Messages de ExPuceau

D'autres avis ? Allez, on est dans un asile psychiatrique ici. Vous devez bien en avoir un.

Bonsoir,

Je vous explique.

J'ai grandis dans un univers de violences, de drames, de persécutions, de fils de puterie en tout genre. (Jamais été abusé sexuellement par contre)

J'ai jamais vraiment connu les femmes. Et a 33 ans, maintenant j'ai ma première femme. Une femme 8 sur 10 physiquement. Une femme traditionnel, fidèle, qui cherche pas ailleurs, qui s'est d'ailleurs préserver.

Tout au long de ma jeunesse, moi qui avait pas ou très peu reçu de tendresses et d'amours, a la place j'ai fais preuve de violences ou on a au contraire fait preuve majoritairement de violence contre moi. J'ai toujours cru que j'avais besoin de ces conneries (amour, tendresse, sexe ect...).

Mais maintenant, je me rends compte en faite que c'est complètement naze, que j'en ai même pas besoin. Je me faisais des films a paranoïer avant sur le sujet. Et depuis que j'ai ça a disposition. Je m'en balle les couilles en faite.

Et pire, j'ai commencé a réfléchir et me demander si j'aimais qui que ce soit. Et je crois que j'aime personne. Pas parce que les gens mériteraient pas (je m'aime pas moi même). Mais parce que les gens me cassent les couilles.

Les gens ont des égos démesurées. Miséricordieux avec eux même, quand toi tu fais des erreurs, ils te crusifient. C'est comme si t'avais pris un gun et t'avait buter toute leur famille sous une musique métallique ou de rap tout en ayant un rire démoniaque d'une façon que même le pire monstre de tout les films d'horreurs se chierait dessus.

Je suis normal ou pas bordel ?

Pourtant, quand je regarde la galère autour de moi ou la misère dans le monde, je suis triste pour les gens. Quand je peux aider quelqu'un, je l'aide. Je suis content quand il retrouve le sourire.

Mais putain, ça dure pas. Je préfère être seul, si j'avais ma santé entièrement, je crois que j'aimerais vivre sur une île ou dans une forêt je sais pas ou et ne croiser des êtres humains que quand c'est nécessaire.

Si j'éprouve de l'empathie envers des gens, mais que en même temps, j'en ai rien a foutre. Je suis quoi ?

D'après mes psy, je suis schizophrène.

Vous vivez la même chose ? Un avis sur la question ?

Le 24 octobre 2022 à 08:46:02 :
Avec capote ?
Sinon c'est juste que tu excite pas la meuf, qu'elle mouille pas assez et qu'elle simule + étoile de mer

Sans capote. Jamais utiliser.

donc t as découvert ça cette année, t'as eu des dizaines et des dizaines de conquêtes depuis, et aujourd'hui tu as une femme ?

Y'a pas comme un problème là ?

Une femme. Y a pas de problèmes.

C'est pas le sexe qui est naze c'est le fait de coucher toujours avec la même partenaire.

Aucune excitation à déglinguer la même magalax toute sa vie.

Ca devrait être illégal de baiser plus d'une fois la même fille.

Ca m'intéresse pas de toucher une femme inconnue et sans sentiment.

Le 24 octobre 2022 à 08:43:07 :
Death grip syndrome

Je pense pas.

Non mais t'abordes mal le truc je pense.

Tu te focalises trop sur le co.tact bite/chatte, alors que le plaisir tient surtout du fait d'avoir la meuf à ta merci, la tenir par les hanches en levrette, faire des va et viens, les couilles qui rebondissent sur le cul de la meuf etc. Enfin c'est un tout.

La chatte c'est le truc le moins excitant d'une meuf hein.

Bah comme je disais, avant d'avoir goûter, je me faisais des films. J'en rêvais et tout. Mais une fois que c'étais a ma disposition. Bah en faite ça m'attire plus et je trouve ça nul.

C'est la même chose avec la tendresse et tout. J'ai grandi dans un milieu violent et sans sentiment. Je croyais que ça allait me changer de ouf, que j'en avais besoin. Mais en faite non.

Le 24 octobre 2022 à 08:41:22 :
Tu trouves une meuf à 33 ans ça doit être une grosse magalax normal que ça soit nul

Mec, ma femme pourrait faire un onlyfan et on serait riche. J'ai pas de problème pour bander (appart au début). Donc même si c'étais une magalax, ça change rien qu'elle m'attire.

Bordel, ce monde. Des hommes s'entretuent et s'entredéchirent pour avoir des relations sexuelles. Mais pourquoi ?

J'ai attendu jusqu'à 33 ans. Je suis pas un zéro tout, mais je suis schizophrène. Autant dire que je suis pas trop dans les relations sociales. Toutes les meufs pendant ma jeunesse a qui je m'intéressais, s'en battait les reins de moi.

Bref, pour finir j'ai jamais pu le faire. Je faisais que m'imaginer et je croyais que c'étais un truc de fou.

33 ans (cette année), je trouve une femme. J'ai eu depuis des dizaines et dizaines de relations depuis.

Mais c'est complètement naze en faite et chelou. La plupart du temps, je sens que dalle. Juste ça me fait mal parce que c'est serrer. Il y a que pendant l'orgasme ou des fois je sens.

Pourquoi les hommes sont aussi malade du sexe ? Il faut que j'attende une centaine de relations pour que ce soit mieux ? Pourtant j'arrive a donner des orgasmes. Elle prend son pied.

Moi par contre...

Le 13 octobre 2022 à 08:35:28 :
2 Choses : - Une femme ça s'éduque (Pas comme un toutou hein) mais il y a un long travail à effectuer dès le moment ou tu sors avec. Il faut montrer que c'est toi qui va tout gérer dans le couple. Ce sera à toi de réfléchir pour elle. Ce sera à toi d'assumer pour ses conneries, ce sera à toi de poser les limites. Le travail se fait dans les deux sens et ça se fait pas en 2 jours. Tu dois lui apporter ce qui lui manque et elle t'apporte en retour ce qui te manque à toi. Une femme en liberté totale sur ses actions, ce sera pas la femme de ta vie. Je dis pas qu'elle va te cuck mais c'est le même principe, si ta femme est pas éduquée à vivre avec un homme, c'est de grandes chances de divorce. D'ailleurs il faut aussi y mettre du sien pour qu'au fil du temps tu commences à comprendre ses comportements.
- Deuxièmement, je pense que c'est trop tard pour toi, elle a l'emprise sur la situation. TU es esclave de ses crises et tu ne peux plu rien y faire, tu peux encore tenter de changer les choses mais ça va être très très compliqué à ce stade là. Je te dis pas de la quitter mais surtout que tu vas devoir faire avec son comportement. Pour moi le manque de respect et pleins de points que tu as cité dans ton message sont clairement inadmissible surtout quand tu t'adresses à ta soi-disant "moitié".
Voila ce que j'en pense, bonne chance en tout cas clé, c'est pas trop tard mais pour la changer va falloir avoir du temps, de la patience, et une belle paire de burnes. Paix sur toi l'op :hap:

Je note, merci.

Le 13 octobre 2022 à 08:31:09 :

Le 13 octobre 2022 à 08:24:36 :

Le 13 octobre 2022 à 08:21:01 :

Le 13 octobre 2022 à 08:17:25 :

Elle est née en Europe ou tu l'as ramené du bled ?
Ta femme a des soucis psychologiques, j'espère pour toi qu'elle pourra se soigner.

Née et grandi au bled. Elle vient d'une bonne famille.

Après khey t’es tombé sur une fille de chez nous, il y a beaucoup de tarées… Le fait qu’elle ne soit plus chez elle a dû la faire « décompenser ».

À un moment il faut prendre le taureau par les cornes et lui dire clairement les choses. Si toi de ton côté tu sais que tu n’as rien à te reprocher à ce sujet, tu dois tout lui dire et lui expliquer que ça te pèse.

Après franchement khey tu m’as surtout l’air d’être tombé sur une folle…

C'est ce que j'ai essayé plusieurs fois. Mais quand on discute, je dois voir toutes mes erreurs, mais les siennes c'est comme si elles existaient pas.

Je pense qu’au bout d’un moment il faut vraiment jouer ton rôle d’homme (ce n’est pas du tout dit méchamment) et lui mettre un coup de pression en lui disant CLAIREMENT que ça ne pourra pas durer très longtemps comme ça entre vous malgré que tu l’aimes.

Soit elle se remet en question, le problème vient d’elle-même et ça le règle ou l’atténue. Soit elle est vraiment tarée au fond d’elle et dans ce cas essaie de voir un imam pour savoir si le divorce est licite dans ce cas de figure.

Elle fait moins de 50kg, j'en fais 110. Mais les coups de pressions servent a rien si ce n'est la fait entrer en dépression ou autre. :rire:

Que veut dire faire l'homme ?

J'aime pas le divorce, je pense qu'aujourd'hui on a trop tendance a divorcer ou se séparer pour de la merde. Nos grands parents sont rester des demi-siècles ou plus ensemble.

