Le 11 août 2018 à 19:07:14 GTR-33 a écrit :
Salut l'auteur, ta situation a évolué ?
'tain, j'ai vu la petite notif j'me suis dis "Tiens, un point sur la situation". LOUPÉ
Bon, je suis le truc depuis un petit moment et je vais donc donner mon avis...
Je ne vais pas faire dans l'originalité non plus car effectivement, le choix de Chloé ou peu importe comment elle s'appelle véritablement me semble le plus juste. Enfin juste... Il n'y a rien de juste dans ce genre de choix car tu es de toute façon soumis à un choix qui te laissera un gout amère en bouche.
Seulement comme l'ont dit les nombreux Kheys plus haut (à part un seul, effectivement bien romantique.) tu as déjà laissé du temps à cette relation pour qu'elle ne fleurisse jamais. La première fois c'était pour un premier amour, on est tous suffisamment niais pour croire que ça marchera du premier coup et forcément on s'y accroche. Ma "Marie" à moi s'est marié le 21 Juillet. (Et le plus drôle c'est que c'est avec un de mes amis d'enfance avec qui elle s'est rapprochée quand on s'est quitté...)
J'ai 29 ans, à peu près le même âge que toi donc et je t'ai déjà dit que tu avais remué pas mal de souvenirs avec ton récit. De mes 15 ans à mes 29 ans, la masse de message avec elle s'est accumulé (J'ai même reçu des messages quelques jours avant son mariage ou elle m'expliquait qu'elle regrettait le coche que nous avions manqué il y a trois ans.). Autant te dire que j'ai eu le coeur percé et que j'en ai versé des larmes comme un fragile.
La seule différence en effet c'est que ta Marie à toi n'est pas engagée dans quelque chose. J'ai pu me rendre compte avec les affres du temps qu'en effet, comme il a déjà été dit, j'étais surtout amoureux de notre relation et de la simplicité/complexité qu'elle m'avait offerte. Je ne suis donc pas sûr qu'il aurait été judicieux de tout plaquer et de recommencer. Nous changeons tellement en une année l'ami...
Chloé semble t'offrir une stabilité qui n'est pas en trop à nos âges respectifs. De plus tu as largement fait des pas en plus en t'offrant une maison sur une moitié de vie de labeur et tu le mérites, car il me semble à travers ton texte que tu n'as pas lésiné pour en arriver la. C'est peut-être aussi ça l'amour, être ensemble par habitude à un certain moment. Faire suffisamment confiance à cette personne pour qu'elle porte nos enfants et comprendre avec assez de recul que l'amour passionnel qui vivote au fond de soit n'est qu'un leurre, sûrement érigé par le romantisme du siècle passé et qui à notre génération est amené à changer.
Toutefois je ne ferme pas la porte dans ma réponse. Si tu nous donnes ce dilemme c'est que la question t'es importante et qu'elle mérite d'être prise avec le plus de sérieux possible. Et que si jamais Marie est choisit, sache que dans les prochaines années (32 ans pour être exact, c'est le maximum avec certaine dérogation) il t'est possible de prendre un P.V.T avec elle. Qui est la combinaison parfaite avec son envie de voyager et ton envie de profiter depuis que tu as "quitté" le carriérisme qui nous enclave pour beaucoup d'entre nous. C'est "Programme-Vacances-Travail", cela semble un peu barbare au début, et trop beau pour être vrai, mais j'en ai fais deux ans et je pourrais te donner des conseils si jamais tu te lances.
Voici un lien : (https://pvtistes.net/) et je serais ravi d'en discuter avec toi en MP si l'envie t'en prend.
En tout cas, je te souhaite bon courage dans ta prise de décision. Je connais le dilemme comme dit, et il n'est vraiment pas facile. J'ai choisis de le refuser mais je peux comprendre que la tentation soit grande. Je ne te chargerais pas à coup de "Tu as pris une maison, blablabla". Car ce ne sont que des choses matérielles. Elles sont facilement réparable. La plus grande chose que tu risques est une lourde tristesse de la part de ta Chloé, et peut-être une erreur avec Marie, doublé d'une possibilité de fonder une famille un peu réduite. Prend absolument tout le temps qui te semble nécessaire à cette décision, c'est important.
La bise Khey.
C'est horrible bordel, à quel moment quelqu'un devient aussi sadique ?
C'est de la faute des jeux vidéos
Le 28 juillet 2018 à 01:07:33 Conducteur-Bus a écrit :
Elles sont ou ces 90 photos putain ?
T'en trouve déjà un bon panel sur Google.
Le 26 juillet 2018 à 01:58:17 Koalataciturne a écrit :
Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.
Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.
Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.
Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.
Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.
Il faut savoir que pendant leur proces, ils ont fait ecouté au juré l'enregistrement del 'une des victimes en train de crier, les jurés et des personnes ont tellement été choqué qu'on les voit sortir de la salle en train de pleurer et avoir la nausée, si jamais vous voulez le lien, on peux entendre les cris insoutenables de la meuf pendant 4 secondes quand un des juré sort pour aller pleurer tellement elle en pouvait plus.
AME SENSIBLE S'ABSTENIR : regardez a partir de 20mn42 ( rien de graphique mais on peux entendre vite fait les cris )
Vous aurez beau cherché sur le net mais vous trouverez jamais l'audio tape, en revanche il y'a une retranscription écrite si vous la voulez.
P'tain en cas je viens de lire le transcript de la bande qu'ils ont enregistrés, ça fait froid dans le dos.