Le 10 novembre 2022 à 23:33:05 :
Phimosised également et pourtant j'ai aucun soucis dans mes relations sexuelles10 ans de relation et depuis peu d'autres expériences post relation avec des gourgandines. Une seule m'a branlé un peu trop fort ma première fois j'ai dû lui dire de ralentir le truc sinon à part ça j'ai jamais eu aucun problème avec, jamais eu de réflexion là dessus non plus.
j'ai déjà fait des prélis car je me sentais indétectable mais toute pénétration me fait bcp trop peur
Le 10 novembre 2022 à 23:16:52 :
Ahi j'étais bloqué psychologiquement comme toi. J'ai détruit le jeune d'une meuf à cause de ma peur.
Finalement j'ai été opéré du frein et j'ai pu éviter la circoncision désormais je baise comme un lapinLe 10 novembre 2022 à 23:16:52 :
Ahi j'étais bloqué psychologiquement comme toi. J'ai détruit le jeune d'une meuf à cause de ma peur.
Finalement j'ai été opéré du frein et j'ai pu éviter la circoncision désormais je baise comme un lapin
moi j'ai détruit la jeunesse de personne appart la mienne, la fille que j'aimais est partie direct a cause de ce problème
Le 10 novembre 2022 à 23:05:14 :
Cetain d'entre vous ont ils plus régler le problème tout seul avec ds exercices de stretching? et en comb de temps? désespérément, merci d'avance...
bordel mais a ton age tu devrais comment ca marche non ?
il te faut une opération. circoncision. Point barre. Le reste c'est de l'arnaque.Donc tu va voir un médecin, tu lui explique, et tu vas subir une opération bénine, chiante oui, mais c'est rien au final. Et surtout aprés tu va pouvoir baiser toutes les gourgandines du monde. Donc tu fais pas l'enfant et c'est parti pour la circoncision.
j'éspère que ca va bien se passer mais c'est ce que je compte faire
Le 10 novembre 2022 à 23:00:33 :
j'arrive pas à comprendre que t'aies autant peur.
Décalotter de + en + à mesure des branlettes c'est un bon test et ca fait pas si mal.A moins que t'aies un frein court et que t'aies peur que ca pète tout d'un coup. Mais le phimosis ca pète pas tout d'un coup.
ca je le fais et je t'assure que les résultats sont bcp trop lent
Le 10 novembre 2022 à 22:56:08 :
Le 10 novembre 2022 à 22:53:00 :
Le 10 novembre 2022 à 22:50:12 :
J'ai suivi ça pendant quelques mois et maintenant totalement guéri https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=30
De rienmerci chef, j'ai aussi tout lu de ce site mais malheureusement dans mon cas j'ai juste trop peur de faire ça moi même, merci pour les autres phimosed ici aussi
Dommage que tu prennes pas le temps de lire, il propose une méthode progressive et a une solution en cas de décalottage raté (j'ai plus le nom)
Tu préfères la facilité à te faire couper le bout et te priver de terminaisons nerveuses que tu pourras jamais récupérer, c'est ton choixLe 10 novembre 2022 à 22:53:31 :
Le 10 novembre 2022 à 22:52:48 :
Va sur le site Phimostop, il y a une solution, les anneaux pour élargir l'ouverture de ton prep's en douceur progressivementkhey je suis au chômage, je vais pas investir dans un obvious scam
C'est pas un scam, par contre c'est clairement dispensable (jai fait 100) mais ça peut bien aider
le problème khey c'est que j'en est juste marre et je veux que ce soit rapide, pas attendre encore 6mois..
