Messages de 7ayouan

Beaucoup de garnitude pour peu de viande c'est quoi ce ratio de gros radin qu'il t'as mis ?
Tu t'es fait enfumé quand même.

Vis au jour le jour khey tu verras bien et fais toi ton setup. Et même si tu rencontres une meuf et que tu lui fais un gosse, c'est pas la fin du monde. C'est clair que tu vas gentiment le planquer pour Magalie et te choper une ps5 mais en soit, ça doit pas te retenir de te faire plaisir.

Fais juste ce qui te fait plaisir

F

Cet habitant de Soudan, en Loire-Atlantique, était jugé, jeudi 29 septembre, à Nantes, pour apologie d’acte terroriste et provocation à la haine. Le gamer de 62 ans a écopé d’une amende avec sursis.

Convoqué devant la juridiction nantaise pour provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine, menace de crime, apologie publique d’un acte de terrorisme, un habitant de Soudan (Loire-Atlantique), âgé de 62 ans, a été condamné à 1 000 € d’amende avec sursis. Une peine largement inférieure aux quatre mois de prison assortis d’un sursis probatoire requis. « Je n’ai pas le sentiment que monsieur va arrêter », a déclaré le procureur Yvon Ollivier dans le cadre de ces réquisitions, stupéfait par le flot de paroles d’un « antifasciste qui a viré de bord ».

Informaticien, joueur passionné

Se qualifiant de « hardcore gamer » (joueur passionné), cet informaticien très isolé est un habitué du site jeuxvidéos.com. À l’époque des faits, entre juillet 2020 et novembre 2021, les discussions en ligne constituent ses seules interactions. Choqué selon lui par certaines prises de position sur le forum 18-25, visant notamment à légitimer les attentats commis sur le territoire, l’homme décide d’y répondre en déversant son fiel. « Je ne me cache pas derrière un VPN, c’est en toute connaissance de cause que j’ai écrit ces posts », démarre-t-il. Quid de la teneur des messages ? « Mort aux Arabes, crevez bande de sales rats », « Tarant et Breivik ont montré le chemin », « Il faut agir et viser les têtes. » « Ces propos sont abjects, ignobles, je suis dépassé par leur teneur », commente le prévenu en se demandant où il a pu « aller chercher ça ».

Sans avocat

Une défense qui s’accompagne d’un long monologue sur le parcours idéologique de cet ex-objecteur de conscience passé de l’antifascisme et l’antiracisme à la « résistance ». « Je ne cautionne pas ces propos, c’était pour générer quelque chose car je n’en pouvais plus », prolonge-t-il tout en citant Cabu et Boris Vian. Mais pour lui, ce sont les gestionnaires du forum, dont il avait jeté les noms en pâture en menaçant de publier leurs adresses, qui devraient être à sa place. « C’est un terreau fertile à ce genre de propos le 18-25, il ne faut pas punir le lampiste mais celui qui gère », ajoute-t-il. S’étant déplacé sans avocat, l’homme finit par inviter « toute personne présente dans la salle à discuter avec moi pendant la suspension d’audience, pour vérifier que je ne suis pas raciste ». Un appel resté lettre morte.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/soudan-44110/soudan-un-antifasciste-qui-a-vire-de-bord-condamne-6af6152a-40ee-11ed-9016-06bad725d739

Le 20 novembre 2022 à 11:33:18 :
Jamais. Merci la meute médiatique :)

Qui ?

J'en ai plusieurs mais tout ceci ne vous regarde pas

Le 20 novembre 2022 à 11:15:24 :
Je suis le seul qui s'ennuie dans ce jeu fade? JE veux jouer pas regarder un film perso.

Pareil. Jamais compris la hype non plus pour les nouveaux GoW... C'est des films pas des JV

Le 03 novembre 2022 à 11:35:47 :
Les Espagnols ont été procréés par les arabes :oui:

Il y a déjà 1300 ans de cela, les musulmans ont conquis la péninsule ibérique et ont tellement baisé avec les espagnoles qu'ils ont changé leur patrimoine génétique à tout jamais.

Aujourd'hui 500 ans après la Reconquista, les Espagnols ont gardé leurs sangs arabes si bien qu'ils sont basanés aux yeux noirs.

Cela se reflète aussi sur leur économie d'ailleurs.

Est ce que j'ai raison ?

Le mec qui vient la ramener alors que le pays qu'il arbore fièrement en avatar et en pseudonyme s'est construit sur une exode massive de bagnards toxicomanes et de prostituées européennes dont personne ne voulait d'eux sur le vieux continent.