Le 28 novembre 2023 à 02:21:23 :
Le 28 novembre 2023 à 02:17:22 :
Le 28 novembre 2023 à 02:10:12 :
Le 28 novembre 2023 à 02:06:51 :
Le 28 novembre 2023 à 01:58:30 :
> Le 28 novembre 2023 à 01:56:05 :
>> Le 28 novembre 2023 à 01:44:16 :
> >> Le 28 novembre 2023 à 01:34:22 :
> > >> Le 28 novembre 2023 à 01:29:37 :
> > > >> Le 28 novembre 2023 à 01:27:26 :
> > > > >> Le 28 novembre 2023 à 01:21:39 :
> > > > > >> Le 28 novembre 2023 à 01:16:29 :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2023 à 01:13:11
> > > > > > >
> > > > > > > Pour une femme de la campagne l’homme fort est celui qui a des terres , des biens immobilier pas le qlf au rsa qui vit dans 50 m2 en hlm lol
> > > > > >
> > > > > > Non mais en vrai, il y a pas tant de blanche que ça qui se métisse hein .
> > > > > >
> > > > > > Après moi je suis à un stade où si une meuf me dit qu'elle a eu un ex Magrebins ou Africains, elle perd toute valeur à mes yeux
> > > > > >
> > > > > > No fake, je trouve ça moins sale qu'elle a fait un gang bang avec 20 mecs que d avoir eu un copain Magrebins
> > > > > >
> > > > > > J'ai eu une copine qui a eu le malheur de me dire qu'elle a eu un copain Marocain, en 10 sec elle est passée de potentielle mère de mes enfants à vulgaire plan Q ahi
> > > > >
> > > > > Dans les petites campagnes peu g-r pas tant que ça par contre les grandes villes c'est full créolisation chez les 18-30 ans mais même au-delà du métissage les filles blanches aujourd'hui baignent dans la mixité sociale et ont des potes maghrébins et/noirs lors de leurs études,pas mal ont eu des relations amoureuses/sexuelles tout simplement par hypergamie.
> > > > > + les meufs qui écoutent du rap bordel un vrai fléau
> > > >
> > > > Faudrait que sur ce forum, à côté du pseudo de la personne il y’ait écrit son âge.
> > > >
> > > > Car en fait, dans la réalité l’unanimité des français de 18-25 ans se foutent de la gueule de Gros Lardon et sa bande et veulent les voir en prison, y’a qu’à voir les réactions sur Twitter.
> > > >
> > > > Le truc c’est que ce forum est infesté de 30+ qui bouclent encore sur un forum d’ados.
> > >
> > > Absolument oui, ce forum est bondé de jeune frustré en manque de femme.
> > >
> > > Au lieu d'admettre leur manque de panache et de connexion au réel pour pecho ils vont dire que c'est la faute des étrangers et quand y'en aura plus ça sera la faute aux Alsacien et aux Lyonnais, puis aux bruns et sans fin jusqu'à ce qu'ils soient les seuls et que les femmes concèdent à eux par dépit
> >
> > Comme dis précédemment j'ai été exactement comme tu le décris et une fois que tu abandonnes cette idéologie tu revis littéralement.
> > Si t'es plus identitaire ben tu es plus frustré au point d'avoir des crampes d'estomacs en voyant une fille blanche dans les bras d'un noir ou maghrébin dans la rue.
>
> Mec je suis natio et j'ai jamais eu ce genre de réaction au contraire je m'en fous complétement .
> Ce sont les gros tordus comme DC et le chauve qui se fait humilié par tout twitter depuis des jours qui ont peur bleue de ça.
> Même dans ma famille j'ai des cousines en couple avec des marocains musulmans donc voilà et même mon oncle réac les a accepté sachant qu'elles ont des gosses aujourd"hui.
> Et c'est un tout petit village que de vieux qui votent plutôt à droite
Si même dans votre famille vous avez des rebeux corrects c'est que vous le savez que c'est faux les discours de chofix, alors pourquoi vous nous faites chier ?
Sur ce forum va falloir que vous appreniez à faire la différence entre fachiste,raciste,nationaliste et droitard un jour..
Arrête de jouer le nationaliste, tu viens de dire que t'as des cousines qui se font faite engrossées par des marocains, accepte ton destin de serpillière et ta famille de lâche , vote LFI comme tous les autres.
Ta famille est souillée et tu n'es pas nationaliste, t'es un soumis.
Mais sale low tu voulais que je fasse quoi?? Que je les flingue ?? Si même leur père a accepté ça
T'es le typique genre d'ahurax comme le chauve conversaniste qui se fait humilié sur tous les réseaux en raison de sa misère sexuellela réalité c'est que ta famille est souillée et que vous êtes des lâches
tu peux tourner autour du pot autant que tu veux t'as des cousines qui se sont faites engrossées par des marocains, leurs parents ont été incapable d'éduquer leurs filles
maintenant suce et ne dis plus jamais que tu es nationaliste
Vote pour la créolisation avec mélenchon et ftg
Chaud de feeder un fake aussi grossier
Reveille toi khoya
Le 28 novembre 2023 à 02:01:57 :
Le 28 novembre 2023 à 01:43:02 cewaye3922 a écrit :
Pour rappel, les racailles qui avaient brûlés des mairies pendant les émeutes ont pris du sursisceux qui ont était juge récemment ouais
par contre les lows qui avaient accepté de passer en comparution immédiate ont pris cher pour avoir volé une paire de basket
la stratégie de l'etat pour pas perdre le controle c'est de mettre du ferme à tout ceux qui se font chopper et accepte d'être juger de suite pour dissuader les autres
FAUX
"À Dijon (Côte d'Or), sur les neuf personnes interpellées à Beaune et Dijon dans la nuit de vendredi à samedi pour des violences urbaines, deux "jeunes majeurs" ont été jugés dimanche matin, rapporte France Bleu Bourgogne. Un de ces jeunes est condamné à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour des violences sur la police, le port d'un couteau et la participation à un attroupement le visage dissimulé. Il n'y a pas eu de mandat de dépôt. Il ressort donc libre du tribunal .