« de la merde » alors qu’au bout de 4 mois de vie commune t’es déjà épuisée :rire:
Je suis d’accord avec toi concernant le divorce mais c’est absolument pas une raison pour se forcer à vivre avec quelqu’un d’instable psychologiquement. T’aurais pas plutôt peur de te retrouver à seul à nouveau ?

Je pense a elle et que peut être elle fait pas exprès et est malade. Etant moi même malade, je peux comprendre.

Non, je suis rester toute ma vie seul. Le célibat a ses avantages aussi, comme le faite que tu te lèves le matin et que personne te demande rien. Tu fais ce que tu veux, quand tu veux.

David Deida parle de ça dans la voie de l'homme supérieur. Il parle aussi de comment sortir une femme de ces état, en utilisant ses énergies masculine positive

Je connais pas cette personne. Mais que veut il dire par "énergies masculine positive" ?

En général tu la laisses faire l'hystérique et et elle se calme toute seule.

Peut être que ta raison, je dois juste ignorer. Aller m'occuper.

Le 13 octobre 2022 à 08:21:01 :

Le 13 octobre 2022 à 08:17:25 :

Elle est née en Europe ou tu l'as ramené du bled ?
Ta femme a des soucis psychologiques, j'espère pour toi qu'elle pourra se soigner.

Née et grandi au bled. Elle vient d'une bonne famille.

Après khey t’es tombé sur une fille de chez nous, il y a beaucoup de tarées… Le fait qu’elle ne soit plus chez elle a dû la faire « décompenser ».

À un moment il faut prendre le taureau par les cornes et lui dire clairement les choses. Si toi de ton côté tu sais que tu n’as rien à te reprocher à ce sujet, tu dois tout lui dire et lui expliquer que ça te pèse.

Après franchement khey tu m’as surtout l’air d’être tombé sur une folle…

C'est ce que j'ai essayé plusieurs fois. Mais quand on discute, je dois voir toutes mes erreurs, mais les siennes c'est comme si elles existaient pas.

Je pense qu’au bout d’un moment il faut vraiment jouer ton rôle d’homme (ce n’est pas du tout dit méchamment) et lui mettre un coup de pression en lui disant CLAIREMENT que ça ne pourra pas durer très longtemps comme ça entre vous malgré que tu l’aimes.

Soit elle se remet en question, le problème vient d’elle-même et ça le règle ou l’atténue. Soit elle est vraiment tarée au fond d’elle et dans ce cas essaie de voir un imam pour savoir si le divorce est licite dans ce cas de figure.

Elle fait moins de 50kg, j'en fais 110. Mais les coups de pressions servent a rien si ce n'est la fait entrer en dépression ou autre. :rire:

Que veut dire faire l'homme ?

J'aime pas le divorce, je pense qu'aujourd'hui on a trop tendance a divorcer ou se séparer pour de la merde. Nos grands parents sont rester des demi-siècles ou plus ensemble.

C'est chelou, j'aurais pensé que celles du bled sont moins touchés par les problèmes psychologiques

Apparemment pas. :rire:

De ce que je comprend personnellement, les femmes tendent beaucoup plus à avoir des agitation émotionnelles, mais ce que tu décris a l'air quand même assez extrême. Mais tu peux toujours essayer de lui offrir de l'améthystehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665641628-pierre-roulee-amethyste-extra.jpg
"L'améthyste apaise les angoisse, et les colères, permet un équilibrage mental, calme l'hystérie (chakra du 3eme oeil et chakra du plexus solaire)"

N.B: ça se purifie à l'achat (et régulièrement lorsque l'on en fait usage, genre 1 à 2 semaine) à l'eau distillée salée cette pierre (3-4h) et se recharge après purification (et de temps en temps même quand on l'a pas encore purifiée) à la lumière de la lune.

Euh, ok, je note.

Le 13 octobre 2022 à 08:16:17 :
C'est pas la femme moyenne ça, c'est nettement pire. Les femmes sont généralement instables et irrationnelles , mais c'est tolérable. Dans ton cas, je comprends pas pourquoi tu l'as demandé en mariage, elle est clairement folle.

Parce que j'étais pas au courant. C'est des détails que tu peux pas voir si tu vis pas avec. Même dans le cas d'une personne qui se met en couple hors mariage.

Elle est née en Europe ou tu l'as ramené du bled ?
Ta femme a des soucis psychologiques, j'espère pour toi qu'elle pourra se soigner.

Née et grandi au bled. Elle vient d'une bonne famille.

