Le 20 octobre 2022 à 15:49:39 :
Le 20 octobre 2022 à 15:43:46 :
J'ai un appartement (80m2) avec deux petits appartements au-dessus (je ne le savais quand je l'ai pris)
Un des appartements (celui au-dessus de ma chambre) est occupé par des boomers qui sont H24 chez eux, qui vont dormir à 2h du mat' et se réveillent vers 5h
Ils déplacent des meubles TOUTE la journée. Ma chambre (qui fait 30m2) est inhabitable, elle me sert de débarras.
L'autre appartement est occupé par un mec qui bosse pas, qui est aussi quasi tout le temps chez lui et qui patrouille toute la journée dans son appart' (on a l'impression qu'il n'a pas une chaise ou s'asseoir).
Je vis donc avec des bouchons + casque avec bruit blanc (unique moyen d'effacer les bruits... et encore). Dès que je retire mon casque et mes bouchons, j'entends dans 100% des cas des bruits (pas, chute d'objet, immeuble trainé).
J'ai trouvé un coin précis de mon salon où les bruits sont plus léger et j'y ai mis mon matelas, j'y ai tapé ma télé devant. Je vis sur 3 des 80m2 que je louesL'enfer.
Actuellement j'ai juste un mec d'environ 25 piges qui va dormir tous les jours vers 3h du mat et qui marche comme un ogre et fait tomber 2/3 objets à chaque fois. Je me tape une petite anxiété du sommeil et même quand c'est silencieux j'arrive pas à dormir des fois par anticipation des potentiels bruitshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
On a vécu trois ans de la sorte avec ma compagne, deux appart' différents, trois familles de cassos identiques.
Dans le premier appart (maison coupée en deux au niveau de l'étage), le gamin de 3 ans jouait au foot jusqu'à 23 heures tous les soirs, les darons mettaient la TV à fond pour masquer le bruit de leur zinzin de morveux. On a finit par se taper dessus, deux fois. La première fois ça a finit à l'hosto' ou on a faillit se retaper dessus, et la deuxième fois directement chez Gilbert.
(je passe sur le premier couple de cet appart' qui payait pas son loyer et faisait pousser de la weed dans la salle de bain. Musique techno à fond les ballons jusqu'à ce que je le couche dans les rosiers, après ça ils ont été expulsés. )
Deuxième appart', une famille recomposée avec un renoi bien massif du genre 2m pour 120kg. Très gentil, au demeurant, mais qui disait "ne pas se rendre compte de sa corpulence". On a du déplacer notre lit au-dessus de leur chambre d'ami pour pouvoir fermer l’œil (avec des boules quiès, faut pas déconner non plus).
Bref, on est même pas resté 6 mois tellement la compagne devenait parano', on a finit par acheter une baraque au milieu de la campagne, histoire d'être CERTAIN de pas subir de voisin taré.
Le 21 octobre 2022 à 10:28:46 :
Il y en a souvent dans ma ville, et je voudrai acheter et m'incruster avec une caravane, avec les quelque économies que j'ai et vivre des aides financières de l'état pour les caravanes (les fameux milliers d'euros qui paye la caravane au fil des mois).
On m'a déjà donné quelque conseils pour rejoindre un camp de gens du voyage comme, ne pas mettre ou mettre beaucoup trop de parfum, s'habiller en Rivaldi ou en Airness, faire énormement de fautes de français à l'oral ou à l'écrit, savoir faire des speedrun pour lancer un barbecue.
Si vous avez d'autres conseils merci de me les donner, j'aimerai commencer ce projet au début du printemps prochain quand les gitans vont revenir illégalement sur un terrain de ma ville.
Maîtriser les outils nécessaire à l'extraction de cuivre à environ 80cm du sol.