L’autre jeune adulte écope de six mois de prison avec sursis, assorti d'un sursis probatoire de deux ans. Il a été interpellé à Dijon et a dû répondre de "tentative de dégradations" et de participation à un attroupement le visage masqué."
"Le premier émeutier à comparaître dans l’imposante 16e est un homme de 29 ans, bien connu de la police et de la justice. Il a déjà fait l’objet de neuf condamnations, notamment pour des faits de violence et outrage ou encore de conduite sous l’emprise de stupéfiants et ce, sans permis ni assurance.
Lui est reproché le fait d’avoir tiré des mortiers d’artifice sur un véhicule blindé du RAID et sur les agents qui l’occupaient (...)
Le quasi-trentenaire sera finalement placé sous un régime de semi-liberté pour une durée de neuf mois, lui permettant de travailler la journée tout en étant placé en détention pour la nuit."
"Sept prévenus étaient jugés mercredi 30 mai à Paris pour avoir participé à un « groupement formé en vue de commettre des violences » lors des manifestations du 1er mai. Une relaxe et une peine de prison d’un mois ont été prononcées à l’issue de l’audience. (...)
Il y a un mois, en marge du défilé, une trentaine de commerces avaient été saccagés par des militants de la mouvance anarcho-autonome : les « black blocs "
https://www.la-croix.com/France/Justice/Peines-minimes-violences-1er-mai-2018-05-31-1200943260
"
_ "Le communiqué envoyé par le parquet aux rédactions fait état de deux jeunes individus (18 et 22 ans) qui étaient jugés pour de nombreux chefs d'accusation :
participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires contre les personnes (coupables)
participation à un groupement en vue de la préparation de destruction ou dégradation de biens (coupables)
destruction par moyens dangereux (relaxés)
destruction ou dégradation en réunion lors d'une manifestation publique (coupables)
violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique (relaxés)
Ils ont été condamnés à six mois d'emprisonnement. Cette peine ne sera pas exécutée en prison, mais au moyen d'un maintien au domicile avec bracelet électronique. Il leur est interdit de participer à toute manifestation et de se revoir pour une durée de trois ans.
_ Une autre personne, de 28 ans, était poursuivie pour des faits non-précisés et des chefs assez semblables :
participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires contre les personnes (coupable)
participation à un groupement en vue de la préparation de destruction ou dégradation de biens (coupable)
transport sans motif légitime de substance ou produit explosif (coupable)
La peine de prison est la même : six mois de résidence surveillée avec bracelet électronique. En outre, elle ne peut plus manifester pendant trois ans, de se rendre dans le département pendant trois ans, et de détenir d'arme pendant cinq ans."
"Compiègne. Violences contre le commissariat : Souleymane Camara condamné à un an de bracelet électronique
Souleymane Camara déjà condamné pour conduite sans assurance mais aussi trafic de stupéfiants (...)
Suite à des tirs de mortiers et de projectiles contre le commissariat de Compiègne dans la nuit du dimanche au lundi 8 août, trois individus avaient été interpellés."
"les comparutions immédiates du tribunal de Nanterre (Hauts de Seine) ont jugé Yanis S., poursuivi pour avoir incité aux émeutes la semaine passée après la mort de Nahel M., et d’avoir menacé de mort un policier à Montrouge le 1 juillet. Le prévenu a été condamné à une peine de huit mois de prison, dont quatre mois avec sursis. La partie ferme sera aménagée sous le régime du bracelet électronique."
"Le jeune homme de 20 ans avait été arrêté vendredi soir, square Gambetta, avec du matériel destiné à faire des cocktails Molotov alors qu'il comptait participait à un rassemblement dans la lignée des violences urbaines (...) La peine de 4 mois d’emprisonnement ferme sera exécutée sous bracelet électronique à son domicile."
Persan : un jeune de 19 ans condamné après le saccage du conservatoire pendant les émeutes
Rayan a été condamné à un an de détention sous bracelet électronique par le tribunal.
Emeutes dans l’Oise : Dix jeunes hommes condamnés en comparution immédiate
Deux individus ayant un casier judiciaire, jugés coupables d’avoir pillé une épicerie et trois bars tabac à Creil, ont été condamnés à 9 et 10 mois de peine à effectuer sous bracelet électronique. Pour les mêmes faits, deux autres prévenus sans casier ont été condamnés à 6 et 9 mois avec sursis
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/4044130
En fait la manif des natios etait une manifestation anti raciste en reaction au meurtre raciste de Thomas
Manifestation qui s'est soldee par 0 victime / 0 destruction de materiel urbain / 0 ITT pour les FDO
Pourquoi la gauche se rejouit de l'emprisonnement politique de militants anti raciste ?
