En école d'ingé/prépa y'a que des couilles, les seules meufs qu'il y a sont des 5,6 grand max. J'aimerais bien faire une journée d'immersion en psycho, médecine ou socio pour voir.
C'est une question qu'on se posait tous quand on était gamin, on était pas forcément réaliste. Mais aujourd'hui, avec un peu plus de recul, à quoi vous vous attendez? Optimiste, pessimiste ? On va tout droit vers l'extinction de la race humaine ou la progrès scientifique va nous sauver ? Donnez vos pensées.
Bon mes chômeurs, mettons à profit nos connaissances et nos talents. Ceux qui sont chauds pour monter un projet en partant de rien faites le moi savoir.
je suis sur que vous en connaissez une dans votre entourage, elles ne ressentent pas le regard des autres sur elles, quand tu leur parle elles ont un temps de latence avant de te répondre et un tas de petites choses comme ça qui fait que c'est trop bizarre, ces personnes me fascinent. Si ça a un nom en psychologie je le veux bien parce que ça m'intrigue trop.
Perso je fais du jjb et de la boxe anglaise depuis assez longtemps et j'peux vous assurer que ne serait-ce 10kg de différence on les sent et pour la taille c'est pareil + de 10/15cm d'écart priez avant de vous battre.