Messages de Sonteich

Je suis atteint de ce syndrome :(

Depuis toujours j'ai d'excellents résultats sans forcer. J'avais 15-16 de moyenne dans le meilleur lycée de ma ville (grande ville) en travaillant à peine 20 minutes par soir (le temps de faire mes exercices de maths) et en révisant la veille, 2h grand maximum.

J'ai eu mon bac ES mention très bien avec 18 de moyenne en n'ayant révisé sérieusement qu'une seule matière (j'ai révisé que de l'histoire pendant une semaine, et après j'ai fait de la SES pendant une matinée et deux heures de maths la veille de l'épreuve. Rien pour le reste).

Aujourd'hui je suis en prepa, je suis 3e de ma classe tout en étant un de ceux qui en font le moins (je travaille environ 7h par semaine. Ca m'arrive de majorer des DS que je n'ai pas révisé du tout, en langues ou en philo).

Voilà. C'est le talent, je ne contrôle pas.

J'ai pas lu mais ça a l'air marrant

c'est juste trop long fdp, sois plus concis la prochaine fois

Le seul arabe que j'ai connu s'appelait Hicham. J'étais dans un college/lycee prive catho donc même lui savait pas trop ce qu'il foutait là :(
Il était cool en début de collège mais après il a commencé à faire le fou en 4e, genre se balader avec un cutter, fumer du shit et tout ça.

Il s'est fait virer en 3e et maintenant il fait le gangster dans son quartier

Je ne connais personne qui affirme qu'avoir un "visage couvert de sang et de pus" est quelque chose de "normal" :pf: C'est d'ailleurs pour ça que ça se soigne.
Putain c'est marrant mais c'est le néant niveau gameplay, je me suis arrêté après avoir défoncé Zoulman c'est bien trop casse-couille comme jeu

L'auteur quand il doit s'inscrire à la fac :rire:

Meuf de l'accueil : - prénom, nom ? :question:
L'auteur : - Prénom Nom
- ?? :doute:
- mon prénom c'est Prénom et mon nom c'est Nom :)
- tu te fous de ma gueule fdp ?
- non, mon nom c'est Nom et mon prénom Prénom c'est pas compliqué :(
- pd

Le 14 août 2015 à 10:48:06 AlbertusCamus a écrit :
On était un groupe soudé de 5 potes. Du CE2 a la terminale, on s'est pas quitté. Il y a avait Antoine, Felix, Thomas, Florian et moi.

Je vais vous raconter notre histoire. Antoine, c'était le chef du groupe. Pas officiellement évidemment, mais dans chaque groupe il y a forcément un leader naturel, assumé ou non. C'était un mec bon vivant, qui est devenu hyper charismatique. La génétique avait été généreuse avec lui, belle tete et beau corps, c'était un sportif. On fait souvent ce qu'il voulait. Ce mec, je pense vraiment qu'il a une aura.

Felix, c'était le petit marrant du groupe. Il nous mettait une tête au début du collège mais il a arrêté de grandir par la suite. On s'est toujours un peu moqué de sa petite taille mais il le prenait bien. C'était le mec avec qui t'avais toujours des délires chelou, et qui te faisais te taper des grosses barres. Toujours à rigoler, une voix assez aiguë et il avait tout le temps un truc à dire. Un bon vivant aussi.

Thomas, c'était le branleur du groupe. Le mec qui arrivait tout le temps en retard aux rendez-vous et en cours, qui ne foutait rien et qui enchainait les heures de colle. C'est aussi lui qui nous entrainait dans les pires conneries, et qui a organisé les plus folles soirées a base d'alcool et drogues. Ce mec c'était un fou quand j'y repense, heureusement Antoine était là pour le canaliser et on l'a empêché de sombrer dans la drogue. A coup de larmes et de sang malheureusement.

Florian, c'était le gars sûr. Un mec raisonnable, sur qui on pouvait compter quand on avait un problème. Il savait très bien parler aux gens et obtenir d'eux ce qu'il voulait. Il avait une très bonne analyse sociale et je pense qu'il était le plus intelligent du groupe. Malheureusement il n'aimait pas l'école et ne faisait pas d'efforts pour réussir dans ce système qui lui déplaisait. D'origine italienne, on se moquait souvent de lui pour ça. Gentiment.