Cho
Le 28 novembre 2023 à 00:09:39 :
Le 28 novembre 2023 à 00:07:25 TempsMouchoir a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 00:04:13 :
Le 28 novembre 2023 à 00:03:18 :
L'ultra droite, ils savent plus quoi inventer ses journalisteshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bientôt la super mega giga droitehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bizarrement, la justice va très vite pr euxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Le procès va vite quand le prévenu accepte la comparution immédiate effectivement
S'ils pouvaient faire la mm chose pr les jeunes de certains quartier qui caillassent et parfois tirent des feux d'artifice les pompiers, flics et ambulance
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Attente de jugement
Pas de precision si il y a eu mandat de depot ou pas
Attente de jugement
Attente de jugement
Attente de jugement
T'as essaye de prouver quoi exactement ?
Le 27 novembre 2023 à 23:48:09 :
Le 27 novembre 2023 à 23:45:29 :
Le 27 novembre 2023 à 23:33:33 :
Le 27 novembre 2023 à 23:32:36 :
Normal d'un côté c'est du pillage de low de l'autre c'est une volonté d'entraîner le pays dans la guerre civile.
Ce troll
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png En revanche t'es cense vivre dans un etat droit Dhimmitri or " volonté d'entraîner le pays dans la guerre civile." C'est pas dans le code penal, (si c'etait le cas la quasi totalite des qlf seraient en zonzon
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png ).Donc comment expliquer une telle disparite en terme de condamnation pour des chefs d'accusations similaires de surcroit quand on juge des personnes au casier vierge ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png Et si
Le niveau d'argumentation des tapins des qlf
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png 412-1
Constitue un attentat le fait de commettre un ou plusieurs actes de violence de nature à mettre en péril les institutions de la République ou à porter atteinte à l'intégrité du territoire national.
Quel est le rapport avec les faits presence dhimmitri ?
Ils ont ete juges en vertu de l'article 412-1 du cp ?
Pour rappel : 0 destruction / 0 victime / 0 ITT pour les flics / 0 casier = ferme
Le 27 novembre 2023 à 23:33:33 :
Le 27 novembre 2023 à 23:32:36 :
Normal d'un côté c'est du pillage de low de l'autre c'est une volonté d'entraîner le pays dans la guerre civile.
Ce troll
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png En revanche t'es cense vivre dans un etat droit Dhimmitri or " volonté d'entraîner le pays dans la guerre civile." C'est pas dans le code penal, (si c'etait le cas la quasi totalite des qlf seraient en zonzon
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png ).Donc comment expliquer une telle disparite en terme de condamnation pour des chefs d'accusations similaires de surcroit quand on juge des personnes au casier vierge ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png Et si
Le niveau d'argumentation des tapins des qlf
Normal d'un côté c'est du pillage de low de l'autre c'est une volonté d'entraîner le pays dans la guerre civile.
Ce troll
En revanche t'es cense vivre dans un etat droit Dhimmitri or " volonté d'entraîner le pays dans la guerre civile." C'est pas dans le code penal, (si c'etait le cas la quasi totalite des qlf seraient en zonzon
Donc comment expliquer une telle disparite en terme de condamnation pour des chefs d'accusations similaires de surcroit quand on juge des personnes au casier vierge ?
Les gauchos je vous trouve bien silencieux sur ca :
""À Dijon (Côte d'Or), sur les neuf personnes interpellées à Beaune et Dijon dans la nuit de vendredi à samedi pour des violences urbaines, deux "jeunes majeurs" ont été jugés dimanche matin, rapporte France Bleu Bourgogne. Un de ces jeunes est condamné à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour des violences sur la police, le port d'un couteau et la participation à un attroupement le visage dissimulé. Il n'y a pas eu de mandat de dépôt. Il ressort donc libre du tribunal .
L’autre jeune adulte écope de six mois de prison avec sursis, assorti d'un sursis probatoire de deux ans. Il a été interpellé à Dijon et a dû répondre de "tentative de dégradations" et de participation à un attroupement le visage masqué."
"Le premier émeutier à comparaître dans l’imposante 16e est un homme de 29 ans, bien connu de la police et de la justice. Il a déjà fait l’objet de neuf condamnations, notamment pour des faits de violence et outrage ou encore de conduite sous l’emprise de stupéfiants et ce, sans permis ni assurance.
Lui est reproché le fait d’avoir tiré des mortiers d’artifice sur un véhicule blindé du RAID et sur les agents qui l’occupaient (...)
Le quasi-trentenaire sera finalement placé sous un régime de semi-liberté pour une durée de neuf mois, lui permettant de travailler la journée tout en étant placé en détention pour la nuit."
"Sept prévenus étaient jugés mercredi 30 mai à Paris pour avoir participé à un « groupement formé en vue de commettre des violences » lors des manifestations du 1er mai. Une relaxe et une peine de prison d’un mois ont été prononcées à l’issue de l’audience. (...)
