Messages de Betsafe4

Moi pire je pense, on reste pas passif devant le forum, faut réfléchir à ce qu'on poste histoire de pas se faire incendier ahi.
De plus on est confronté à des idées contraires et variées
J'ai l'impression que c'est un peu mort non ?
Ya pas de relief c'est chaud
Chaud, mon tuteur m'a conseillé d'utiliser chat flatulent

Le 14 mai 2023 à 20:56:51 :

Le 14 mai 2023 à 20:56:04 :
1m65https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png
Mais 8/10

ça doit être frustrant non ?

Bof en vrai,moi je suis heureuxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

Le 21 décembre 2022 à 21:41:27 :
les sirops de cette marque utilisent un additif e383 pour epaissir le sirop. Cet additif cause des troubles pulmonaires et des risques de cancer selon une étude récente

La fameuse étude récente

Le potentiel de blagues à faire par rapports à certains évènements qui se sont déroulés à Paris en 2015https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 décembre 2022 à 19:30:32 :

Le 03 décembre 2022 à 19:27:50 :

Le 03 décembre 2022 à 19:27:05 Betsafe4 a écrit :
"Realistic portrait" ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670092010-image.png

Demande lui de générer le logo de jvc pour voir :hap:

Ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670092226-image.png

En mettant jeuxvideo.com website
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670092362-image.png

Le 03 décembre 2022 à 19:27:50 :

Le 03 décembre 2022 à 19:27:05 Betsafe4 a écrit :
"Realistic portrait" ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670092010-image.png

Demande lui de générer le logo de jvc pour voir :hap:

Ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670092226-image.png

"Realistic portrait" ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670092010-image.png

Le 03 décembre 2022 à 19:13:34 :

Le 03 décembre 2022 à 19:12:25 :
Create java code of beautiful land with Processing library.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670091121-image.png

Le soleil bouge

Teste : "Create a Java code of a playable and functional Pac-Man game with Processing library"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670091644-image2.png
Buggué

Le 03 décembre 2022 à 19:13:34 :

Le 03 décembre 2022 à 19:12:25 :
Create java code of beautiful land with Processing library.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670091121-image.png

Le soleil bouge

Teste : "Create a Java code of a playable and functional Pac-Man game with Processing library"

J'ai lancé, ça prend pas mal de temps en vrai ahi.

Le 03 décembre 2022 à 19:13:18 :

Le 03 décembre 2022 à 19:12:25 :
Create java code of beautiful land with Processing library.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670091121-image.png

Le soleil bouge

Tu exécute le fichier JS sur ton pc ou le site web émulation JS ?

C'est un fichier java, je l'éxecute avec l'IDE intellij

Create java code of beautiful land with Processing library.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670091121-image.png

Le soleil bouge

Create java code that describe what you see with Processing library.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670090787-image.png:peur:

Le 03 décembre 2022 à 18:49:29 :

Le 03 décembre 2022 à 18:46:09 Betsafe4 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670089505-image.png
AHI, reste juste à implementer le fait qu'une piece peut sauter une autre pour la manger et l'ia pour faire l'adversaire.

Il t'a fait la logique du jeu ?


import processing.core.PApplet;

public class Checkers extends PApplet {

int boardSize = 8;
int[][] board;
int tileSize;
int turn=1;
int currentX, currentY; //so you know where the piece is


public void settings() {
size(400, 400);
}
public void setup() {

board = new int[boardSize][boardSize];
tileSize = width/boardSize;

//set up the board
for (int i=0; i<boardSize; i++) {
for (int j=0; j<boardSize; j++) {
if ((i+j) % 2 == 0) { //alternating pattern
board[i][j] = 0; //empty
} else {
board[i][j] = 2; //red
}
}
}

//set up the pieces
for (int i=0; i<3; i++) {
for (int j=0; j<boardSize; j++) {
if ((i+j) % 2 == 0) { //alternating pattern
board[i][j] = 1; //black
}
}
}

for (int i=boardSize-3; i<boardSize; i++) {
for (int j=0; j<boardSize; j++) {
if ((i+j) % 2 == 0) { //alternating pattern
board[i][j] = 3; //red
}
}
}
}

public void draw() {
background(255);
drawGrid();
drawPieces();
}

//draw the background grid
public void drawGrid() {
for (int i=0; i<boardSize; i++) {
for (int j=0; j<boardSize; j++) {
if ((i+j) % 2 == 0) {
fill(255);
} else {
fill(0);
}
rect(i*tileSize, j*tileSize, tileSize, tileSize);
}
}
}

//draw the pieces
public void drawPieces() {
for (int i=0; i<boardSize; i++) {
for (int j=0; j<boardSize; j++) {
if (board[i][j] == 1) { //black
fill(0);
ellipse(i*tileSize+tileSize/2, j*tileSize+tileSize/2, tileSize, tileSize);
} else if (board[i][j] == 3) { //red
fill(255, 0, 0);
ellipse(i*tileSize+tileSize/2, j*tileSize+tileSize/2, tileSize, tileSize);
}
}
}
}