je me dis que même si je perd 80% de sensibilité ca seras toujours mieux car de toute façon je me branle prépuce fermé depuis toujours donc la sensibilité du gland ne changeras pas
Le 10 novembre 2022 à 22:52:57 :
forces petit a petit de plus en plus en bandant
bah je le fait tout le temps pendant la masturbation mais ca s'adapte pas
Le 10 novembre 2022 à 22:52:48 :
Va sur le site Phimostop, il y a une solution, les anneaux pour élargir l'ouverture de ton prep's en douceur progressivement
khey je suis au chômage, je vais pas investir dans un obvious scam
Le 10 novembre 2022 à 22:50:12 :
J'ai suivi ça pendant quelques mois et maintenant totalement guéri https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=30
De rien
merci chef, j'ai aussi tout lu de ce site mais malheureusement dans mon cas j'ai juste trop peur de faire ça moi même, merci pour les autres phimosed ici aussi
Le 10 novembre 2022 à 22:45:07 :
Le 10 novembre 2022 à 22:41:29 :
Le 10 novembre 2022 à 22:39:14 :
Bordel mais l'OP ressaisis toi une seconde. J'avais un phimosis et j'ai passé ma phobie de l'uro à 13 ans (j'ai du en parler à mes parents et tout), donc sois un putain d'homme et vas y.J'étais comme toi, impossible de décalotter même au repos. Je vois pas pourquoi tu penses que l'urologue te diras non pour l'opération si tu décalottes pas, ça n'a aucun sens. Perso l'urologue avait essayé de décalotter, et ça marchait pas il l'a vu tout de suite et a pas forcé. J'ai eu l'opération derrière et maintenant je baise comme un Dieu ahi.
T'as aucune raison de vivre cet enfer. Va voire un urologue, ce sera réglé en quelques semaines et la vie deviendra belle.
honnêtement ton message me donne de l'espoir, si ton urologue ne tas pas décalotter alors peut être que je pourrait simplement lui demander de ne pas essayer et juste m'envoyer direct en circoncison alors?!
L'urologue va essayer tout doucement pour voir à quel point ton phimosis est sévère, mais il ne forcera pas et ne te feras pas mal, je te le garanti. J'avais aussi une phobie du décallotage, j'essayais sous la douche au repos tous les jours avec du savon jusqu'à en pleurer mais j'arrivais à rien. Quand c'est trop serré y'a rien à faire...
Je te le répète encore une fois : l'urologue ne FORCERA PAS. Il va essayer de décalotter TOUT DOUCEMENT sans forcer, et s'arrêtera dès qu'il rencontrera une résistance. Perso il avait essayé 1 seconde avant de réaliser que ça marcherait pas et m'a direct dit : opération. La consultation durera 5 min, ensuite c'est opération et tu revivras. Crois moi khey, t'as rien à craindre. Vas y ta vie va changer.
merci, c'es très rassurant pour moi que tu es eu la même peur.. je prend rdv dès demain
Le 10 novembre 2022 à 22:44:48 :
Le 10 novembre 2022 à 22:38:14 :
Pour combattre l'hypersensibilité, l'Op (une fois que tu auras passé étape décalottage + nettoyage du smegma), c'est de lancer le jet d'eau de la douche sur ton gland, tout en augmentant petit à petit la puissance.Sinon c'est de garder son gland à l'air, jusqu'à ce qu'il devienne bien sec. Hésite pas à te trimballer à poil ou à dormir à poil decalotté.
Et enfin, quand l'hypersensibilité commence à se calmer ----> gland decaloté dans le caleçon pour l'achever pour de bon.
Ca doit être long de perdre l'hypersensibilité par ces techniques intermittentes au début non ?
Car j''ai mis + 1 mois et demi à la perdre avec une circoncision, donc gland tout à l'air h24. ça a du prendre des mois avec tes techniques ? Faut la détermination et le courage..
bonne info, oui j'ai bien l'impression que ceux qui ont utiliser des méthodes d'assouplissement ont vriment tryhard un bout de temps avant d'avoir un sexe compétemment OP
Le 10 novembre 2022 à 22:43:53 :
Le 10 novembre 2022 à 22:39:57 :
Le 10 novembre 2022 à 22:38:14 :
Pour combattre l'hypersensibilité, l'Op (une fois que tu auras passé étape décalottage + nettoyage du smegma), c'est de lancer le jet d'eau de la douche sur ton gland, tout en augmentant petit à petit la puissance.Sinon c'est de garder son gland à l'air, jusqu'à ce qu'il devienne bien sec. Hésite pas à te trimballer à poil ou à dormir à poil decalotté.