Il y a un mois, en marge du défilé, une trentaine de commerces avaient été saccagés par des militants de la mouvance anarcho-autonome : les « black blocs "
https://www.la-croix.com/France/Justice/Peines-minimes-violences-1er-mai-2018-05-31-1200943260
"
_ "Le communiqué envoyé par le parquet aux rédactions fait état de deux jeunes individus (18 et 22 ans) qui étaient jugés pour de nombreux chefs d'accusation :
participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires contre les personnes (coupables)
participation à un groupement en vue de la préparation de destruction ou dégradation de biens (coupables)
destruction par moyens dangereux (relaxés)
destruction ou dégradation en réunion lors d'une manifestation publique (coupables)
violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique (relaxés)
Ils ont été condamnés à six mois d'emprisonnement. Cette peine ne sera pas exécutée en prison, mais au moyen d'un maintien au domicile avec bracelet électronique. Il leur est interdit de participer à toute manifestation et de se revoir pour une durée de trois ans.
_ Une autre personne, de 28 ans, était poursuivie pour des faits non-précisés et des chefs assez semblables :
participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires contre les personnes (coupable)
participation à un groupement en vue de la préparation de destruction ou dégradation de biens (coupable)
transport sans motif légitime de substance ou produit explosif (coupable)
La peine de prison est la même : six mois de résidence surveillée avec bracelet électronique. En outre, elle ne peut plus manifester pendant trois ans, de se rendre dans le département pendant trois ans, et de détenir d'arme pendant cinq ans."
"Compiègne. Violences contre le commissariat : Souleymane Camara condamné à un an de bracelet électronique
Souleymane Camara déjà condamné pour conduite sans assurance mais aussi trafic de stupéfiants (...)
Suite à des tirs de mortiers et de projectiles contre le commissariat de Compiègne dans la nuit du dimanche au lundi 8 août, trois individus avaient été interpellés."
"les comparutions immédiates du tribunal de Nanterre (Hauts de Seine) ont jugé Yanis S., poursuivi pour avoir incité aux émeutes la semaine passée après la mort de Nahel M., et d’avoir menacé de mort un policier à Montrouge le 1 juillet. Le prévenu a été condamné à une peine de huit mois de prison, dont quatre mois avec sursis. La partie ferme sera aménagée sous le régime du bracelet électronique."
"Le jeune homme de 20 ans avait été arrêté vendredi soir, square Gambetta, avec du matériel destiné à faire des cocktails Molotov alors qu'il comptait participait à un rassemblement dans la lignée des violences urbaines (...) La peine de 4 mois d’emprisonnement ferme sera exécutée sous bracelet électronique à son domicile."
Persan : un jeune de 19 ans condamné après le saccage du conservatoire pendant les émeutes
Rayan a été condamné à un an de détention sous bracelet électronique par le tribunal.
Emeutes dans l’Oise : Dix jeunes hommes condamnés en comparution immédiate
Deux individus ayant un casier judiciaire, jugés coupables d’avoir pillé une épicerie et trois bars tabac à Creil, ont été condamnés à 9 et 10 mois de peine à effectuer sous bracelet électronique. Pour les mêmes faits, deux autres prévenus sans casier ont été condamnés à 6 et 9 mois avec sursis
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/4044130
"
Une justice impartiale et sereine
Le 27 novembre 2023 à 22:52:33 :
Le 27 novembre 2023 à 22:51:06 :
Le 27 novembre 2023 à 22:43:39 :
Le 27 novembre 2023 à 22:35:26 :
Le 27 novembre 2023 à 22:34:57 Hiki_ a écrit :
Juges rouges de gauche, du ferme pour les petits cons de droite, de la conditionnelle pour les violeurs/criminels racisés car discriminésZero ferme dans les émeutes de Nahel, on le rappelle. ZERO
Tu racontes n'importe quoi, deux cliques sur google pourraient te permettre de voir que des types avec des casiers vierges ont pris du ferme pour avoir volé des pompes dans un footlocker, t'as meme des journaux de gauche que ça a ému.
La dans l'affaire des fafs ils étaient armés pour aller faire une ratonnade, ils s'attendaient à quoi. ? A rentrer chez eux avec une tape sur l'épaule ?El famoso ferme
À Dijon (Côte d'Or), sur les neuf personnes interpellées à Beaune et Dijon dans la nuit de vendredi à samedi pour des violences urbaines, deux "jeunes majeurs" ont été jugés dimanche matin, rapporte France Bleu Bourgogne. Un de ces jeunes est condamné à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour des violences sur la police, le port d'un couteau et la participation à un attroupement le visage dissimulé. Il n'y a pas eu de mandat de dépôt. Il ressort donc libre du tribunal .
L’autre jeune adulte écope de six mois de prison avec sursis, assorti d'un sursis probatoire de deux ans. Il a été interpellé à Dijon et a dû répondre de "tentative de dégradations" et de participation à un attroupement le visage masqué."
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/adolescent-tue-par-un-policier-a-nanterre/violences-urbaines-quelles-sont-les-premieres-condamnations-prononcees-par-la-justice_5926442.html
C'est rigolo ça, il y a plein d'exemple mais tu choisis le plus bancal
Ah donc maintenant il y a plein d'exemples ?
J'ai edite, tu peux les voir les autres exemples
T'as lache l'affaire sur la comparution immediate quand t'as compris que tu pouvais pas raconter n'importe quoi sans que ca se remarque ?
Le 27 novembre 2023 à 22:43:39 :
Le 27 novembre 2023 à 22:35:26 :
Le 27 novembre 2023 à 22:34:57 Hiki_ a écrit :
Juges rouges de gauche, du ferme pour les petits cons de droite, de la conditionnelle pour les violeurs/criminels racisés car discriminésZero ferme dans les émeutes de Nahel, on le rappelle. ZERO
Tu racontes n'importe quoi, deux cliques sur google pourraient te permettre de voir que des types avec des casiers vierges ont pris du ferme pour avoir volé des pompes dans un footlocker, t'as meme des journaux de gauche que ça a ému.
La dans l'affaire des fafs ils étaient armés pour aller faire une ratonnade, ils s'attendaient à quoi. ? A rentrer chez eux avec une tape sur l'épaule ?
El famoso ferme
À Dijon (Côte d'Or), sur les neuf personnes interpellées à Beaune et Dijon dans la nuit de vendredi à samedi pour des violences urbaines, deux "jeunes majeurs" ont été jugés dimanche matin, rapporte France Bleu Bourgogne. Un de ces jeunes est condamné à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour des violences sur la police, le port d'un couteau et la participation à un attroupement le visage dissimulé. Il n'y a pas eu de mandat de dépôt. Il ressort donc libre du tribunal .
L’autre jeune adulte écope de six mois de prison avec sursis, assorti d'un sursis probatoire de deux ans. Il a été interpellé à Dijon et a dû répondre de "tentative de dégradations" et de participation à un attroupement le visage masqué."
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/adolescent-tue-par-un-policier-a-nanterre/violences-urbaines-quelles-sont-les-premieres-condamnations-prononcees-par-la-justice_5926442.html
"Le premier émeutier à comparaître dans l’imposante 16e est un homme de 29 ans, bien connu de la police et de la justice. Il a déjà fait l’objet de neuf condamnations, notamment pour des faits de violence et outrage ou encore de conduite sous l’emprise de stupéfiants et ce, sans permis ni assurance.
Lui est reproché le fait d’avoir tiré des mortiers d’artifice sur un véhicule blindé du RAID et sur les agents qui l’occupaient (...)
Le quasi-trentenaire sera finalement placé sous un régime de semi-liberté pour une durée de neuf mois, lui permettant de travailler la journée tout en étant placé en détention pour la nuit."
https://www.lyonmag.com/article/130957/emeutes-il-tire-au-mortier-d-artifice-sur-le-raid-et-ecope-de-moins-d-un-an-de-prison
"Sept prévenus étaient jugés mercredi 30 mai à Paris pour avoir participé à un « groupement formé en vue de commettre des violences » lors des manifestations du 1er mai. Une relaxe et une peine de prison d’un mois ont été prononcées à l’issue de l’audience. (...)
Il y a un mois, en marge du défilé, une trentaine de commerces avaient été saccagés par des militants de la mouvance anarcho-autonome : les « black blocs "
https://www.la-croix.com/France/Justice/Peines-minimes-violences-1er-mai-2018-05-31-1200943260
"
_ "Le communiqué envoyé par le parquet aux rédactions fait état de deux jeunes individus (18 et 22 ans) qui étaient jugés pour de nombreux chefs d'accusation :
participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires contre les personnes (coupables)
participation à un groupement en vue de la préparation de destruction ou dégradation de biens (coupables)
destruction par moyens dangereux (relaxés)
destruction ou dégradation en réunion lors d'une manifestation publique (coupables)
violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique (relaxés)
Ils ont été condamnés à six mois d'emprisonnement. Cette peine ne sera pas exécutée en prison, mais au moyen d'un maintien au domicile avec bracelet électronique. Il leur est interdit de participer à toute manifestation et de se revoir pour une durée de trois ans.
_ Une autre personne, de 28 ans, était poursuivie pour des faits non-précisés et des chefs assez semblables :
participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires contre les personnes (coupable)
participation à un groupement en vue de la préparation de destruction ou dégradation de biens (coupable)
transport sans motif légitime de substance ou produit explosif (coupable)
La peine de prison est la même : six mois de résidence surveillée avec bracelet électronique. En outre, elle ne peut plus manifester pendant trois ans, de se rendre dans le département pendant trois ans, et de détenir d'arme pendant cinq ans."
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/aube/troyes/violences-urbaines-apres-la-mort-de-nahel-trois-personnes-condamnees-dans-l-aube-2807975.html
"Compiègne. Violences contre le commissariat : Souleymane Camara condamné à un an de bracelet électronique
Souleymane Camara déjà condamné pour conduite sans assurance mais aussi trafic de stupéfiants (...)
Suite à des tirs de mortiers et de projectiles contre le commissariat de Compiègne dans la nuit du dimanche au lundi 8 août, trois individus avaient été interpellés."
https://www.oisehebdo.fr/2022/08/12/compiegne-violences-contre-le-commissariat-souleymane-camara-condamne-a-un-an-de-bracelet-electronique/?amp=1
"les comparutions immédiates du tribunal de Nanterre (Hauts de Seine) ont jugé Yanis S., poursuivi pour avoir incité aux émeutes la semaine passée après la mort de Nahel M., et d’avoir menacé de mort un policier à Montrouge le 1 juillet. Le prévenu a été condamné à une peine de huit mois de prison, dont quatre mois avec sursis. La partie ferme sera aménagée sous le régime du bracelet électronique."
https://actu.fr/ile-de-france/montrouge_92049/mort-de-nahel-un-homme-condamne-a-six-mois-de-prison-pour-avoir-incite-aux-emeutes-a-montrouge_59811319.html
Le 27 novembre 2023 à 22:26:28 :
Le 27 novembre 2023 à 22:21:30 :
Comparution immediate = tu acceptes d'etre juge en comparution immediate pas d'etre condamne a du ferme contrairement a ce que tu disais
Cet affichage decomplexe d'inculture crasse
Sinon sur ces affaires la elle etait ou la severite de la justice :
"Le premier émeutier à comparaître dans l’imposante 16e est un homme de 29 ans, bien connu de la police et de la justice. Il a déjà fait l’objet de neuf condamnations, notamment pour des faits de violence et outrage ou encore de conduite sous l’emprise de stupéfiants et ce, sans permis ni assurance.
