Le 28 novembre 2022 à 11:03:30 :
Des americains, pays crée par les prostituées, les prisonniers liberés des prisons européennes et des dechets incapables de vivre en Europe
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Donc hors de propos ici
Oui c'est en partie vrai, l'américain moyen dans certains coins il fait peur... Les fameux red neck.
Ce qui est beau c'est leur patriotisme
Mais pas forcément bon pour les européens
Parce que ça fait un peu parti de notre culture .la France avait un rapport particulier avec le Maghreb , vu qu'elle avait l'Algérie le Maroc et la Tunisie .maintenant ce sont devenus des Etats indépendants. Mais ils parlent français , partagent la culture française .
L.orientalisme a toujours été répandu en France .
La France possède plusieurs ports et plusieurs ouvertures sur la Méditerranée et l'océan
Le 25 novembre 2022 à 16:32:22 :
Parce que le rap est un des derniers garants du virilisme en France, qu'on le veuille ou nonLes meufs en écoutent entre 2 Tweet sur le patriarcat et une vidéo kombini, car elles ont besoin de leurs dose de masculinité, qu'elles ne trouvent plus en 2022
Pourtant le rap c'est tout le contraire d'un patriarcat sain. En regardant bien leur style , leur manière de parler on dirait plutôt des gosses attardés , et chose curieuse les bobos en tout genre adorent ces styles!!
Le 25 novembre 2022 à 16:32:22 :
Parce que le rap est un des derniers garants du virilisme en France, qu'on le veuille ou nonLes meufs en écoutent entre 2 Tweet sur le patriarcat et une vidéo kombini, car elles ont besoin de leurs dose de masculinité, qu'elles ne trouvent plus en 2022
Après y avoir bien réfléchi je suis d'accord .
Toujours été surpris de voir des nénettes de "bonne famille" ou disons de "milieux corrects" écouter du rap ou être attiré par le style rappeur ou wesh
Le 24 novembre 2022 à 12:16:50 :
On est d'accord qu'il avait pas à dire ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627570044-7dd179539a9af9659ea431a477f0cf3e-1-1024x587.png Un des petits frères de Ghali B. K. a des problèmes de discipline dans son collège. Il refuse de quitter l'établissement et un adjoint d'éducation l'accompagne vers la sortie. L'adolescent menace : « Je vais appeler mes frères, ils vont vous faire la misère »
Le lendemain, la famille est en effet présente à la grille. Elle est tellement menaçante que les surveillant sont obligés d'évacuer les autres élèves par une autre porte.
Ghali est le plus virulent. Il franchit le grillage et attaque un adjoint d'éducation : « Je vais t'éclater ta gueule de sale blanc, je vais te découper »
Quant à la conseillère d'éducation, elle a droit à : « Sale p.. je te casse en deux. Va prévenir les flics si tu veux, je te découpe, je te b.. »
Le jeune, qui n'a pas daigné se rendre au tribunal, a déjà 3 condamnations à son actif à 20 ans.
Ouai encore un bon déchet en gros mais pas de soucis l'éducation nationale fera une fois de plus le dos rond... Elle cherchera à calmer le jeu... Noyer le poisson comme les politiques , j'espère que ce jeune aura la sanction qui convient.