Après khey t’es tombé sur une fille de chez nous, il y a beaucoup de tarées… Le fait qu’elle ne soit plus chez elle a dû la faire « décompenser ».

À un moment il faut prendre le taureau par les cornes et lui dire clairement les choses. Si toi de ton côté tu sais que tu n’as rien à te reprocher à ce sujet, tu dois tout lui dire et lui expliquer que ça te pèse.

Après franchement khey tu m’as surtout l’air d’être tombé sur une folle…

C'est ce que j'ai essayé plusieurs fois. Mais quand on discute, je dois voir toutes mes erreurs, mais les siennes c'est comme si elles existaient pas.

Est-ce que vous êtes toujours l'un sur l'autre ? Peut-être fait en sorte qu'il y ait davantage de distance entre vous.

Je travaille pas du a une schizophrénie. Mais même moi qui entend des voix et autres, je pète pas un câble comme elle. :rire:

Même si c'est pas pris en charge et que tu veux la garder alors au moins essaie.

Si c'est ton quotidien la question ne se pose pas.

Je vais voir.

Je vois pas d'autre solution si elle est pas ouverte au dialogue, à part la dégager.

Je suis un ancien dans ma tête moi, le divorce c'est qu'en tout dernier recours.

Le 13 octobre 2022 à 08:12:01 :

Le 13 octobre 2022 à 08:09:59 :

J'ai envie de dire thérapie de couple, ça fait peut être cliché mais le fait qu'il y est une personne inconnu extérieure lui fera fermer sa bouche.

Elle pourra pas se comporter comme elle le fait avec toi en temps normal. Et là tu pourras dire ce que tu as sur le cœur sans interruption.

Je doute que ce genre de thérapie soit prit en charge par l'assurance maladie dans le pays ou j'habite.

Mais comment ça se fait que tu te sois marié avec ?? C'est apparu après votre mariage rassure moi

Musulman.

T'habites où?

Suisse.

Le 13 octobre 2022 à 08:10:16 :

Le 13 octobre 2022 à 08:08:21 :

Le 13 octobre 2022 à 08:06:25 :
T’as juste pas choisi la bonne
Je vis en couple depuis 4 ans et la mienne c’est des très légers sauts d’humeur mais jamais d’hystérie, le calme complet

Oui, mais on peut jamais connaître une personne si on vit pas avec. Quand tu parles au téléphone ect... tout est rose et positif. Quand la vie commune est là, tu commences a découvrir les choses réel.

Ah mais t’es muslim ? Tu t’es marié rapidement sans trop connaître la fille avant ?

Ca fait 4 ans que je les connu. J'ai été dans son pays. Son frère est un ami a qui je donnerais ma vie si il faut.

Ses parents sont très bien. Mais il y a un écart entre eux et elle. Elle est pas mauvaise. Mais extrêmement sensible et émotionnel.

J'ai envie de dire thérapie de couple, ça fait peut être cliché mais le fait qu'il y est une personne inconnu extérieure lui fera fermer sa bouche.

Elle pourra pas se comporter comme elle le fait avec toi en temps normal. Et là tu pourras dire ce que tu as sur le cœur sans interruption.

Je doute que ce genre de thérapie soit prit en charge par l'assurance maladie dans le pays ou j'habite.

Mais comment ça se fait que tu te sois marié avec ?? C'est apparu après votre mariage rassure moi

Musulman.

Le 13 octobre 2022 à 08:06:25 :
T’as juste pas choisi la bonne
Je vis en couple depuis 4 ans et la mienne c’est des très légers sauts d’humeur mais jamais d’hystérie, le calme complet

Oui, mais on peut jamais connaître une personne si on vit pas avec. Quand tu parles au téléphone ect... tout est rose et positif. Quand la vie commune est là, tu commences a découvrir les choses réel.

Le 13 octobre 2022 à 08:05:08 :
J'ai la réponse mais...

Disons qu'il existe une technique ancestrale pour calmer ce qui peut ressembler à une crise d'hystérie

Validée par les pères de la psychiatrie et tous les darons avant euxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dit toujours la technique.

Le 13 octobre 2022 à 08:04:09 :
Tu as déjà essayé de gérer la logique d'une femme ?
Non.
Bah tu fais pareil et tu lui donnes de l'acceptation.
C'est la meilleure chose à faire :oui:

Bah je connais pas les femmes, mais je vois que c'est la merde. :rire:

Je préfère me faire embrouiller par un champion de MMA, je crois que c'est plus facile a gérer comme problème. :rire:

Ca veut dire quoi "donner de l'acceptation" ? Dire oui a tout ?