Lui est reproché le fait d’avoir tiré des mortiers d’artifice sur un véhicule blindé du RAID et sur les agents qui l’occupaient (...)
Le quasi-trentenaire sera finalement placé sous un régime de semi-liberté pour une durée de neuf mois, lui permettant de travailler la journée tout en étant placé en détention pour la nuit."
"Sept prévenus étaient jugés mercredi 30 mai à Paris pour avoir participé à un « groupement formé en vue de commettre des violences » lors des manifestations du 1er mai. Une relaxe et une peine de prison d’un mois ont été prononcées à l’issue de l’audience. (...)
Il y a un mois, en marge du défilé, une trentaine de commerces avaient été saccagés par des militants de la mouvance anarcho-autonome : les « black blocs "
https://www.la-croix.com/France/Justice/Peines-minimes-violences-1er-mai-2018-05-31-1200943260
"À Dijon (Côte d'Or), sur les neuf personnes interpellées à Beaune et Dijon dans la nuit de vendredi à samedi pour des violences urbaines, deux "jeunes majeurs" ont été jugés dimanche matin, rapporte France Bleu Bourgogne. Un de ces jeunes est condamné à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour des violences sur la police, le port d'un couteau et la participation à un attroupement le visage dissimulé. Il n'y a pas eu de mandat de dépôt. Il ressort donc libre du tribunal .
L’autre jeune adulte écope de six mois de prison avec sursis, assorti d'un sursis probatoire de deux ans. Il a été interpellé à Dijon et a dû répondre de "tentative de dégradations" et de participation à un attroupement le visage masqué."
_ "Le communiqué envoyé par le parquet aux rédactions fait état de deux jeunes individus (18 et 22 ans) qui étaient jugés pour de nombreux chefs d'accusation :
participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires contre les personnes (coupables)
participation à un groupement en vue de la préparation de destruction ou dégradation de biens (coupables)
destruction par moyens dangereux (relaxés)
destruction ou dégradation en réunion lors d'une manifestation publique (coupables)
violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique (relaxés)Ils ont été condamnés à six mois d'emprisonnement. Cette peine ne sera pas exécutée en prison, mais au moyen d'un maintien au domicile avec bracelet électronique. Il leur est interdit de participer à toute manifestation et de se revoir pour une durée de trois ans.
_ Une autre personne, de 28 ans, était poursuivie pour des faits non-précisés et des chefs assez semblables :
participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires contre les personnes (coupable)
participation à un groupement en vue de la préparation de destruction ou dégradation de biens (coupable)
transport sans motif légitime de substance ou produit explosif (coupable)La peine de prison est la même : six mois de résidence surveillée avec bracelet électronique. En outre, elle ne peut plus manifester pendant trois ans, de se rendre dans le département pendant trois ans, et de détenir d'arme pendant cinq ans."
"Compiègne. Violences contre le commissariat : Souleymane Camara condamné à un an de bracelet électronique
Souleymane Camara déjà condamné pour conduite sans assurance mais aussi trafic de stupéfiants (...)
Suite à des tirs de mortiers et de projectiles contre le commissariat de Compiègne dans la nuit du dimanche au lundi 8 août, trois individus avaient été interpellés."
C'est moi où t'as toujours compris le principe de la comparution immédiate ?
Soutient aux FDO contre la racaille fasciste nonobstant
Master 2 en droit contrairement a toi le desco
La plupart des affaires que je cite ont ete juge en comparution immediate, encore une fois c'est quoi le f**** rapport ?
Le 27 novembre 2023 à 22:26:05 :
Le 27 novembre 2023 à 22:22:18 :
Le 27 novembre 2023 à 22:20:14 :
Méritax
Comme les tarés lors des émeutes
Tout ce qui trouble l'ordre public doit être puni avec du ferme très vite ! C'est pour ça qu'il faut plus de prison
Faut savoir heinDu coup, pourquoi les émeutes pour Nahel avec plus de 200 voitures brûler, vitrine cassé violence etc... la étrangement y'a rien eu
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Tu dis vraiment de la merde, concernant les troubles lié aux manifestations de Nahel, les comparutions immédiates se sont enchaînés depuis septembre.
Après évidement que les sentences seront moindres. Cassée une voiture ou une vitrine c’est pas du même acabit que se balader en bande avec des couteaux et des barres de fer avec comme préméditation de blesser voir tuer autrui.
"À Dijon (Côte d'Or), sur les neuf personnes interpellées à Beaune et Dijon dans la nuit de vendredi à samedi pour des violences urbaines, deux "jeunes majeurs" ont été jugés dimanche matin, rapporte France Bleu Bourgogne. Un de ces jeunes est condamné à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour des violences sur la police, le port d'un couteau et la participation à un attroupement le visage dissimulé. Il n'y a pas eu de mandat de dépôt. Il ressort donc libre du tribunal ."
