Messages de UlcereDuCul

Ma collègue, mariée depuis 3 mois à peine.
On est resté 2 ans "ensemble", au boulot on essayait de pas ken mais dès qu'on avait un moment seuls on se sautait dessus.
Et on a passé des journées entières à l'hôtel, là c'était vraiment ouf, on baisait littéralement toute la journée j'avais des courbatures pour la semaine.
Lui c'est vraiment un cinglé, toujours la même séquence, toujours filmée pareil :rire:

Le 11 mai 2021 à 09:15:11 :
Ce topic... Et ils sont fière :(

Savoir qu'elle pense à toi quand elle est avec lui :bave:
Recevoir des nudes pendant que son cuck regarde Telefoot :bave:
Savoir qu'elle va rentrer l'embrasser le soir après avoir gobé ton chibre :bave:
Quand elle te lustre l'asperge et que que tu sens son alliance sur ton Z :bave:

Le 11 mai 2021 à 01:34:14 :

Vous avez connu des meufs qui trompe leur mec alors qu’elles l’aiment d’un amour sincère et qui fait tout dans ce sens ? :(

Oui :hap:
J'ai déjà vu le couple idéal, la nana qui parle de son mec H24 comme son plus grand amour, un bébé de quelques mois tout va bien et un jour elle se fait griller avec un collègue :hap:

Le 10 mai 2021 à 17:10:14 :

Le 10 mai 2021 à 17:05:24 :

Le 10 mai 2021 à 17:03:56 :
La solution à toutes ces merdes : être un alpha. :)

Et ça se fait avec l'expérience, même si t'es pilule noir tu te feras quand même enculax parce que «elle a l'air différente», et puis un mois après elle te dira qu'elle parle avec un autre gars depuis 3 jours et qu'elle s'attache un peu, mais qu'en fait ça lui a permit de se rendre compte que c'est toi qu'elle aime, du coup tu lui donnes une deuxième chance parce que elle dit des je t'aime, elle pleure etc. :)

Mais bon t'es pas un ahuri complet non plus, donc tu la manipules sans trop faire la pute, pour qu'elle reste dans ta poche et que tu t'attaches pas trop, c'est ça en fait la clé, ne pas trop s'attacher, donc faut s'en foutre de tout sans réellement le dire. :)

Elle parle avec un autre ? Et ? :)

Elle veut baisé avec lui ? Et ? Tu la quittes et c'est bon. :)

Et même si tu la quittes pas on s'en branle, tant que t'es pas attaché et que pour toi c'est un vide couille. :)

Faut avoir une chose plus élevée dans votre esprit que les femelles, votre réussite, votre apprentissage, bref, quelques choses de personnel, ne pas se reposer sur les autres, ne pas pleurer, se comporter en homme, et avoir de la dignité et de l'honneur, voilà à peu près ce que je pense juste comme comportement. :)

cette rage :)

En vrai plus sérieusement je suis pas un haineux, et je pense sincèrement que n'en avoir rien à foutre et avoir des choses supérieurs dans ses estimes que les femmes c'est la bonne méthode. :(

Après oui je suis peut-être un peu salé, mais c'est plus en rapport avec le moment que mon réel état d'esprit. :rire:

Et de toute façon si t'es assez homme et que tu choisis bien ta femme elle a peu de chances de te tromper. :(

Même si faut rester lucide, une femme trompe plus facilement qu'un homme. :)

(un homme, pas un ahuri hein, et une femme pas une pute)

Pour etre sérieux aussi j'ai été infidèle et j'ai niqué aussi des meufs en couple.
Je pars du principe que tout le monde dans sa vie a un moment de faiblesse, une rencontre qui lui met de la poudre aux yeux, des pulsions...
Le tout c'est de distinguer l'amour et la pulsion mais ça la majorité des femmes ne peut pas l'entendre...jusqu'à ce que ça leur arrive également.

Les couples heureux sont ceux qui ignorent tout l'un de l'autre :)

J'ai 2 cas très marquants.

Une amie de longue date, magnifique, mannequin photo. En couple depuis quelques années avec un vrai débile. Son mec était jaloux de moi depuis la TOUTE 1ere soirée de leur rencontre (et oui j'étais là), du coup on ne se voyait quasiment plus ou "en cachette".
Un jour elle me propose de faire une séance photo avec elle. Je lui dit que son mec n'apprécierait pas, qu'elle n'a qu'a la faire avec lui. Elle me répond "non je veux des photos avec un vrai mec"...Je suis pas du tout a l'aise avec ça, en plus je connais ses photos (lingerie etc...). Elle insiste, elle insiste. je cède et on fini par se libérer un jour en pleine semaine pour ne pas éveiller les soupçons.
On fait la séance photo, elle est en lingerie collée à moi toute la matinée. Ne pas bander c'est ton amie...

