Messages de SansCreativite

Le 20 octobre 2022 à 21:08:01 :

Le 20 octobre 2022 à 21:02:44 :
Elle apparaît avec des choses, qu'elle sait faire ? Ou c'est une femme de type enfant que tu dois t'occuper à apprendre de la vie ?

C'est une femme adulte qui a environ la même âge que toi

Et elle sait déjà faire des choses d'elle-même ? Sinon, il faut que j'évalue la situation, faudrai voir si sa colle réellement bien ensemble et je l'épouse et dans l'autre cas, bah sa fera une charmante compagnie dans la vie de tout les jours.

Elle apparaît avec des choses, qu'elle sait faire ? Ou c'est une femme de type enfant que tu dois t'occuper à apprendre de la vie ?

Le 20 octobre 2022 à 20:34:47 :

Le 20 octobre 2022 à 20:33:53 :
Il y a vraiment aucun, contre genre, le génie nous offre une femme la plus pure et belle du monde sans contrepartie ?

Oui, et il dit que pour une raison que tu ignores tu la merites donc pas de culpabilité, tu réagirais comment

Dans ce cas-là, il faudrait que j'essaye de conserver ses valeurs initiales pour qu'elle les garde, et toi tu fais quoi l'op ?

Il y a vraiment aucun, contre genre, le génie nous offre une femme la plus pure et belle du monde sans contrepartie ?
Comme la dit quelqu'un, je trouve que c'est une grosse pression, est-ce qu'on sera à la hauteur de cadeau ? :rire:

Le 20 octobre 2022 à 19:58:42 :

Le 20 octobre 2022 à 19:57:02 :
Hm, quel est le piège là-dedans ? Elle va soit avoir une personnalité de merde, ou elle va limite se faire harceler ...

Comment tu veux que la femme la plus pure du monde ait une personnalité de merde comme tu dis ?

Elle correspond aussi à ce que l'on désire comme type de femme ? (Je dis ça, vu que j'ai vu certain d'ici donner des descriptions) x)

Hm, quel est le piège là-dedans ? Elle va soit avoir une personnalité de merde, ou elle va limite se faire harceler ...
Surtout qu'il ne se rends pas compte qu'Astefion s'en fou de ce que pense Asterion qui celui-ci s'enflamme dès la moindre occasion Astefion veut surtout le troll :rire:

Le 20 octobre 2022 à 13:11:48 :
Jamais, a part quelques signaux qui n'en étaient certainement pas car j'ai du me faire des films.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Cela arrive, je me souviens qu'une fois, j'ai eu une amie fille et quand je traînais avec elle, tout le monde disait que j'étais son mec :rire: mais elle avait déjà un copain, mais les autres se perpétuer à dire que je l'étais, mais bon les mecs de l'époque, c'était tu traînes avec une fille, tu veux sortir automatiquement avec elle, j'ai eu une autre amie fille, mais on parlait sans rien derrière quoi, mais à force d'entendre le même bêtises de ses mecs, j'ai fini par y croire, qu'il pouvait y avoir quelques chose :...:

J'ai eu, quand j'étais au collège, le groupe de copine qu'étaient venus me parler pour qu'on puisse sortir ensemble, sauf que comme je n'y croyais pas, je n'ai pas saisi la perche et du coup, à un moment donné, je l'ai plus vu.

J'ai aussi eu le regard persistant, mais à cette époque de jeunesse, je jouais du regard avec cette personne, mais je ne lui ai jamais parlé, aujourd'hui, quand je la croise (assez rarement), elle est mariée et un gosse x)

La prochaine histoire est souvent ce que peuvent faire un groupe d'ami, si des gens ont eu pareil, je suis de tout coeur avec vous, car je me dis qu'à l'époque, elle s'était bien foutue de moi.

J'étais en 3ème et une terminale qu'étaient avec son groupe d'amis, viens un jour m'accoster genre ''ouais, tu vois la fille qui nous accompagne, elle te trouve mignon, donc à l'époque, j'avais écris mon msn dessus(c'était à l'époque msn) et je lui donne à la pause, j'attends qu'elle m'ajoute, mais en parallèles, ce groupe de pote croisent souvent un de mes potes et lui parlent.

Je n'ai jamais su d'ailleurs, si c'était pour se foutre de lui, car mon pote lui avait une particularité physique, mais moi, je m'en fichais, on parlait de jeux vidéos et de ce qu'on ferait si on avait des pouvoirs etc... du coup, l'année passe et un beau jour, la fille m'avait ajouté, mais elle me parlait espagnol, ainsi, je me suis dit mais whut ? Et je pense de ce faîte, qu'elle m'avait dû passer un correspondant à elle qui parlait Espagnol.

Le plus étrange dans cette histoire d'msn, c'est que je crois que la personne m'avait bloqué et n'avait sûrement rien compris de qui, j'étais et donc je pense qu'à cette époque, elle devait avoir fait un pari ou un truc à la con qu'en pensez-vous ?

Et de l'autre, la fille timide qui demande à sa pote de l'accompagner pour me parler, sauf qu'à l'époque, j'avais d'autres problèmes, donc je n'avais pas fait attention au fait qu'elle devait certainement attendre plus, mais que je n'ai pas saisi, qu'elle attendait peut-être plus (?) donc on parlait, parlait, mais sans prendre de devant ni qu'il se passe quoi que ce soit.

Boarf, on verra, mais de ce que j'ai entendu et vu sur Twitch, cela sera un livre qui traitera de ses 30 ans de gaming... :rire:

Le 19 octobre 2022 à 19:49:59 :
c'est déjà si chiant d'écrire un bouquin, franchement respect à lui

Si, c'est aussi chiant qu'il dit, pourquoi il en écrit un alors ? Si c'est pour s'infliger des supplices tels qu'écrire un livre, il ferait mieux d'aller geek au lieu de s'infliger cela :rire: ...

Il troll, c'est pas possible... :rire:
Et pourtant, tu viens poster sur un forum à propos de cela ? Tu es sûr que tu t'en fous pas mal de notre avis ? Va écrire ton livre au lieu de censuré à tout va pour flatter ton égo

Le 19 octobre 2022 à 20:09:02 :
La vraie question c'est:
Pourquoi, en l'absence de talent (avouée), auto publier un livre que tout le monde va forcément trouver inintéressant et médiocre ?

Pourquoi surtout mentir à propos de son livre, il aurait pu être franc directement et dire je fais de l'autobiographie encore... et pas un thriller mais je pense que beaucoup d'ici suis ses mensonges, s'il avait un truc pour les résumés, il faudrait un livre carrément.

Parce que même sur le thème de son livre, il n'arrive pas à tenir une vraie parole combien de personne ont vu sur Twitter Thriller et combien, ont vu en direct que cela allait être autobiographique finalement ?