Ci parèile
Le 27 novembre 2023 à 22:11:16 :
Le 27 novembre 2023 à 22:07:22 :
C'est quoi le rapport
Comment detecter un mec qui a 0 base juridique mais qui tente d'y aller a l'esbrouffe
C'est quoi le rapport entre comparution immediate et prendre du ferme ?
Si ils acceptent la comparution immédiate, c'est qu'ils reconnaissent les faits devant le proc. Tu n'aimes pas quand la justice n'est pas laxiste et fait correctement son travail face à des délinquants ?
Comparution immediate = tu acceptes d'etre juge en comparution immediate pas d'etre condamne a du ferme contrairement a ce que tu disais
Cet affichage decomplexe d'inculture crasse
Sinon sur ces affaires la elle etait ou la severite de la justice :
"Le premier émeutier à comparaître dans l’imposante 16e est un homme de 29 ans, bien connu de la police et de la justice. Il a déjà fait l’objet de neuf condamnations, notamment pour des faits de violence et outrage ou encore de conduite sous l’emprise de stupéfiants et ce, sans permis ni assurance.
Lui est reproché le fait d’avoir tiré des mortiers d’artifice sur un véhicule blindé du RAID et sur les agents qui l’occupaient (...)
Le quasi-trentenaire sera finalement placé sous un régime de semi-liberté pour une durée de neuf mois, lui permettant de travailler la journée tout en étant placé en détention pour la nuit."
"Sept prévenus étaient jugés mercredi 30 mai à Paris pour avoir participé à un « groupement formé en vue de commettre des violences » lors des manifestations du 1er mai. Une relaxe et une peine de prison d’un mois ont été prononcées à l’issue de l’audience. (...)
Il y a un mois, en marge du défilé, une trentaine de commerces avaient été saccagés par des militants de la mouvance anarcho-autonome : les « black blocs "
https://www.la-croix.com/France/Justice/Peines-minimes-violences-1er-mai-2018-05-31-1200943260
"À Dijon (Côte d'Or), sur les neuf personnes interpellées à Beaune et Dijon dans la nuit de vendredi à samedi pour des violences urbaines, deux "jeunes majeurs" ont été jugés dimanche matin, rapporte France Bleu Bourgogne. Un de ces jeunes est condamné à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour des violences sur la police, le port d'un couteau et la participation à un attroupement le visage dissimulé. Il n'y a pas eu de mandat de dépôt. Il ressort donc libre du tribunal .
L’autre jeune adulte écope de six mois de prison avec sursis, assorti d'un sursis probatoire de deux ans. Il a été interpellé à Dijon et a dû répondre de "tentative de dégradations" et de participation à un attroupement le visage masqué."
_ "Le communiqué envoyé par le parquet aux rédactions fait état de deux jeunes individus (18 et 22 ans) qui étaient jugés pour de nombreux chefs d'accusation :
participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires contre les personnes (coupables)
participation à un groupement en vue de la préparation de destruction ou dégradation de biens (coupables)
destruction par moyens dangereux (relaxés)
destruction ou dégradation en réunion lors d'une manifestation publique (coupables)
violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique (relaxés)
Ils ont été condamnés à six mois d'emprisonnement. Cette peine ne sera pas exécutée en prison, mais au moyen d'un maintien au domicile avec bracelet électronique. Il leur est interdit de participer à toute manifestation et de se revoir pour une durée de trois ans.
_ Une autre personne, de 28 ans, était poursuivie pour des faits non-précisés et des chefs assez semblables :
participation à un groupement en vue de la préparation de violences volontaires contre les personnes (coupable)
participation à un groupement en vue de la préparation de destruction ou dégradation de biens (coupable)
transport sans motif légitime de substance ou produit explosif (coupable)
La peine de prison est la même : six mois de résidence surveillée avec bracelet électronique. En outre, elle ne peut plus manifester pendant trois ans, de se rendre dans le département pendant trois ans, et de détenir d'arme pendant cinq ans."
"Compiègne. Violences contre le commissariat : Souleymane Camara condamné à un an de bracelet électronique
Souleymane Camara déjà condamné pour conduite sans assurance mais aussi trafic de stupéfiants (...)
Suite à des tirs de mortiers et de projectiles contre le commissariat de Compiègne dans la nuit du dimanche au lundi 8 août, trois individus avaient été interpellés."
Le 27 novembre 2023 à 22:08:02 :
Le 27 novembre 2023 à 22:05:59 :
Le 27 novembre 2023 à 22:04:56 :
Le 27 novembre 2023 à 22:04:20 :
Le 27 novembre 2023 à 22:03:10 :
Tient tient ça va vite et cest efficace sur des blancs aux casiers vides pour la majorité
Rien de suspectsans parler du fait qu'ils seront enfermé avec la racaille autant te dire qu'ils vont bien ramasser
C'est pas grave, selon eux la prison c'est le club med
La prison oui, la populations dedans non, stop la malhonnête le candaule gauchiste
Bah si ils sont emprisonné suite à une comparution immédiate, donc avec leur consentement, c'est qu'ils le méritent
Ayyyooo mais qu'est ce qu'il raconte
Le 27 novembre 2023 à 22:03:49 :
Le 27 novembre 2023 à 22:02:42 :
Le 27 novembre 2023 à 22:00:47 :
Moins de 3 ans ferme = ils vont rien faire.
