La magie n'est pas un art qui attire la gente féminine, à la différence de la musique.
Si vous voulez attirer, sans avoir à parler, optez plutôt pour la pratique d'un instrument (ex: la guitare est une valeure sure) et/ou d'une danse.
Si vous savez chanter, c'est encore mieux. A l'occasion d'un petit karaoke, vous montrez vos talents et vous pouvez être sûr qu'une fille ne restera pas insensible.
Pour en revenir à la magie, cela permet de se mettre en avant et surtout de se démarquer. Ça fait donc marquer des points, surtout si l'on a d'autres qualités.
Le tour le plus efficace pour briser la glace avec une nana c'est "French Kiss" de Wayne Houchin:
Ça nécessite d'avoir un minimum de confiance en soi. Il faut le sentir pour le faire.
Le tour est une transposition impossible de deux cartes pliées tenues entre les dents du magicien et celles de la spectatrice.
Enjoy !
La gente féminine a plus d'opportunités, c'est un fait.
Mais la gente féminine, dans sa majorité, n'est pas intéressée par les relations éphémères.
Celles qui enchaînent les "plans" sont une minorité, sachez-le.
Et je suis totalement ready.
La plupart de celles qui partagent une telle intimité avec autrui, le font dans l'unique but de renforcer les liens avec leur partenaire et in fine d'instaurer une vie de couple stable.
En fait c'est le frère Jean-Michel qui aurait dû engager la procédure pour atteinte à sa vie privée.
Sauf que...
Oui mais son racket est peut-être survenu après ce séminaire.
Ce qui est choquant dans l'extrait c'est que personne n'essaie de le contredire.
Personnellement j'ai toujours eu du mal avec les gens pétris de certitude. Même quand, au fond de moi je suis d'accord avec les idées d'une personne présomptueuse, je ne peux pas m'empêcher d'apporter la contradiction pour rétablir l'équilibre .
Il a tort pour deux raisons.
La première est qu'un viol peut se faire par une pénétration digitale. Et ça, même sans blesser gravement la personne, c'est techniquement possible.
Deuxièmement, il raisonne comme un homme qui:
- s'est sans doute déjà battu,
- mais ne s'est jamais mesuré à beaucoup plus fort que lui et ne sait donc pas ce que cela peut faire.
Avant d'être victime, une femme n'a sans doute jamais eu l'experience de se battre physiquement avec quelqu'un.
Or il n'est pas nécessaire d'être une femme pour savoir que face à une situation totalement inédite et d'une brutalité inouie (par rapport au calme du quotidien) on soit tous pétrifié.
Mettez-vous face à un fauve affamé, vous allez voir si vos jambes et vos bras vont vous répondre, sans une once de latence.
Il y a un gars parmi vous qui a parlé d'un prof de français qui se faisait appeler "le marquis" et qui aurait été condamné.
Si ce prof donnait aussi des cours de latin et enseignait dans un collège de Nantes, alors je crois savoir qui c'est et je pense d'ailleurs être à l'origine (avec des potes) de ce surnom de "marquis".