Messages de Limpitoyable7

La magie n'est pas un art qui attire la gente féminine, à la différence de la musique.

Si vous voulez attirer, sans avoir à parler, optez plutôt pour la pratique d'un instrument (ex: la guitare est une valeure sure) et/ou d'une danse.

Si vous savez chanter, c'est encore mieux. A l'occasion d'un petit karaoke, vous montrez vos talents et vous pouvez être sûr qu'une fille ne restera pas insensible.

Pour en revenir à la magie, cela permet de se mettre en avant et surtout de se démarquer. Ça fait donc marquer des points, surtout si l'on a d'autres qualités.

Le tour le plus efficace pour briser la glace avec une nana c'est "French Kiss" de Wayne Houchin:

Ça nécessite d'avoir un minimum de confiance en soi. Il faut le sentir pour le faire.

Le tour est une transposition impossible de deux cartes pliées tenues entre les dents du magicien et celles de la spectatrice.

Enjoy !

Personne ne répond, pourquoi ?
Avec quelle IA tu fais ça ???
Vous faites ça avec OpenAI ? DALL.E ? Avec quels mots clés ?
1/4 ont recours à des sugar daddies, mais bien sûr... :nonnon:
Ta moyenne tu la sors d'où ? De ta maigre expérience en la matière ?
"Une meuf de ma classe" devient "ces gens" :)
Je suis parfaitement ready

La gente féminine a plus d'opportunités, c'est un fait.

Mais la gente féminine, dans sa majorité, n'est pas intéressée par les relations éphémères.

Celles qui enchaînent les "plans" sont une minorité, sachez-le.

Et je suis totalement ready.

La plupart de celles qui partagent une telle intimité avec autrui, le font dans l'unique but de renforcer les liens avec leur partenaire et in fine d'instaurer une vie de couple stable.

En fait c'est le frère Jean-Michel qui aurait dû engager la procédure pour atteinte à sa vie privée.

Sauf que... :)

L'OP a oublié Lucy :nonnon:
DDB
Encore une video fake raciste destinée à mettre en valeur l'ethnie de l'amant et à dénigrer celle du conjoint.
Le but : manipuler les esprits et/ou satisfaire les masochistes.
Mais alors quand une personne est arrogante et dit n'importe quoi comme dans cet extrait, je n'aurais eu aucune hésitation à répliquer.

Oui mais son racket est peut-être survenu après ce séminaire.

Ce qui est choquant dans l'extrait c'est que personne n'essaie de le contredire.
Personnellement j'ai toujours eu du mal avec les gens pétris de certitude. Même quand, au fond de moi je suis d'accord avec les idées d'une personne présomptueuse, je ne peux pas m'empêcher d'apporter la contradiction pour rétablir l'équilibre .

Il a tort pour deux raisons.

La première est qu'un viol peut se faire par une pénétration digitale. Et ça, même sans blesser gravement la personne, c'est techniquement possible.

Deuxièmement, il raisonne comme un homme qui:
- s'est sans doute déjà battu,
- mais ne s'est jamais mesuré à beaucoup plus fort que lui et ne sait donc pas ce que cela peut faire.

Avant d'être victime, une femme n'a sans doute jamais eu l'experience de se battre physiquement avec quelqu'un.

Or il n'est pas nécessaire d'être une femme pour savoir que face à une situation totalement inédite et d'une brutalité inouie (par rapport au calme du quotidien) on soit tous pétrifié.

Mettez-vous face à un fauve affamé, vous allez voir si vos jambes et vos bras vont vous répondre, sans une once de latence.

Il y a un gars parmi vous qui a parlé d'un prof de français qui se faisait appeler "le marquis" et qui aurait été condamné.

Si ce prof donnait aussi des cours de latin et enseignait dans un collège de Nantes, alors je crois savoir qui c'est et je pense d'ailleurs être à l'origine (avec des potes) de ce surnom de "marquis".

Je viens de voir la video et franchement Norman, comme ces filles, sont vraiment des cassos...
Quand je pense que certaines ont quitté leur copain de l'époque pour aller rejoindre Norman, chez lui ou dans des chambres d'hotel...
Le pire c'est celles qui continuent à entretenir une relation avec le Youtubeur alors que dès le départ, il a un comportement de connard.
Quant à Norman, un vrai déséquilibré qui se croit tout permis et qui pense pouvoir, en toute impunité, jouer sur les sentiments de filles mineures et leur dénier toute dignité. Et après ça fait le mec cool sur les plateaux TV. Un crevard ! À croire que la majorité des célébrités est comme ça. Et qu'on ne me dise pas que c'est la notoriété qui fait ça. Non, s'ils en sont là c'est dejà parce qu'à la base ils sont ultra narcissiques, hommes comme femmes.
Non vraiment, je n'arrive à éprouver aucune compassion pour tous ces gens.
Bon, il y a trop de commentaires qui disent tout et souvent n'importe quoi.
Norman est en GAV à la fois pour des faits de corruption de mineur et de viol.
Il y a 6 plaignantes dont la fameuse Maggie. Sa plainte ne concerne que des faits de corruption de mineurs. La corruption de mineurs a deux définitions dans le code pénal dont le simple fait de chercher à réveiller des pulsions intimes chez un mineur (ex: lui montrer de la nuditié, ou l'inviter à se dénuder...). Peu importe que le mineur soit "consentant" au moment des faits et peu importe son âge, dès lors qu'il a moins de 18 ans.
Par conséquent, si l'enquête permettait de démontrer que Norman a eu des simples échanges à caractère sexuel avec une personne qu'il savait mineure, il pourrait alors être poursuivi pénalement.
Pour le reste des plaintes ppur viol, on n'en sait rien.
Pour les raisons de la GAV prolongée : procédure habituelle pour des faits de cette nature et prolongation d'autant plus justifiée qu'une confrontation doit avoir lieu aujourd'hui avec la plaignante prénommée Maggie.
Le problème c'est qu'on n'a pas la certitude que la fille a été agressée sexuellement.
En revanche on a la certitude que le clando a été tabassé sauvagement.