Messages de RaisingHeart

Regardes-tu des vidéos porno CEI (Cum Eating Instruction) ?

Cela fait quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum mais je ne sentais obligé de partager ce moment de célestinerie 100% nofake.

Voulant profiter d’un moment de détente, je me décide à contacter une professionnelle française pour une mise en bouche :noel:

Vous connaissez la musique pour ce genre de rendez-vous. Petit sms, petite attente anxieuse devant la porte, ouverture de porte timide…

Bref, une fois dans la chambre, je donne à la demoiselle ses 60 roses qu’elle prend sans aucune hésitation puis me demande assez gênée :
<< Tu as quel âge ?
-27 ans comme indiqué dans le sms. Je te montre mon permis si tu veux.>> Ce que je fis joignant le geste à la parole, sans réfléchir, comme un gros Célestin.
Après, un rapide coup d’œil, elle me dit qu’elle ne voulait pas avoir de clients mineurs et que je faisais très jeune. Ce qui est tout à fait vrai puisqu’en tant que membre de l’élite, j’ai une tête de collégien puceau avec le corps qui va avec (1m68 et 50 kg).

Une fois déshabillé et sur le lit, elle me suça très professionnellement mon membre vigoureux de 10 cm et en profite pour jouer avec ma mono couille (Je suis un Célestin jusque dans le caleçon :noel: ).
Arrive donc le moment fatidique de l’ejaculation. Madame ne voulant pas avaler, je lui signale que ça monte. Elle décida alors de me finir manuellement d’une main et de de placer l’autre devant ma verge afin d’éviter les éclaboussures. Sauf qu’étant membre de l’élite, mon ejaculation est assez puissante et passe en partie au dessus de sa main et se retrouve sur le haut de mon torse à deux centimètres de mon visage. Heureusement, que sa main était placée de cette manière sinon je me refaisais le portrait tout seul.

Après un très léger rire et remise de sa surprise, la demoiselle me tend une lingette. Je n’ai plus qu’à m’essuyer, m’habiller de nouveau et partir.

A la suite de cette histoire, j’ai abandonné tout espoir de me trouver une Magalie. Il n’y plus rien à espérer en faisant si Célestin.

Désolé pour la mise en page et les erreurs, j’ai rédigé ce témoignage (nofake) sur mobile.