Et enfin, quand l'hypersensibilité commence à se calmer ----> gland decaloté dans le caleçon pour l'achever pour de bon.
vu le temps que prend le stretching d'après les témoignage je vais de toute façon devoir affronter ça post circoncision
Il existe aussi une alternative à la circoncision si tu veux éviter de perdre ton prépuce.
L'urologue incise verticalement le prépuce pour qu'il gagne en taille. (J'ai pas le nom précis de l'opération). Il faudra en parler avec ton urologue.
Si jamais je m'étais fait opérer, j'aurais choisi ça, car je voulais pas me faire emputer d'une partie de mon corps. (Et en plus risquer de perdre en sensibilité avec la kératinisation du gland).
ah oui, c'est pas la plastie du dahmel ou un truc du genre?
Le 10 novembre 2022 à 22:41:04 :
La blague. Mon gars avec tout le fromage que ta la dessous ça devrais glisser tout seul.
Je me souviens quand j'étais jeune, j'avais un peu abusé sue le fromage, putain ça me masturbais sans rien faire, je pouvais même aller à l' orgasmes en cours sans bouger...ha le bon vieux temps... Maintenant j'ai une hygiène plus complète, il m' arrive même de me laver les dents.Tout ça pour dire que je me souviens quand j'étais ado et qu'une fois je me suis décalotté la teube sous la douche, putain ça fesait mal, j'était pas insensibilisé sur certaines parties et puis en dessous bordel mais c'est quoi tout ce truc blanchâtre qui pue ? Misère. J'ai hésité à allez voir mon père pour lui dire que là il y avait une connerie. Puis je me suis dit qu'avec sa réaction et ma honte j'allais m'occuper de ça moi même. J'ai mis du temps à nettoyer tout ce qui était collé, dèsfois une plaque entière partait et en dessous ça avait l'air ok. Puis toutes les plaques sont parties et du fait de me décalotter régulièrement j'ai vu qu'une micro-lubrification se faisait sous le prépuce donc que c'était ok. Ce qui m'a mis dans la merde quand j'avais 14 15 ans c'est de ne jamais avoir cherché à me l'a décalotter avant ne serait ce que pour l'hygiène génitale. (mauvaise éducation aussi).
Après t'as deux options si tu veux pas te l'a décalotter :
Une grande inspiration et des ciseaux bien affûter... Y en a qui l'on fait... Ils ont eu des problèmes.
Faire une opération pour changer de sexe, de toute façon t'avais déjà une névrose, pas de couilles et jamais vu ta bite...
merci chef putain
Le 10 novembre 2022 à 22:39:14 :
Bordel mais l'OP ressaisis toi une seconde. J'avais un phimosis et j'ai passé ma phobie de l'uro à 13 ans (j'ai du en parler à mes parents et tout), donc sois un putain d'homme et vas y.J'étais comme toi, impossible de décalotter même au repos. Je vois pas pourquoi tu penses que l'urologue te diras non pour l'opération si tu décalottes pas, ça n'a aucun sens. Perso l'urologue avait essayé de décalotter, et ça marchait pas il l'a vu tout de suite et a pas forcé. J'ai eu l'opération derrière et maintenant je baise comme un Dieu ahi.
T'as aucune raison de vivre cet enfer. Va voire un urologue, ce sera réglé en quelques semaines et la vie deviendra belle.
honnêtement ton message me donne de l'espoir, si ton urologue ne tas pas décalotter alors peut être que je pourrait simplement lui demander de ne pas essayer et juste m'envoyer direct en circoncison alors?!
Le 10 novembre 2022 à 22:38:14 :
Pour combattre l'hypersensibilité, l'Op (une fois que tu auras passé étape décalottage + nettoyage du smegma), c'est de lancer le jet d'eau de la douche sur ton gland, tout en augmentant petit à petit la puissance.Sinon c'est de garder son gland à l'air, jusqu'à ce qu'il devienne bien sec. Hésite pas à te trimballer à poil ou à dormir à poil decalotté.