Nos prisons sont blindés.Ca c'est pour les petits anges
Pour eux le mandat de depot a bien ete prononce donc ferme
C'est ce qui arrive quand tu accepte la comparution immédiate, mais les guerriers du net continuerons à nier ce qu'ils ont admis devant le proc
C'est quoi le rapport
Comment detecter un mec qui a 0 base juridique mais qui tente d'y aller a l'esbrouffe
C'est quoi le rapport entre comparution immediate et prendre du ferme ?
Le 27 novembre 2023 à 22:00:47 :
Moins de 3 ans ferme = ils vont rien faire.
Nos prisons sont blindés.
Ca c'est pour les petits anges
Pour eux le mandat de depot a bien ete prononce donc ferme
Tu attaques un comico, tu as deja un casier = bracelet
"Compiègne. Violences contre le commissariat : Souleymane Camara condamné à un an de bracelet électronique
Souleymane Camara déjà condamné pour conduite sans assurance mais aussi trafic de stupéfiants (...)
Suite à des tirs de mortiers et de projectiles contre le commissariat de Compiègne dans la nuit du dimanche au lundi 8 août, trois individus avaient été interpellés."
https://www.oisehebdo.fr/2022/08/12/compiegne-violences-contre-le-commissariat-souleymane-camara-condamne-a-un-an-de-bracelet-electronique/?amp=1 "
Pour des faits similaire quand c'est des racailles :
""Deux autres personnes jugées pour avoir dégradé une supérette du centre-ville ont été condamnées à six mois de prison avec sursis, à un stage de citoyenneté et l'interdiction de paraître dans la Métropole pendant un mois. Enfin, un dernier homme a été condamné à cinq mois de prison avec sursis pour avoir participé à un groupement en vue de commettre des violences ou des dégradations.
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/adolescent-tue-par-un-policier-a-nanterre/violences-urbaines-quelles-sont-les-premieres-condamnations-prononcees-par-la-justice_5926442.html
Le 27 novembre 2023 à 21:20:46 :
Le 27 novembre 2023 à 21:20:08 Ardinharwel13 a écrit :
Le 27 novembre 2023 à 21:18:07 :
Le 27 novembre 2023 à 21:17:30 Ardinharwel13 a écrit :
Le 27 novembre 2023 à 21:14:36 :
> Le 27 novembre 2023 à 21:11:40 :
> Petit comparatif :
>
> "Le premier émeutier à comparaître dans l’imposante 16e est un homme de 29 ans, bien connu de la police et de la justice. Il a déjà fait l’objet de neuf condamnations, notamment pour des faits de violence et outrage ou encore de conduite sous l’emprise de stupéfiants et ce, sans permis ni assurance.
>
> Lui est reproché le fait d’avoir tiré des mortiers d’artifice sur un véhicule blindé du RAID et sur les agents qui l’occupaient (...)
>
> Le quasi-trentenaire sera finalement placé sous un régime de semi-liberté pour une durée de neuf mois, lui permettant de travailler la journée tout en étant placé en détention pour la nuit."
>
> https://www.lyonmag.com/article/130957/emeutes-il-tire-au-mortier-d-artifice-sur-le-raid-et-ecope-de-moins-d-un-an-de-prison
>
>
Il travaille, et tes "manifestants" ?
"Ils sont étudiants, stagiaire, militaire, développeur informatique."
Et eux ont aucun casier
Va te cacher
Ils sont au chomage
" ils sont étudiants, stagiaire, militaire, développeur informatique. "
C'est litteralement dans l'article de l'OP les trisos
Et c'est quoi le fucking rapport de toute facon
completement faux
étudiant en quoi ?
Dispose le malaise ambulant
Le 27 novembre 2023 à 21:18:07 :
Le 27 novembre 2023 à 21:17:30 Ardinharwel13 a écrit :
Le 27 novembre 2023 à 21:14:36 :
Le 27 novembre 2023 à 21:11:40 :
Petit comparatif :"Le premier émeutier à comparaître dans l’imposante 16e est un homme de 29 ans, bien connu de la police et de la justice. Il a déjà fait l’objet de neuf condamnations, notamment pour des faits de violence et outrage ou encore de conduite sous l’emprise de stupéfiants et ce, sans permis ni assurance.
Lui est reproché le fait d’avoir tiré des mortiers d’artifice sur un véhicule blindé du RAID et sur les agents qui l’occupaient (...)
Le quasi-trentenaire sera finalement placé sous un régime de semi-liberté pour une durée de neuf mois, lui permettant de travailler la journée tout en étant placé en détention pour la nuit."
https://www.lyonmag.com/article/130957/emeutes-il-tire-au-mortier-d-artifice-sur-le-raid-et-ecope-de-moins-d-un-an-de-prison
Il travaille, et tes "manifestants" ?
"Ils sont étudiants, stagiaire, militaire, développeur informatique."
Et eux ont aucun casier
Va te cacher
Ils sont au chomage
" ils sont étudiants, stagiaire, militaire, développeur informatique. "
C'est litteralement dans l'article de l'OP les trisos
Et c'est quoi le fucking rapport de toute facon