Messages de d-________-b

Raid sur Pokheymon
24/03/2023 18:28
:up:
:cimer:
puedo ir al baño por favor
quelqu'un a des nouvelles de ebu ou heri ?
wespol et bmh Oo
Tu es habillée comme une daronne polonaise en même temps
Je dormais chez des gens dans une maison de campagne et je m'étais retenu de déféquer plusieurs jours par phobie d'utiliser les toilettes d'autres personnes. Une nuit dans ma chambre je comprends que mon sphincter est à sa limite et que si je ne trouve pas une solution, je risque de me vider par inadvertance dans mon lit.
Je dispose plusieurs mouchoirs sur le sol, je descends mon slip et je m'accroupis au dessus de la litière improvisée. C'est vraiment un mastodonte qui est sorti, j'avais jamais produit un étron aussi gros de ma vie. Je l'emballe dans les kleenex et je réfléchis à la meilleure manière de m'en débarrasser. Je ne peux pas sortir de ma chambre avec car je risquerais de croiser quelqu'un. Je ne peux pas le mettre dans la corbeille car ça chlingue. Ma fenêtre donne sur un champ, je peux le lancer très loin dans ce champ pour que personne ne tombe jamais dessus.
J'ouvre ma fenêtre, je prends une position de pitcher de baseball, et j'envoie le colombin de toutes mes forces dans le champ. À cet instant précis, j'entends un grand boum qui résonne dans toute la maison. Le projectile fécal n'a en fait pas atteint le champ. Il a percuté mon volet qui était descendu au quart de sa longueur et a atterri dans la cour de la maison.
Là je temporise. J'écoute si quelqu'un arrive pour me demander l'origine du bruit. Heureusement, personne n'a été réveillé. Avec la lampe de mon téléphone je regarde par la fenêtre et je constate l'ampleur des dégâts. Des morceaux de merde sont éparpillés sur mon volet, sur le mur extérieur et dans la cour. Des mouchoirs souillés virevoltent. Seule ma chambre donne sur cette partie de la cour, impossible de ne pas m'accuser de cette œuvre indécente.
La porte et le volet d'entrée de la maison sont verrouillés. Je ne peux pas sortir sans réveiller tout le monde. Je m'habille et je me suspends à ma fenêtre pour me laisser tomber dans la cour. Je passe trente bonnes minutes à nettoyer la scène de crime et je balance tout dans le champ sans erreur cette fois-ci.
Comme je ne peux pas escalader le mur pour retourner dans ma chambre, je passe la nuit dehors. On me retrouve le lendemain sur une chaise de jardin et je prétexte être sorti pour observer les étoiles.