Messages de Miasme43

Le 10 novembre 2022 à 21:38:49 :

Le 10 novembre 2022 à 21:36:24 :

Le 10 novembre 2022 à 21:33:37 :

Le 10 novembre 2022 à 21:31:08 :
2 ème kheyette qui ignore ma question je vais vraiment finirhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

sorry khey, ce n'est pas le sujet du topic mais j tenverrais quelque conseils si tu send plus de détails

Il t'a viré ou tu l'as viré ?

on a tout les deux des problèmes donc on s'était mis d'accord pour faire une "pause", puis quand je suis revenue pour lui dire que je voulais pas etc que je l'aimais il a refusé en me disant qu'il faut d'abord qu'on évolue tout les deux..

Exactement pareil, quoique pour le break je n'étais pas d'accord mais j'ai bien été contrainte d'accepter, au bout d'une semaine : la fameuse séparation. LA VRAIE. Finalement il a réussi à me quitter parce qu'il a rencontré une fille dans son bahut qu'il connait depuis 2 mois seulement. Bordel de merde ça faisait plus de 4 ans que l'on étaient ensemble ! :snif2:
Et s'il m'a quitté pour la bonne après tout :doute:

Le 10 novembre 2022 à 21:03:08 :

Le 10 novembre 2022 à 21:01:40 :
Mon ex est actuellement avec sa nouvelle copine ce soir, je vis un enfer vertigineux

comment tu l'as su?

Il a installé WhatsApp pour lui parler, elle préfère communiquer là-dessus, il suffit de voir à quelle heure il s'est connecté. Demain c'est férié, ils se font une petite soirée. Ils sont sûrement en train de baiser, j'ai retrouvé un paquet de préservatif planqué derrière un meuble au moment de récupéré mes dernières affaires dans notre appartement, il y a 3 semaines. :bye:

Mon ex est actuellement avec sa nouvelle copine ce soir, je vis un enfer vertigineux
Lettre
07/11/2022 10:36
up
Lettre
06/11/2022 23:40
up
Lettre
06/11/2022 22:47

Mon ex a décidé de rompre, j'ai trouvé une lettre, un poème qu'il a écrit lui-même.
Il faut savoir que c'est en partie à cause de cette fille qu'il a réussi à avoir ce déclic de me quitter, il aurait fait le deuil de notre relation depuis un moment et c'est pour ça qu'il a développé des sentiments pour elle, inconsciemment.

Voici :

"J'étais fatigué, je n'arrivais plus à respirer.
Ma rupture aurait pu être facile,
Si je lui avais avoué ce que j'éprouvais pour les myosotis. (elle)
J'ai gardé ce secret par faiblesse, pris de peur à l'idée d'être seul.

Maintenant que la foudre est tombée,
Je commence à apercevoir,
Une lumière dans le noir,
C'est aujourd'hui que je renais.

Elle est là, la bête immonde qui veut détruire ce monde, (la bête immonde c'est elle ?)
C'est sa haine qui causera votre peine.
Elle rassemble ses brigands et fait mourir nos enfants.
Fuyez la terre qui l'a vue naître !
Plus jamais semence n'y germera,
Plus jamais soleil n'y poindra. (notre relation)
Et l'ange pleura."

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi représenter sa nouvelle copine par une bête immonde, peut-être qu'il parle de lui ? En tous les cas, je sais, à travers cette lettre, qu'il n'y a plus aucun espoir.

Relation rebond
06/11/2022 20:18
Des kheys qui ont vécu une relation juste après avoir quitté leur ex ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667604128-multiphasic-personality.pngdans mon élément ouais
D'autres avis ?
D'autres avis ?
Rupture
16/10/2022 18:09
up
Rupture
16/10/2022 17:46
J'étais en couple pendant presque 4 ans, la relation ne se passait plus très bien, je ne montrais plus mon amour pour lui, je n'étais pas quelqu'un de très agréable, c'est vrai qu'il a été patient avec moi et qu'il a attendu des efforts de ma part, malheureusement il a voulu donc, prendre le choix d'une séparation "définitif". Je suis quelqu'un de très introverti, de très renfermé, nos relations sociales se passaient plutôt bien de son côté, tandis que moi je ne faisais pas d'efforts pour m'intégrer. Et il est clair que dans notre relation je n'étais jamais très rassuré de ses sentiments, j'avais l'impression qu'il passait de meilleurs moments avec d'autres personnes, que je n'étais pas capable de lui apporter de l'apaisement.
Nous avions emménagé il y a 1 mois dans notre premier appart, j'avais beaucoup de doute sur lui avant cet emménagement, il parlait beaucoup à une fille de sa classe, qu'il a rencontré début septembre.
Evidemment, la cohabitation a tournée au cauchemar, il ne faisait que lui parler. Je n'étais vraiment pas rassurée, je m'attendais au pire.
Je passe une formation dans le même établissement que mon mec, donc forcément, je le vois ensembles. Très proches, souvent à part des autres de sa classe, très tactiles, pendant ses pauses ils mangent et discutent ensembles, je me suis dit que mon propre cauchemar commençait. Et depuis, il m'a annoncé un break, m'a menti en me disant qu'il allait chez un pote alors qu'il a été la voir, m'annonce une séparation, m'a menti une deuxième fois en me disant qu'il allait chez sa mère alors qu'il comptait dormir chez elle parce qu'elle "a le covid", c'est sa mère qui a fini par me l'avouer. J'ai vue des messages, les deux ne se privent pas pour se complimenter, pour se chercher, pour se draguer en fait. Bref, il a fini par m'avouer qu'il se passait quelque chose de ne pas clair avec cette fille.
Il ne se sent pas bien du tout. Les gens autour de nous le ressentent, personne ne le reconnaît et sa famille surtout, réalise qu'il a fait le connard.
Lui-même a dû mal à se l'avouer, parce qu'il sait que ce n'est pas bien, qu'il ne voudrait pas que ça ressemble non plus à une séparation mais à un remplacement. Il avait toutes les bonnes raisons de me quitter, mais il aurait pu le faire avant, bien avant cet emménagement, maintenant nous devons cohabiter, je ne vous raconte pas.
Je m'effondre souvent devant lui, je voudrais pouvoir changer les choses, il me dit que le temps fera les choses, qu'on ne pourra pas se remettre ensemble de si tôt, qu'il faudra que nous fassions notre chemin à part pendant un moment, que je me reconstruises en ayant confiance en moi, que je ne dois pas attendre et espérer que ça puisse de nouveau fonctionner...
Je souhaite prendre soin de moi mais là pour l'instant c'est beaucoup trop dur, je n'accepte pas cette séparation au fond de moi, je voudrais le retrouver dans quelques mois, je pense que l'on doit passer par là pour peut-être "sauver" ce qu'il en reste, parce qu'il me dit tout de même qu'il a encore des sentiments mais qu'il va falloir s'oublier.
J'ai peur que l'on finisse par se détester.
Comment réagirez-vous?