Messages de Grand-Gris

Le 30 septembre 2024 à 10:45:58 :
sans déconner j'ai passé plus de temps sur le tout 1er splinter cell ( de 2002 bordel ) que sur AC valhalla
j'ai joué à AC valhalla 20mn avant de complètement lâcher face à l'immondice qu'est le système RPG dans un jeu d'infiltration bordel mais quelle idée de merde.

en rejouant le tout 1er splinter cell j'ai senti la vraie âme de ubisoft, faire des jeux qui étaient autrefois avantgardistes, sans déconner j'y ai passer 4h d'affilée sans décrocher 1 seconde

comment ubi a pu autant dégringolerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

AC valhalla j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu que j'avais des femmes pakistanaise dans mon équipage, que pendant un raid j'avais le droit de foutre le feu aux maisons mais pas de tuer les civils ou bruler des familles entières en les attachant à des fagots de pailles. On a le droit de piller mais pas trop quand même... (je rappelle que c'est un jeu 18+ normalement, pas 12+). On est réellement censé jouer un viking ? Va au diable Ubisoft.

En tout cas ces affiches ne vont clairement pas apaiser les tensions. J'ai bien peur qu'elles fassent plus de mal que de bien. Ceux qui ont fait ça aiment mettre de l'huile sur le feu
J'ai quand même du mal à y croire. Elle aurait déballé le sac devant la caméra, ok, mais là...
Non :ok: On est autant capable de noirceur que de bien. Mais il est plus facile de détruire que de construire
Retour à l'âge de pierre
Bonne question. Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que c'est pas cool de sa part de nous avoir foutu là. De même que c'est encore moins cool de sa part d'avoir créé un autre endroit pour nous bruler pour l'éternité alors qu'on en a déjà chié sur terre.
Si je n'ai pas de raison de sourire je ne vais pas me forcer et si j'essaie par politesse ça ressemble plus à un rictus qu'à un sourire. Pas facile
Allons quand une fenêtre se ferme une autre s'ouvre. C'est l'occasion de se trouver un véritable travail au lieu de vendre de l'encre empoisonnée qui intoxique les rares lecteurs.
Après le New Age, c'est souvent du prêt à croire, ça rassure les gens. Ce qui est normal dans une époque sans repère, on a tendance à se raccrocher à n'importe quelle bouée de sauvetage.
Ça n'empêche pas que certains racontent des choses intéressantes mais le problème est la quasi impossibilité de vérifier par soi même ce qui est dit en ce qui concerne le monde invisible (les guides de lumière, les veilleurs, les extra-terrestres, le monde astral, etc.). Il faut s'en remettre à des illuminés qui pratiquent la canalisation (exemple de charabia new age https://youtu.be/VH46UvnNwS8?t=350 de 5min50 à 6min10s) ou alors prendre du LSD.
Mais quand je regarde ce genre de vidéo je sais que certains finiront par tomber dans le jeu de rôle tôt ou tard :hap:
L'homme recherche désespérément une nourriture spirituelle.
Il faut rester ouvert et continuer de s'interroger, car c'est un domaine intéressant mais peuplé de charlatans, et de gurus avec un gros melons. En tout cas il y a des théories passionnantes :oui:
La conscience universelle, c'est un peu la ruche dans laquelle beaucoup cherchent à s'annihiler en quelque sorte. Au fond
Rien à branler de son avis, surtout quand à côté ça doit militer pour faire venir un système patriarcal bien pire que celui qui a été le notre jadis.
La meuf est une reptilienne. Les reptiliens manquent d'empathie khey. Tu n'as rien à te reprocher. Si on ne peut plus compter sur le soutien de sa promo, à quoi bon constituer un groupe.
[Kheyette] Elden ring
17/09/2024 22:47
Mettre plus d'une minute pour défaire Margit :sarcastic: J'espère que t'es au courant que c'est juste le premier boss dans elden ring. Autrement dit avec cette performance tu n'a pas finis d'en chier pour la suite.
Les sentiments ont les expérimente, on sait qu'on ressent quelque chose. Pour ce qui est de Dieu, on approche plutôt le mysticisme (et ce ne sont que quelques individus qui l'expérimentent au contraire des sentiments/émotions).
En même temps à 38 ans qu’est-ce qui t'a pris ? Il fallait rester solo. Dans la jeunesse la solitude est difficile à supporter et amène à la dépression alors que l'amour et le sexe rendent un temps heureux avec l'insouciance, mais avec l'âge c'est l'inverse : la solitude devient repos et tranquillité et même source de créativité alors que l'amour devient désagrément avec d'une part la décrépitude du corps, la baisse de libido, l'énergie bouffée par les enfants, les préoccupations matérielles, etc. Mauvais calcul :ok:
Disons que je n'ai pas envie de donner mes organes à un pédo, un banquier, un politicien.... (liste non exhaustive) même si je suis mort.
Et encore l'op quand tu dis beaucoup c'est un euphémisme. Si on s'en tient au Dieu des religions abrahamiques, c'est au moins au bas mot 90%-95% de l'humanité qui va gouter le souffre.
Pourquoi fermer les frontières quand Pfizer veille sur nous avec bienveillance ? Si elles font fermées Bourla va se retrouver au chômage !
Bientôt la variole asymptomatique sortira du placard

Le 22 juillet 2024 à 16:05:01 :
C'est surtout Griezmann et Dembelé qui ont été racistes au Japon par le passé.
Les utilisateurs de Twitter sont des abrutis finis quel que soit leur pays d'origine.

Un commentaire éclairé. Amen :ange: