Europeens et asiatiques ont environ 20% de genomes de Neandertal, soit environ 1 à 3% de notre ADN (race "cousine" à l'homo sapiens, éteinte il y a 30000ans environ), les populations africaines n'en possèdent pas du tout. Les deux espèces ne s'étant jamais croisées de leur histoire.
1 à 3% de notre ADN, c'est à titre d'exemple, autant de différence qu'avec un chimpanzé, sachant que l'humain partage 50% d'ADN avec un fruit tel quel la banane, bref c'est pas négligeable, c'est même énorme.
Vulgairement les blancs et asiats sont une espece métissée, les noirs sont représentent l'homo sapiens "originel".
A partir de là, nous ne sommes même pas vraiment de la même espèces, donc nécessairement de race. Ce truc de tous la même race n'est un fantasme gauchiste français, la science l'a deja prouvé depuis quelques années.
Le 31 octobre 2016 à 18:56:40 NewfagMaster a écrit :
Je viens de revenir.Pour celui qui demandait, non elle ne s'appelle pas Léa. Pour son age, elle a 22 ans (et moi 23 mais on s'en branle).
Pour ma décision, je vais la larguer car j'en ai marre. Je la vois ce week-end et je suis déjà entrain de préparer un plan. D'ailleurs, vous pensez qu'il faut que je lui envoie un message du style "J'ai un truc à te dire ..." pour la préparer psychologiquement ?
Euh non mauvaise idée sinon tu vas forcément devoir entamer la conversation par texto, on sait tous ce que cette phrase veut dire