Et enfin, quand l'hypersensibilité commence à se calmer ----> gland decaloté dans le caleçon pour l'achever pour de bon.
vu le temps que prend le stretching d'après les témoignage je vais de toute façon devoir affronter ça post circoncision
Le 10 novembre 2022 à 22:35:57 :
Le 10 novembre 2022 à 22:34:30 :
Le 10 novembre 2022 à 22:32:57 :
Je me suis fait opérer pour ça après ma naissance. J'ai mis du temps avant de décalotter pour la première fois (12 ans environ). Maintenant tout va bien mais j'ai quand-même une petite cicatrice sous ma bite et mes couillescontent pour toi khey, c'est vrai qu'après l'opération au moins tu es sur que ton anatomie ne risque de jouer de vilain tour a ton subconscient..
Tu peux toujours te faire opérer khey. C'est un vrai plaisir de sentir son gland tout frais.
si un jour j'ai un gland frais, je pense que je serais vraiment heureux
Le 10 novembre 2022 à 22:35:30 :
Le 10 novembre 2022 à 22:32:40 :
Le 10 novembre 2022 à 22:30:18 :
Si c'est la douleur du décalottage qui te fait peur,
Je te rassure, ça fait juste mal 15 sec.
Et si vraiment t'es vraiment terrifié t'as qu'a te mettre un gros coup dans la cuisse, ou une une grosse gifle et tu la sentiras pas passerca fait 23 ans que je me j'essaye de me convaincre
Un peu de courage khey, force toi vraiment. comme je te le dis cette opération va te changer la vie.
Rien que au niveau de l'hygiène déjà.
Et les meufs préfère les bites circoncis
j'éspère khey... pour le moment je souffre et je ne peux pas rusher sur l'opé car j'ai trop peur qu'on me demande de décalotter
Le 10 novembre 2022 à 22:33:18 :
Le 10 novembre 2022 à 22:29:51 :
Le 10 novembre 2022 à 22:25:38 :
Le 10 novembre 2022 à 22:25:14 :
C'est quoi un phimo déjà ? Quand je baise j'ai mal moidécalottage impossible car prépuce trop serré.
Ah mais j'avais ça au collège moi car on me décalotter pas, c'etait hyper sensible et douloureux, en decalottant petit à petit mon gland s'est adapté et là je decalotte normalement.
Par contre l'odeur et le smegma
Un veritable corps caverneuxLe pire c'est le smegma de plusieurs années. Comme ce que doit avoir l'Op actuellement. Du véritable calcaire fusionné au gland. C'était horrible à retirer, ça me faisait douiller de malade, j'avais l'impression de m'arracher la peau (surtout en dessous de la couronne )
Par contre une fois enlevé quel plaisir de voir enfin un gland normal.
Mais ensuite il faut combattre l'hypersensibilité autre étape horrible et douloureuse.
C'est vraiment mal branlé la bite.
t'as totalement raison, j'ai jamais vu une partie du corp aussi mal foutu
si y'a un tout puissant qu'il aille vraiment, mais vraiment bien se faire enculer
et si possible par un bite phimosed
Le 10 novembre 2022 à 22:32:57 :
Je me suis fait opérer pour ça après ma naissance. J'ai mis du temps avant de décalotter pour la première fois (12 ans environ). Maintenant tout va bien mais j'ai quand-même une petite cicatrice sous ma bite et mes couilles
content pour toi khey, c'est vrai qu'après l'opération au moins tu es sur que ton anatomie ne risque de jouer de vilain tour a ton subconscient..
Le 10 novembre 2022 à 22:30:18 :
Si c'est la douleur du décalottage qui te fait peur,
Je te rassure, ça fait juste mal 15 sec.
Et si vraiment t'es vraiment terrifié t'as qu'a te mettre un gros coup dans la cuisse, ou une une grosse gifle et tu la sentiras pas passer
ca fait 23 ans que je me j'essaye de me convaincre
Le 10 novembre 2022 à 22:25:14 :
C'est quoi un phimo déjà ? Quand je baise j'ai mal moi
décalottage impossible car prépuce trop serré.