Messages de kantrisar

Moi j'étais assez religieux entre 19 et 22, puis j'ai arrêté a 23 ans

Je me suis dit pourquoi pas créer un groupe pour les gens dans notre cas pour discuter, se soutenir dans cette nouvelle vie maintenant qu'on est plus sous l'emprise de la religion

https://discord.gg/TjNecZHXHX

Non faut être discret, pas possible en appart, vous pensez jamais à la logistique vous !
ya des motars cons et des biens, arretez avec vos amalgames c'est comme les algeriens de cité, il ya des bon et des mauvais

Le 28 avril 2021 à 11:51:51 :

Le 28 avril 2021 à 11:48:21 :
Je suis contre. Il faut se battre pour avoir ce qu'on veut, le plus fort, celui qui dégage le plus de virilité mérite de s'accoupler avec la ou les plus jolies nana ! 2 lions s'affrontent pour une lionne c'est comme ça que ça doit se passer !

Mérite c'est vite dit quand c'est la génétique et les comportements de sauvage qui prévalent.
Les gentils ne baisent pas
Les moches si aux conditions d'avoir du pognon où d'être un tueur en puissance

On est pas des animaux, on est des humains et on est dans une civilisation, on a besoin de lois, de règlements !

Le 28 avril 2021 à 11:47:38 :

Le 28 avril 2021 à 11:34:23 :
Faut plutot les obliger à se mettre avec des gentil garçon et pas les laisser choisir, leur bads boys

C'est déjà mieux, mais l'oppression est toujours là

Ouais et ça existe deja en quelque sorte, les mariages arrangé des pays non occidentaux.
Mais la ce serait une version ameliorer et etudier, parce qu'elles sont trop irrationnelles ces gonzesses, donc on doit les restreindre, les obliger, ça rendra service à tous le monde, aux gentil garçons et même à elles même, le genti garçon va pas leur faire de mal

Faut plutot les obliger à se mettre avec des gentil garçon et pas les laisser choisir, leur bads boys

Le 19 avril 2021 à 20:15:37 :
L'op a posté sa position plusieurs fois et quelques photos

quel page ?

Elles sont où les photos de ton periple jusqu'à maintenant ? moi j'ai du mal à y croire
Salut, je veux faire coursier que pendant quelque mois, c'est possible ?
ça sert à rien les gros sein, pas pratique du tout, c'est comme de l'heroine, c'est le mal, vive les meuf fines ou musculé

Moi j'ai pas connu tout ça, mais c'est pas grave, je suis loin d'etre dans le seul, mais ce qui m'embete c'est toute cette pression social des jeunes fetard qui veulent te faire croire que t'es pas un gars cool, que t'a raté ta jeunesse, mais j'essaye de depasser ça ( difficile ), et j'essaye d'apprendre à m'amuser, à aimer la vie sans aller en boite/festival etc, Ok il y a des coté où tu kiff, mais il y a des coté negatif comme la decadence des drogué, gens trop bourré, et moi comme j'y allais sans boire, ça m'a marqué négativement, car je voyais ça d'un air rationnel ( comme dans la vie de tout les jours quoi, quand tu es serieux ), les gens qui kiffent la ba deconnectent leur cerveau rationnel, ils se lachent totalement, c'est pour ça qu'ils kiffent

Moi j'étais très associal, très geek, très renfermé, je me suis pas mal ameliorer depuis, je veux pas me pousser à être quelqu'un d'autre, à cause de la pression social, je veux être moi même, on est pas obligé de faire ce genre d'activité pour aimé/profité de la vie.

Moi j'ai commencé à faire ce genre d'activité avant de commencer à boire de l'alcool et tout seul pour apprendre à sociabiliser car j'étais très associal.
Donc ce fut de très mauvais souvenir/experience car je n’avais pas du tout le mood, ce genre d’evement, il faut être bien dans sa peau/dans sa tête et y’aller avec des amis, sinon tu perd ton temps, ça te fait plus de mal que de bien.
Donc si vous etes pas bien dans votre tête/peau, il faut plutôt faire des activité diurne ( association, clubs, camps, travaux en groupe, etc pour apprendre a sociabiliser )

Pour le moment, ça n'a pas de sens pour moi d'écrire, car je trouve pas ça concret, je ne vois pas ce que ça m'apporte, surtout si j'ecris que pour moi, par exemple tenir un journal intime et ecrire que pour moi, ça n'a pas de sens pour moi, et je trouve cette pratique un peu éffeminé.
En effet, je suis un homme, et donc je suis traité par les gens comme un homme et non comme une femme, je n'aime pas adopté des pratiques feminines, sans être dans l'extreme du guerrier macho qui aime le sang bien sur.