Et il y avait moi. Un mec limite invisible au milieu de ces personnalités. Et pourtant, j'étais là, ces mecs me sublimaient, me permettaient d'être vraiment moi-meme. Concrètement, j'étais le mec calme, bon en cours sans trop forcer et plutôt drôle sans en faire trop. Et avec mes gars, putain je me sentais pousser des ailes. Pourtant de nature discrète, c'était souvent moi qui finissait de pire façon a chaque connerie. Trop bourré, trop défoncé, trop ballsy, je faisais marrer mes potes qui comprenaient pas comment je pouvais être aussi tenace.

Après la terminale, on a passé un été de folie. Le meilleur de ma vie. Celui ou j'ai fait le plus de conneries. Mais à la rentrée, c'était le début de la fin. Nous avions pris des chemins séparés. Antoine était à la fac d'eco, Felix dans la même école de commerce post bac que Thomas, et Florian a la fac de droit. Et moi, dans une prepa Eco. Notre groupe était aussi séparé géographiquement. Les deux étaient partis en école a l'autre bout de la France. Au début, nous tentions d'organiser des rencontres tous les week-end ou presque, mais ça c'est vite avéré impossible. Nous tentions aussi de nous rejoindre seulement à 3, mais nous avons rapidement compris que le groupe n'était rien tant qu'il était incomplet. Nous ne parvenions plus a délirer comme avant. Et au fil de l'année, nous avons pris nos distances. La deuxième année, le nombre de nos rencontres se compte sur les doigts d'une main, et à chaque fois nous évoquions les bons moments du passé. Nous n'avions plus rien à nous dire.

Aujourd'hui, Antoine a réussi a intégrer une bonne école de commerce après sa sa licence. C'est toujours le typical beau goss yeslife, ses parents sont aussi riches et je vois souvent des photos de lui sir FB en compagnie de meufs divines. Bref, le gars a une vie pas loin d'être parfaite.

Felix est toujours dans son école aussi. Il ne réussit pas très bien, mais il semble s'accrocher. Les rares fois ou l'on s'est revus, il paraissait perdre peu a peu sa joie de vivre, son sourire s'affaissait, ses cernes de creusaient et son rire faiblissait. Je crois que Thomas l'a tiré vers le bas.

Thomas, lui, s'est fait virer de son école. Je connais pas les détails, ils n'ont jamais voulu raconter. Mais il a du passer à la drogue dure et toutes les merdes qui vont avec. Je crois que le mec enchaine les petits boulots de merde aujourd'hui, quand il n'est pas défoncé. Il me semble qu'il est retourné vivre chez ses parents et il a très largement perdu le contrôle de sa vie.

Florian, on en a plus entendu parler après la première année. On sait qu'il a quitté la fac (le droit ne l'intéressait pas du tout, on était tous étonnés quand il est parti la dedans). Les rumeurs racontent qu'il est reparti dans son pays d'origine, l'Italie. On dit meme que son grand-père, parrain mafieux, a commencé a lui donner des missions. Florian serait aujourd'hui un criminel recherché en Italie.

Et moi, j'ai perdu tout espoir après avoir foiré mes concours a la fin de ma prépa. J'ai quitte le système, je vis aujourd'hui grace au RSA et mes parents qui veulent bien me garder. Je me masturbe tous les jours, je suis toujours puceau (c'était jamais moi qui intéressais les meufs au lycée, va savoir) et j'envisage une carrière de mage noir. Ce forum est mon seul réconfort, je pleure quand je vois les photos d'Antoine sur Facebook. J'ai tenté péniblement de reprendre contact avec lui mais il m'a jamais répondu. Il m'a quand même lâché un like sur ma photo de profil Naruto sur Facebook donc c'est déjà ça.

:(

J'aimais bien ton récit et puis c'est parti en couille à la fin :hap:

[[sticker:p/1kkq]]

w
t
f

ce forum :rire:

Le 21 avril 2015 à 18:03:53 VDPLATINE a écrit :
On dirait un gravalanche qui s’autodétruit :rire:

j'ai pensé pareil putain :rire: