Tu vas en cours, tu rentres chez toi, puis tu travails
Tu manges puis tu dors
Tu te réveils puis tu te douches
Littéralement aucun bon moment dans la journée d'un nofappeur, ça va faire deux semaines, c'est quand que ma dopamine redevient normale ?
Le 20 novembre 2022 à 19:40:32 :
N'y vas pas et explique au professeurAu pire il te mettra 0 mais osef si c'est coef 1
C'est pas le sale quart d'heure que je vais passer le problème. C'est surtout les conclusion que j'en tire : je suis un lâche, je suis immature par rapport à ma génération, je suis un suiveur.
Pour moi c'est beaucoup plus insupportable que 15 minutes de malaise en cours. L'éviter n'y changera rien, et s'il y a un espoir que je change un jour, ça ne fera que m'en éloigner.
Le 20 novembre 2022 à 19:33:44 :
La clef c'est impérativement de parler calmement et lentement, en direction d'un point quelque part au fond de la salle. Prends un stylo dans les mains pour y concentrer ton stress, ça détournera ton attention. N'hésite pas à glisser des silences entre tes développements.Il vaut mieux faire croire que tu as confiance en toi, ça entraînera une réelle confiance en toi pour les prochaines fois.
Je vais essayer ça tout seul pour voir, merci pour l'astuce.
Le 20 novembre 2022 à 19:33:08 :
Bon sang les gars, un peu de personnalité, de fierté, de couilles quoi. C'est juste un exposé ahii
J'ai pas tout ça malheureusement. Pas de chance pour moi.
Le 20 novembre 2022 à 19:29:01 :
Tu as conscience que c'est dans ta tête, à partir de là tu as les clés pour ne pas te laisser abattre.
C'est dans ma tête oui, malheureusement c'est avec ma tête que je produis mon discours, j'ai peur que ça n'y change pas grand choses. Ceux qui réussissent sur le long terme n'ont pas ce problème là.
Le 20 novembre 2022 à 19:25:05 :
Le 20 novembre 2022 à 19:20:33 :
La vérité c'est que si je sous performe à cet oral ça sera révélateur de ce que je suis. Même si je perfome correctement d'ailleurs, s'il m'aura fallu pour ça apprendre tout par cœur, sans aucune forme d'improvisation ça sera révélateur du fait que je suis un robot, un suiveur, incapable de prendre des initiatives, incapable d'improviser, incapable de diriger, bref un oméga né pour être trainé comme un chien.Cette idée me terrorise, mais c'est probablement juste la vérité et je devrais l'accepter.
Nan arrete même le président se prépare, quand ils repond aux questions des journalistes tu crois qu'il découvre les questions en même temps que nous ? Il a la liste des questions plusieurs jours avant
Les seuls moment où ils improvise c'est quand il va contact de la population et généralement ça se solde par de gros malaise parce que justement rien n'est préparé
Mes camarades qui sont passés avant improvisaient à moitié et ont bien réussi. Même au niveau des chefs d'états, y en a qui sont gênants à l'oral comme le nouveau PM britannique, et t'en as d'autres qui sont prodigieux, et ça fait souvent la différence entre les héros et les escrocs.
Le 20 novembre 2022 à 19:22:23 :
Khey mon oral de français j'avais tout appris par coeur le prof était choqué car je suis timide, j'ai jamais pris la parole et il m'avait mis une super bonne note. Ça remonte à loin mais je m'en souviens comme si c'était hier. Bref entraîne toi à répéter par coeur encore et encore. Dis toi que les autres seront focus sur eux même et sur leurs propre prestation donc ils t'écouteront même pas
Tu as raison, j'ai pas d'autre choix que d'apprendre par coeur, ça augmentera probablement beaucoup ma note. Les autres penseront à eux avant tout.
Pourtant le constat que je fais sur moi même est inchangé. J'ai pas envie d'être le timide, j'ai pas envie d'être le suiveur qui a besoin d'une liste d'instruction précise. C'est les leader spontanés qu'on respecte alors pourquoi je peux pas en être un ?
La vérité c'est que si je sous performe à cet oral ça sera révélateur de ce que je suis. Même si je perfome correctement d'ailleurs, s'il m'aura fallu pour ça apprendre tout par cœur, sans aucune forme d'improvisation ça sera révélateur du fait que je suis un robot, un suiveur, incapable de prendre des initiatives, incapable d'improviser, incapable de diriger, bref un oméga né pour être trainé comme un chien.
Cette idée me terrorise, mais c'est probablement juste la vérité et je devrais l'accepter.
J'ai un exposé mercredi. Complètement insignifiant, dans une matière de merde, je dois faire 10 minutes à l'oral avec un diaporama.
Et pourtant je suis en train de péter un plomb.
J'ai tout mon temps pour me préparer mais j'y arrive pas, je sais pas quoi faire je suis paralysé.
Je suis convaincu que je vais me ridiculiser, et juste pour ça c'est en train d'arriver.
J'en suis conscient, je sais que c'est dans ma tête, je sais que j'ai juste à me préparer un peu, je sais que même si je rates c'est pas si grave.
Pourtant j'ai les cheveux qui me démange, des bouffées de chaleur, la gorge nouée, la boule au ventre, c'est plus fort que moi.
Je me suis dit qu'en écrivant mon script et en l'apprenant par coeur j'aurais pas de problème, puis je me suis rendu compte que j'étais le seul handicapé à faire ça, et que les autres vont juste broder avec quelque notes et leur diapo. Je suis tétanisé, incapable de faire plus que de lire mon texte avec une voix monotone.
Bordel j'aimerais ne jamais être né, pour un vieil exposé coefficient -1.
Le 12 novembre 2022 à 15:12:01 :
Bois beaucoup d'eau
J'ai peur de me remplir le ventre, ça va juste me redonner des trucs à vomir.
Le 12 novembre 2022 à 15:13:25 :
Pas forcément, ça peut se localiser à l'estomac si c'est un pic acide, ou au foie si il y a de la bile.
L'intestin est indépendant, la gastro c'est le premier pallier, si ça touche l'intestin on parle d'intoxication alimentaire et c'est bien plus grave.
Petit , j'ai fait des gastro avec des diarrhée, et je les ai ressenties bien moins violentes que celle là.
Le 12 novembre 2022 à 15:11:28 :
T'as bouffé quoi récemment?
Du riz, du poulet hier soir.
Des œufs et des céréales au gouter hier après midi.
Tout à la maison.
Vomis deux fois aujourd'hui, par contre mes selles sont de consistance normale.
Je suis détruit nonobstant, je peux pas bouger du lit, peut être parce que j'ai vomi mes deux derniers repas sans m'être alimenté par la suite ?
On est d'accord qu'une gastro, normalement ça va de paire avec une diarrhée ?