Vous pouvez également vendre des prestations de rédaction Web en plus de site Wordpress. C'est ce que je fais, ça marche bien.
Et comme je n'aime pas écrire, la rédaction je la fais à l'aide d'IA moi, qui écrit pour moi
Je vend aussi des appli mobile en complément des sites, à mes clients. Ils adorent car ils ont leur appli "comme tout le monde".
En vrai, j'utilise simplement un CMS d'appli mobile qui reprend les codes couleur de leur site
Plombier spécialisé en climatisation, c'est le top à ton compte.
Charpentier couvreur ça paye grave aussi, et tu peux faire du Black chez les particuliers aussi. Tu peux même te spécialiser dans la pose de panneaux solaires par la suite.
Avouer comme ça de but en blanc c'est le pire à faire.
Justement, si la meuf lui en parle sur Insta, c'est à l'OP de préshot en parlant de cette conversation insta à sa meuf le soir en plaisantant, et trouvant ça drôle.
Par contre faut être sûr de toi mec, ta nana te connaît depuis 7 ans, si tu n'es pas naturel, que tu bégaie et que tu sues, elle va griller que tu mens.
Toutes vérités ne sont pas bonnes à dire. Tu aurais couché avec une meuf, je t'aurais dis d'assumer et d'avouer à ta meuf. Là, t'as que discuté, c'est une dissimulation légère au final, un mensonge léger.
Ou avoue, et met le destin de ton couple entre les seules mains de ta meuf.
Ouais t'as raison, va avouer à ta meuf que tu as été draguer et chauffer des meufs sur Tinder, t'inquiète ta meuf comprendra, ça se passera bien...
Bordel les puceaux prêt à avouer une connerie pareille... Vous croyez quoi, que ça va passer tranquille pour sa nana ? 7 ans ou pas, si elle est très très à cheval sur la fidélité, elle se sentira trompée et va virer l'OP hein.
C'est un petit mensonge, et la partie adverse n'aura aucune preuve. Suffit de virer du profil insta les photos qui étaient sur Tinder au pire.
Et faut arrêter, personne ne screen les conversations Tinder à part les ravagés déchets de ce forum. Il aurait fallut que la meuf sache qui était l'OP et qu'elle allait le rencontrer plus tard à une soirée !
En supprimant son compte Tinder, l'appli a supprimé toutes les traces, photos, compte et conversation.
Tu es du genre à accepter toutes les invitations sur Insta ? Si non, tu ne l'accepte pas (après tout, tu l'as vu qu'une fois, tu ne la connais pas). Si oui, tu l'accepte mais tu n'engages PAS la conversation.
Si elle vient te parler, tu réponds normalement, comme on répond à une personne qu'on ne connaît pas. Si la nana en vient à te parler de Tinder, tu nies absolument TOUT de manière décontracté en en rigolant, en disant qu'un mec a sûrement fait un compte fake avec tes photos, les fake c'est pas nouveau ça fait des années que ça existe sur Tinder. Tu en plaisantes avec elle et basta. (elle ne pourra jamais être certaine que c'était toi sur Tinder).
Quand ta copine rentre du boulot le soir, tu lui annonces en plaisantant la conversation que tu as eu avec cette nana sur Insta, du genre "tiens tu ne connais pas la meilleure ? Tu vois là nana de l'autre soir là ? Elle m'a ajouté sur Insta en croyant que jetais un mec qu'elle avait dragué sur Tinder ?!" et tu en rigoles, en étant décontracté. Ta copine en rigolera sûrement aussi du coup.
Fais ça, et tu t'en tire tranquillement. Mais que ça te serve de leçon fdp.
La plupart des vidéos sur les accidents avec Tilikum ont été détruites par le parc qui détenait l'orque en captivité.
Son bassin était pourtant sous surveillance vidéo 24h/24,mais toutes les vidéos ont disparues...
Le parc est accusé d'avoir détruit toutes les vidéos pour dissimuler plusieurs accidents non mortels, en plus des accidents mortels, et ne pas répondre de leur responsabilité.
Sea Shepherd à accuse le parc de la mort de Tilikum par maltraitance.
BlackFish, un documentaire sur Netflix raconte l'histoire de cette orque mâle, pour ceux que ça intéresse.
Seules 2-3 vidéo amateurs existent encore...
Tilikum à tué 3 personnes, 2 dresseurs et un "touriste" qui s'était égaré près de son bassin la nuit.
Après, cet orque a eut une vie de merde, capturé à 3 ans dans la nature, devant sa famille (les orques reste avec leur mère et leur famille toute leur vie), maltraité toute sa vie, pour mourir à 36 ans de maladie pour defaut de soin...