Je connaissais pas
J'ai cherché
J'aurais pas dû
Le 31 octobre 2018 à 15:11:17 ChhayDieu a écrit :
Pour le coup de la bière c'est pas compliqué: le mec est conscient d'avoir une aura et arrive facilement à manipuler les petits bourges occidentaux qui n'ont aucun vécu. Il a probablement capté que t'étais stressé et maladroit, du coup il t'a mis la pression en te disant qu'il fallait faire attention. T'y es allé en mode stress, persuadé qu'il allait se passer un truc. Et du coup t'as fait tomber la bouteille, maladroitement. C'est juste de la suggestion. Beaucoup de manipulateurs savent faire ça. Et dans une ambiance comme ça il peut balancer ces petits trucs à droite à gauche comme il veut, ça marchera pas 20% du temps mais les rares fois où ça aura marché, tout le monde aura capté.
Ceci
Le 24 août 2018 à 09:29:28 ShadowSuicune a écrit :
Venez rire !Mon frere y est allé, "c'est genial ce parc" qu'il me dit.
J'espère qu'il s'est amusé
Le 16 août 2018 à 15:59:44 KermitGangster3 a écrit :
Déja vu à une pompe en BelgiqueUn prolo avec un bonus gros bide à bierre se pointe à la pompe derriere moi pour mettre quelques litres dans sa caisse de merde (une clio 1ere generation)
Il cherche à mettre 20 euros pile poil mais depasse de 3 centimes
Le mec à peter un cable au moment de passer à la caisse car sois disant la pompe serait trop sensible et que du coup il avaut pas les 3 centimes pour payer
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Il s'est mis à mendier à toutes les pompes pour recuperer 3 centimes (qu'il a jamais eu d'ailleurs)
Au final il a laissé sa bagnole et est reparti chez lui à pied pour prendre ses 3 centimes de merde
Les points négatifs : - La mentalité globale des Landais : une énorme beaufitude campagnarde, concentrée sur le rugby, les ferias et la corrida ; les habitants sont assez fermés au demeurant et manquent énormément de culture pour certains.
- Un réseau de bus totalement à la ramasse : horaires de passage jamais respectés, mauvaise desserte de certains quartiers et conducteurs très souvent imprudents voire dangereux.
- Rien à faire quand on est jeune et qu'on cherche du travail, ou tout simplement à se divertir.
- Les Fêtes de la Madeleine qui transforment la ville en une gigantesque beuverie et poubelle à ciel ouvert tous les ans.
- Une délinquance en croissance, notamment au Peyrouat, beaucoup d'incivilités ou de jeunes qui se comportent dangereusement avec leurs motocross trafiquées.
- Les bouchons le soir... C'est une horreur ! Notamment au niveau du rond-point du Grand Moun et des avenues principales de la ville ! Il faut revoir le plan de circulation, c'est n'importe quoi !
- De plus en plus de Parisiens qui viennent s'installer et imposent leur mentalité hautaine et bourgeoise