Je suis aussi attiré naturellement, j'aime bien les choses à sensation, à emotions forte, par exemple j'aimais bien faire de la boxe ( mais ça n'a pas fonctionné ), la je suis entrain de passer mon permis moto, j'ai toujours voulu faire de la moto. J'aime bien l'armée, le coté se defoncé physiquement en deconnectant son cerveau, et passer un bon moment à la fin.

J'aime aussi le terrain plutot que d'être chez soi renfermé à travailler derrière son PC, contre-intuitivement, ça ne me met pas en securité, je me sens plus en securité quand je suis dans le terrain, car proche du danger, plutot que de le fuir.

C'est aussi compliqué pour moi d'écrire car quoi dire, tellement de choses dont je peux parler, et ces choses changent tout le temps. Mes pensés vont beacoup plus vite que mon écriture,dès lors que je commence à ecrire, que j'ai déjà pensé et que mon interêt d'ecrire disparait.

Bref pour parler de moi je suis jeune diplomé ingénieur, et je n'ai pas reussi à trouver du travail depuis plusieurs mois du à des difficulté psycologiques.

Mon but actuellement et d'ameliorer ma situation psycologique pour pouvoir chercher efficacement du travail, et une fois que j'aurais un travail j'aurais la stimulation cerebrale qui me manque cruellement dans mon quotidien actuellement.

En effet, j'ai beacoup de pensé negatives, de haine au quotidien car mon cerveau n'est pas stimulé, ma vie n'est pas suffisament intense pour que je puisse être dans le moment present, pour que je n'ai pas le temps d'avoir ce flux de pensées parasites.

J'ai donc une question qui me vient, que je dois résoudre pour moi : COMMENT CANALISER TOUT CE FLUX DE PENSEES LORSQU'ON A PAS LES MOYENS D'AVOIR LA STIMULATION NECESSAIRE (travail, vie social, copine, etc ), POUR LE FAIRE ?

le probleme c'est le 18-25, les nofappeur ne viennent pas ici
On t'a dit de ne pas y' aller !
La meuf parle comme un robot sur la conversation, c'est ultra materiel...
Je vais le mettre sur le 25-35 si je n'ai pas de reponse ici
up sujet serieux

Salut,

Je cherche à savoir s'il y a des gens dans mon cas qui ont une vie solitaire, differente de la personne lambda.
J'ai fait un long travail d'introspection, je me suis analyser longuement, et maintenant j'ai compris pourquoi je suis un peu different des gens, c'est que j'ai une vie solitaire, j'ai eu du harcelement scolaire qui m'a poussé à m'isoler, et j'avais pas de vie sociale en dehors de mes parents qui me couvaient beacoup.
J'allais dans certains endroit par moment où il ya des gens, mais j'avais un blocage qui m'empeché d'être moi même, donc c'est comme si j'etais seul.
Maintenant à bientôt 25 ans, je comprend tout ça, et j'aimerais commencer à etre moi même, même si je n'ai pas eu la vie des gens sociaux.
Etre moi même ça veut dire liberer mes emotions, parce que j'ai toujours refoulé mes emotions.
Et donc maintenant que je comprend que je dois les liberer pour pouvoir vivre la vie normalement, je m'imagine les pire situations, car c'est inconnu pour moi, je n'ai pas appris à vivre.

Actuellement je suis en école d'ingénieur, et les etudiants avec moi ont en moyenne 3 ans de moins que moi, ils sont assez immature, et ça me complique un peu la tache. Alors que ça devrait être plus facile, mais j'ose pas me lacher, je suis totalement crispé et bloqué.
Ça m'arrive que poncutellement de liberer mes emotions, tellement occasionnellement que j'en garde toujours un souvenir, et en general ça se passe pas si mal ( quand je suis spontanné ).
Par contre j'avais essayer de "forcer" pour être quelqu'un de social, et la ça s'est mal passé, donc j'ai appris que je ne dois plus forcer les choses, mais je ne dois pas me bloquer non plus, il faut je sois spontanné, mais je n'y arrive pas, ça arrive rarement...

Etre dans mon cas, en sachant que je ne vis pas, que je "gache" ma vie en etant bloqué comme ça fait de moi une personne frustré, et je ne suis pas apprecié dans mon école.
J'ai besoin de me liberer pour enfin que les gens me jugent sur ce que je suis vraiment, là ils ont une fausse image de moi.

Enfaite j'ai besoin d'apprendre les interactions emotionnelles et non rationnelle avec les gens, ce que je n'ai pas appris normalement dans ma jeunesse comme les gens sociaux, je ne pas donc si c'est possible maintenant etant adulte, surtout que je ne connais pas de personnes comme moi, dans ma situation ....

fake c'est impossible
Bah tu te prend des coups si tu dis ça