Pro = payée
Amateur = fait par "amour" par étymologie, par hobby en vrai.
Une fille un peu shagasse expérimentée qui le fait sans être payée c'est une experte amatrice.
Trinity par contre, c'est une experte à matrice.
On eut le voir comme un pavé.
Je préfère le voir comme une témoignage détaillé.
Mais aussi une source d'inspiration pour toutes les kheyettes en manque d'idées
Le 18 février 2021 à 15:17:07 alex_merceer a écrit :
J’ai bandé + ou trouver des pros ?
Sur les sites d'escorts. T'as des profils, des photos, des avis clients etc.. .
Le 18 février 2021 à 15:09:27 tommymontana a écrit :
Ah ouais c'est un billet quand même. Je viens de me faire larguer après une relation de 10 piges, je cherche à oublier mais ça calme ces tarifs
Ouai, c'est pas donné comme prestation. Je pense que c'est possible de s'en sortir pour moins cher mais je voulais pas prendre le risque de tomber sur une mauvaise expérience
Le 18 février 2021 à 15:06:48 TheBlackWooh a écrit :
Se taper des vieux c'est curieux quand meme. Payer des vieux pour ca encore pire
C'était pas une vieille. Je dirai entre 30 et 35 ans. Pas aussi ferme qu'une jeune de 20 ans mais elle a pas non plus de rides ou de seins qui pendent
Le 18 février 2021 à 15:04:02 tommymontana a écrit :
T'as payer combien? Et t'as galéré pour la convaincre de te sucer sans capote?
200 la demi heure, 250 les 45 min, 300 l'heure complète.
j'avais pris 30 min mais on a débordé un peu sans pression
Le sans capote c'est dans l'offre de base
Yo les khey
Je DOIS vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
Sans être le yes life chad qui emballe toutes les femelles, j'ai eu mon bout de chemin et suis loin du full pucix de base.
Pour des raisons perso que je détaillerai pas, je suis allé voir une pro mais juste pour une pipe. C'était un avion de chasse sur la pente descendante.
Si physiquement elle était plus dans l'âge d'or, elle devait être au sommet de la maîtrise de la fellation.
On discute rapido, posés sur le lit, mine de rien elle se rapproche et finit au niveau de ma braguette. Déjà à ce moment, j'ai la satisfaction du client qui sait qu'il va être bien servi. C'est comme aller au restaurant et se délecter par avance des petits soins à recevoir.
J'ouvre mon futal et sans perdre une seconde elle me gobe le petit frère. Elle tourne avec la langue comme si elle me roulait une pelle. Je lâche un petit cri étouffé dans un mélange surprise et de kif. Elle me regarde droit dans les yeux et commence à pomper mon dard désormais bien dur.
À partir de la, y a des mélanges de léchouilles, d'aspirations bien fortes et bien baveuses. J'ai le gland sensible et souvent je sens les dents quand les meufs aspirent. Mais la, nada ! Elle fait bon usage de ses lèvres charbues et meuble parfaitement ses mini pause pour se reposer la mâchoire et reprendre son souffle en me lâchant des mots coquins je suis ultra chaud.
On change de position, je m'allonge sur le dos et elle reprend avec ce qui sera ma première VRAIE gorge profonde. Aaaaah issou !!!! Quel kif ! Sentir ses lèvres pulpeuse sur la racine du chibre, la langue glisser tout le long et finir en petite lechouille sur les bourses. J'ai qu'une envie c' est qu'elle continue comme ça. Mais en véritable experte, elle me fait durer en reprenant un rythme plus lent.
Elle passe aux bourses. Jamais on ne s'était occupé de mes burnes comme ça. Elle les massait tout du long avant, mais ça je connaissais déjà. La, elle me les leche en plus et finit par me sucer les couilles comme elle le faisait avec le manche ! Une boule dans sa bouche, qui se fait attaque par la langue chaude et baveuse pendant qu'elle m'astique la matraque, j'aurais joui si elle ne s'était pas arrêté pile au bon moment.
Elle alterne les techniques et enchaîne avec une nouvelle découverte pour moi : la boti dans la bouche, pas trop serrée, pleine de salive, elle aspire en faisant plein de bruit et en secouant vite et fort la tête (un peu comme quand on dit non). J'en ai des frissons rien que d'y repenser. Le sexe se frotte contre la joue gauche, joue droite, joue gauche, droite, gauche, tak tak tak tak, et quand tu penses que ça peut pas être mieux : ÉNORME GORGE PROFONDE ! Elle glisse vraiment jusqu'au fond, tu sens ses lèvres s'écraser contre la base du penis. Et elle marèle comme ça. Elle repart et recharge, comme des coups de bélier sur une porte fortifiée les gémissements en plus. Je n'en peux plus, je cède et ouvre grand les vannes.
Elle l'a sentie, elle s'est mise au niveau du gland et me donne des coups de langue sur le bas du gland entre chaque décharge. Je tremble tellement c'est intense et quand j'ai plus rien, elle aspire mon gland mou avec sa bouche pleine de sperme. En me regardant droit dans les yeux, elle avale tout mon depot sans supplément.
Je suis au paradis, je rentre béat sur un nuage.
C'est comme si je faisais ma première fois à nouveau mais en mieux.
Je ne regrette pas d'être allé voir cette pro, je compte déjà y retourner.
Chers clés, il faut pas passer à côté d'une femme qui sait vraiment bien sucer.