Fin de la séance elle super contente du résultat et surexcitée d'avoir fait un truc "interdit" dans le dos de son mec.
On rentre à mon apart, l'excitation ne retombe pas et on fini par s'embrasser. je la désappe et elle me dit que c'est "la mauvaise semaine" mais "je reviendrai vendredi prochain" :hap:
On s'est vus comme ça quelques fois ou je la déglinguais sauvagement. On a même réussi à faire une soirée ensemble en ville, je l'ai baisée dans tous les recoins qu'on trouvait, en rentrant chez moi à pied complètement déchirés elle s'arretait au moindre banc pour me sucer, jusque dans ma voiture en bas de chez moi :ouch:

La dernière fois qu'on a baisé j'étais à l'EVG d'un pote et on avait loué une villa pas loin de chez elle. Au moment de partir de la villa j'avais encore 3g dans le sang de l'EVG je lui écrit elle me dit que son mec est absent et me demande ce que je veux qu'elle porte si je passe la voir :bave:

J'y vais avec la migraine et mon haleine de Ricard, elle m'accueille avec la tenue demandée...je me jette sur elle, je la démonte sur son canapé, je fini dans sa bouche. Je vais m'essuyer la queue dans la salle de bain dans la serviette de son mec certainement. Je rentre chez moi me reposer.

Elle a quitté son mec quelques temps après, aujourd'hui elle est mariée et en privé on en rigole ensemble, personne ne sait :hap:

Ah ok j'ai fait un pavé tout le monde OSEF :hap:

je bossais dans une boite de 200 personnes, un jour arrive une nouvelle resp Compta, 27 ans magnifique, franchement c'était Miss France.
On est les 2 seuls "jeunes" de la boite dans la catégorie Cadre donc on commence à passer du temps ensemble, on mange régulièrement ensemble.
On décide de se mettre au tennis pendant les heures de pause et on se retrouve donc le midi à jouer au tennis (elle en tenue ultra moulante, chaque rebond de sa poitrine XL est une torture...) et biensur on se retrouve au vestiaire ensemble.
A un moment les douches des hommes sont condamnés pour travaux je me retrouve à me doucher dans la docuhe collée à la sienne. Elle me passe son shampoing par dessus et tout :peur:

Elle a un compagnon et a l'air follement amoureuse de lui mais pour tant elle m'écrit de plus en plus, me propose des sorties le soir, ce que nous ferons, parfois avec son mec, parfois sans.

Je n'allais au boulot que pour passer du temps avec elle. Tous les mecs étaient même jaloux de moi ça se sentait bien.

Un jour elle quitte la boite donc ça va un peu mieux. On continue à se voir de temps en temps, je suis invité chez eux...Son mec est super sympa c'est le couple idéal.

Un jour elle m'annonce qu'elle quitte son mec, elle a rencontré un mec à son nouveau boulot...un mec de 50 ans marié 2 gosses...tu m'étonnes le salaud!

Elle entretient une relation avec lui quelques temps et déménage dans un studio...DANS MON QUARTIER.
Je me dis que si elle a craqué sur un collègue finalement son couple était pas si bien et elle aurait pu craquer pour moi.

Elle arrete avec son collègue marié. Comme elle habite dans mon quartier on se voit le midi, on refait quelques sorties. Moi entre temps j'ai quelqu'un. Quand je présente mon ancienne collègue ma copine sent tout de suite que quelque chose cloche et me dit "mais elle te bouffe des yeux je ne l'aime pas".

Je décide d'en parler à mon ancienne collègue...elle m'avoue qu'elle fantasme sur moi depuis toujours mais qu'elle pense que je ne l'interesse pas. Elle demande pourquoi je ne l'ai jamais rejoint dans son vestiaire tous les midis ou on jouait au tennis, que si je l'avais fait elle serait devenue folle et m'aurait fait la totale :bave:

J'ai donc trompé ma meuf avec elle, je l'ai DE-GLIN-GUEE. Puis je me suis fait gauler. Ma copine me largue.
Donc je retourne déglinguer mon ancienne collègue. 1 semaine après elle découvre qu'elle est enceinte du mec de 50 ans :hap:

Fin de l'histoire, je ne l'ai jamais recontactée sinon je sais qu'on recouche ensemble tout de suite :hap:

Courage khey.

Ce topaxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'aurai beaucoup à raconterhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 avril 2021 à 15:25:33 :
Le style qu'il arbore pour relater les faits, ça fait très factice.

Surtout un pavé pareil qui pourrait se résumer en 1 phrase, mais il faut toujours qu'il romance de façon grandiloquente.
Au final il est con puisqu'on peut également douter de sa version.

Pas besoin d'en rajouter des caisses si t'as juste couché avec une fille instable dans sa tête.

Le 30 avril 2021 à 15:25:26 :
le prochain c'est phillipot par une ksos gauchiste qui ne sait pas qu'il préfère les grosses poutres

Philipot est gay, bien ta grotte?

Tuched :rire:
"J'ai été violée mais je dois absolument récupérer mon chargeur en panne chez lui" :rire:

Le mec qui te raconte son rencard Tinder qui se résume à Netflix + baise comme s'il avait séduit la future mère de ses 3 enfants :rire:

Pathétique bordel :rire:

Mais pourquoi il est toujours obligé de s'exprimer avec ce ton romanesque complètement débile :honte:

Cette robe :malade:

les dents jaunes :malade:

La chouffinerie sans limite

J'ai le sentiment de passer à coté d'un truc mais flemme de rattraper tous les épisodes lô.

Je commence par quoi? je saute lesquels?

Excusez moi mais....ça voudrait dire qu'il n'est pas gay?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png