//select the piece
public void mousePressed() {
int x = mouseX/tileSize;
int y = mouseY/tileSize;

if (turn == 1 && board[x][y] == 1) { //black turn
System.out.print("test");
currentX = x;
currentY = y;
} else if (turn == 2 && board[x][y] == 3) { //red turn
currentX = x;
currentY = y;
}
}

//move the piece
public void mouseReleased() {
int x = mouseX/tileSize;
int y = mouseY/tileSize;

if (turn == 1 && board[x][y] == 0 && x == currentX+1 && (y == currentY+1 || y == currentY-1)) { //black turn
board[currentX][currentY] = 0;
board[x][y] = 1;
turn = 2;
} else if (turn == 2 && board[x][y] == 0 && x == currentX-1 && (y == currentY+1 || y == currentY-1)) { //red turn
board[currentX][currentY] = 0;
board[x][y] = 3;
turn = 1;
}
}


public static void main(String[] args) {
PApplet.main("Checkers");
}
}

Le code qu'il a généré.

Le 03 décembre 2022 à 18:49:29 :

Le 03 décembre 2022 à 18:46:09 Betsafe4 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670089505-image.png
AHI, reste juste à implementer le fait qu'une piece peut sauter une autre pour la manger et l'ia pour faire l'adversaire.

Il t'a fait la logique du jeu ?

Il y a que les déplacement pour le moment, mais faut que je lui demande de génerer le code pour manger des pièces, transformer un pion en dame et l'ia pour l'adversaire.

Le 03 décembre 2022 à 18:46:50 :

Le 03 décembre 2022 à 18:46:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670089505-image.png
AHI, reste juste à implementer le fait qu'une piece peut sauter une autre pour la manger et l'ia pour faire l'adversaire.

C'est l'IA qui code ça j'espère

Oui aya, suffit juste de l'écrire ça:
Create code of Checkers game in java with Processing library.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670089505-image.png
AHI, reste juste à implementer le fait qu'une piece peut sauter une autre pour la manger et l'ia pour faire l'adversaire.

Le 03 décembre 2022 à 18:11:36 :
Du coup, les programmes python (par ex) demandés à l'IA sont corrects ? Car je voudrais en utiliser pour des projets perso :hap:

Pas à 100% mais tu peux utiliser comme base de code, tu corrige juste les quelques erreurs. Perso je compte l'utiliser souvent à l'avenir.

Le 03 décembre 2022 à 18:07:23 :

import java.awt.*; > import javax.swing.*; > > public class SnakeGame extends JFrame { > // Declare a 2D array of type "Cell" to represent the grid for the Snake game > private Cell[][] grid; > > // Declare variables for the game's dimensions and initial snake length > private static final int ROWS = 20; > private static final int COLS = 20; > private static final int INITIAL_SNAKE_LENGTH = 5; > > // Declare a variable for the current direction of the snake > private Direction currentDirection = Direction.RIGHT; > > // Enum to represent the different directions the snake can move > private enum Direction { > UP, DOWN, LEFT, RIGHT > } > > // Constructor for the SnakeGame class > public SnakeGame() { > // Set the title and default close operation for the JFrame > super("Snake Game"); > setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE); > > // Create a new instance of the SnakePanel inner class and add it to the JFrame > SnakePanel panel = new SnakePanel(); > add(panel); > > // Set the size of the JFrame and make it visible on the screen > setSize(500, 500); > setVisible(true); > } > > // Inner class to represent the panel on which the Snake game will be drawn > private class SnakePanel extends JPanel { > // Override the paintComponent method to draw the Snake game on the panel > @Override > public void paintComponent(Graphics g) { > // Call the superclass's paintComponent method to ensure the panel is properly rendered > super.paintComponent(g); > > // Set the background color of the panel to white > setBackground(Color.WHITE); > > // Draw the grid for the Snake game > for (int row = 0; row < ROWS; row++) { > for (int col = 0; col < COLS; col++) { > // Get the Cell at the current row and column > Cell cell = grid[row][col]; > > // Set the color of the cell based on its type (empty, snake, or food) > if (cell.isEmpty()) { > g.setColor(Color.WHITE); > } else if (cell.isSnake()) { > g.setColor(Color.BLACK); > } else if (cell.isFood()) { > g.setColor(Color.RED); > } > > // Fill the cell with the appropriate color > g.fillRect(col * CELL_SIZE, row * CELL_SIZE, CELL_SIZE, CELL_SIZE); > } > } > } > } > > // Inner class to represent a cell on the grid for the Snake game > private class Cell { > // Declare private variables to track the state of the cell > private boolean isEmpty; > private boolean isSnake; > private boolean isFood; > > // Constructor for the Cell class > public Cell() { > // Set all the state variables to false by default > isEmpty = false; > isSnake = false; > isFood = false; > } > > // Getter and setter methods for the state variables > public boolean >

Aya il avait commencé mais il s'est arrêté en plein milieu

Augmente le maximum length dans le menu à droite