Accepter d’avoir une femme qui nous dirige dans le milieu pro
L’erreur est là
Le 07 janvier 2023 à 10:05:07 :
c'est la biscotte vietnamienne qui a porté plaintENT https://streamable.com/xzhi4f
Bordel c’est quoi ce délire ?
Oui première fois il y a 2 semaines une manageuse de ma salle une jolie blonde d'ailleurs mais mère célibataire (ce qui peut expliquer la chose l’enfant est blanc nonobstant) qui m'a parlé spontanément comme ça quand je passais ”c'était bien la boîte de nuit samedi soir ?” alors j'y étais pas du tout et ensuite forcément elle a enchaîné en conversation
Vous en pensez quoi ?
Le 06 janvier 2023 à 21:10:09 :
ils sont débiles gacher leur vie pour ça faut être bête
Ce ne sont pas eux qui gâchent leur vie, mais celui qui les as balancé et la direction de l’établissement si elle les vire.
Saint Thomas d’Aquin
Summa Contra Gentes
Livre I De Deo Uno, chapitre 6
"Les fondateurs de sectes ont procédé de manière inverse. C’est le cas évidemment de Mahomet qui a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair. Lâchant la bride à la volupté, il a donné des commandements conformes à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement.
En fait de vérités, il n’en a avancé que de faciles à saisir par n’importe quel esprit médiocrement ouvert. Par contre, il a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines des plus fausses. Il n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, quand une œuvre visible qui ne peut être que l’œuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans.
D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complétement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi à d’autres peuples. Aucune prophétie divine ne témoigne en sa faveur ; bien au contraire il déforme les enseignements de l’Ancien et du Nouveau Testament par des récits légendaires, comme c’est évident pour qui étudie sa loi. Aussi bien, par une mesure pleine d’astuces, il interdit à ses disciples de lire les livres de l’Ancien et du Nouveau Testament qui pourraient le convaincre de fausseté.
C’est donc chose évidente que ceux qui ajoutent foi à sa parole, croient à la légère."
Le 06 janvier 2023 à 13:40:26 :
face à une arme il finit comme tout le monde
Ceci
https://twitter.com/Anne_Hidalgo/status/1610705733045178370
Poutine doit trembler
Le 05 janvier 2023 à 11:03:32 :
Être pro charlie c'est être pro "je dessine ce que je veux"Tu es contre ça ?
Tu es pour la censure ?
Jamais vu de caricatures antisémites dans Charlie Hebdo bizarrement.
Personnellement quasiment à chaque fois que j'ai lancé un covoiturage et que j'ai du attendre car les personnes étaient en retard c'était des noirs 100 % no fake (des fois j'ai pas attendu il faut pas exagérer)
J'ai rencontré un patron que je livrais qui avait embauché une noire qui arrivait tout le temps 5 minutes en retard et quand il lui a demandé pourquoi elle lui a répondu "c'est dans notre culture"
Fake classement
Comme si les Coréens du sud qui sont de vrais drones pour certaines choses seraient ceux qui se lavent le moins les mains
Allah qui dit que un peu de caca sur les fesses est impur pour prier
Allah qui a créé le système digestif de l'homme et vient après dire que sa création est impure bordel
Religion pour 80 de QI.
Non
Une 10/10 passerais a 1/10 suite a ça pour moi
Ils ont choisi leur maire
Pantin, ville cuck 2023
Le 04 janvier 2023 à 10:27:04 :
Le 04 janvier 2023 à 10:25:36 :
Le 04 janvier 2023 à 10:11:48 :
heu à la base cette guerre ne les concernaient absolument pasQuand toute l'infrastructure de ton pays et son enrichissement est du aux français tu es un minimum concerné, même si ce n'est pas nécessaire d'aller mourir sur le front.
C'était quoi le Sénégal avant ? Il y avait des hôpitaux, des églises, des administrations solides, des routes, ?C'est sûr que les sénégalais profitaient bien de ces infrastructures à l'époque
En tout cas ils en profitent aujourd'hui