Messages de MachetteDeter

Le 01 novembre 2022 à 21:40:48 :
"New-York
Tokyo
Londres

Topic clos."

Tokyo écrase toute les ville sur le plan économique mais culturellement parlant L.A et Paris sont un peu plus influent.

Elle reste top 5 nonobstant.

Ben voyons, la génération Z se goinfre de culture mangas

New-York
Tokyo
Londres

Topic clos.

Le 01 novembre 2022 à 21:28:15 :
Si tu traînes sur des serveurs de merde aussihttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667333926-r2-lonesome-comboy.png

Ban du serveur Génération Z aussi, parce que à l'époque j'étais pour la suprématie de la race blanche. :-(

Je me suis fait ban du serveur Radio Libertarien, car je suis pour les libertés économiques mais pour la persécution judiciaire des MUSUL, et des socialistes. Et pour la remigration de certains allogènes indésirables.
Devenir boucher, devenir Meilleur Ouvrier de France, monter une boucherie, tourner à 7/8k par mois.

Le 01 novembre 2022 à 02:57:45 :
"Anarchiste de droite" :rire:https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531211743-jiiiiiiiiiiiiii.png

Les KJfags sont tout en bas de la chaine alimentaire :ouch:

:banzai:
C'est le fruit de mon cerveau émancipé de la moraline gauchiste :banzai:
Vous avez pas aimé mes bribes de pensées d'alpha ? :ouch:

Le 01 novembre 2022 à 03:04:41 :
l'OP qui confond autisme et trisomiehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Premier Marxistoïde :malade:

Le 01 novembre 2022 à 03:03:49 :
bordel ça pue le nietsche

Je suis son disciple. :banzai:

La conclusion céleste :

- Le déterminisme biologique existe et il permet d'expliquer les inégalités intrinsèques entre les hommes. Cependant, d'un point de vue moral, l'homme au patrimoine génétique médiocre qui se bat pour se dépasser afin d'accéder à l'ascension socio-culturelle, est infiniment plus respectable que l'homme au patrimoine génétique supérieur qui se complaît dans l'oisiveté voire l'immobilisme.

- La sélection naturelle et la main invisible du marché sont les auto-régulateurs les plus merveilleux favorisant ainsi la méritocratie, le développement de la civilisation, et l'évolution de l'espèce sans coercition.
- Le gauchiste, notamment le néo-marxiste post-moderne est l'allégorie du dernier homme. Qu'ils soient dans nos familles, parmi nos amis où encore dans nos collègues, il faut limiter les interactions avec ces êtres nuisibles pour préserver notre santé mentale. Couper les ponts avec cette vermine décadente est la meilleure décision à prendre.
- Pire que le sociologue, quoique bien lié, le gauchiste. Cette racaille mentale est le nouveau Chrétien. Dépourvou de volonté de puissance, animé par le ressentiment à l'égard des forts, prônant la morale du faible pour justifier sa médiocrité et le nivellement vers le bas qu'il aimerait mettre en place, ce nihiliste cherche à empoisonner les forts en dissipant ses pseudo-vertus humanistes et sa morale dégénérée dans les institutions du monstre froid, ce putain d'État perméable aux totalitarismes.
- La race des entrepreneurs est supérieure à la race des sociologues. Ces maudits sociologues socialistes financés par l'état et par mes impôts s'amusent à compter les pseudo-privilèges des hommes blancs. Le sociologue est une mauvaise engeance.
- TPE, PME, où GE, il est bon de regarder la valeur d'un entrepreneur non pas à son point d'arrivée mais à son point de départ. Un petit artisan random qui crée un empire à une volonté de puissance supérieure à un "fils de" qui part du sommet.
- Je conspue l'intégralité de la classe médiatico-politique et de l'intelligentsia hors-sol. Les seuls acteurs légitimes à mes yeux sont ceux qui répondent au marché de l'offre et de la demande.
- Prendre part à la vie de la cité est une absurdité profonde, une perte de temps monumentale. Chacun doit poursuivre ses intérêts personnels et les moutons seront bien gardés.