Pour ça faut maitriser parfaitement la retropropagation du gradient (savoir faire les calculs à la mains demande une grande maitrise)
"une grande maîtrise"
SLIKKER les FODERNE de sa KAERESTE pendant la BOLLESESSION, vous en TROREZ HVAD?
Perso je KAN GODT LIDE
Plat: prends une bonne volaille. genre poussin / coquelet. Limite fais-toi un coq au vin, c'est pas si compliqué, et c'est super bon. Y'a probablement des traiteurs qui te le font direct avec des pommes de terre.
Dessert: Prends-toi aussi un bon fromage. Du crémeux de bourgogne aux truffes, c'est solide, avec un pain de bonne qualité. Tu passes chez un boulanger / pâtissier, et tu prends une part de gâteaux que tu aimes, genre tarte aux framboises ou un truc du genre.
Kiffe
Perso tous les dimanche je me fais un gros plat que je congèle, ça me fait environ une petite moitié des repas de la semaine.
Et après, je pioche parmi plus ou moins dix recettes que je sais faire et qui sont pas trop dégueu.
C'est une habitude à prendre, comme disent les autres kheys du topoc
Le 25 août 2021 à 14:24:34 :
Le 25 août 2021 à 14:24:16 :
10 bières en une soirée c'est le moins pire, parce que ton foie a le temps de se regénérer après2 bières par jour pendant 5 jours le foie est pas attaqué en fait Jean-PNJ
"Sachant que dans le premier cas on reste vraiment sur 2 bières par jour à long terme", je cite le post de l'OP
Clairement le moins pire c'est une fois par semaine bb
Le 23 août 2021 à 19:59:11 :
Le 23 août 2021 à 19:57:13 :
Je vis au Danemark, hésite pas à poser des questions si tu veux kheyOù est-ce que tu habites (à Copenhague j'imagine) ?
Quels secteurs recrutent ?
Le climat est vivable ?
La langue n'est pas trop dure à maîtriser (je ne la trouve pas très belle oralement) ?
J'habite à Copenhague, oui.
Tout ce qui est informatique / IT recrute à fond, et est assez international. Pareil pour les énergies, mais après ça nécessite un peu plus de connaître la langue que l'IT.
Je trouve le climat parfaitement vivable, mais c'est pas le cas de tout le monde - en gros il ne fait pas très froid, mais l'hiver il pleut / fait gris très très souvent (de la sale bruine), et il fait jour assez tôt, vers 15h, donc certains dépriment. Je trouve ça plutôt cosy perso, mais il faut avoir la déter de faire des trucs pour pas tourner en rond
La langue c'est le point noir - tout le monde parle anglais, bien sûr, mais si tu veux l'apprendre, il faut t'accrocher. C'est super facile d'apprendre à la lire, mais par contre la comprendre / prononcer c'est plutôt difficile, parce qu'ils avalent beaucoup les syllabes. Après ça fait 5 ans que j'y vis et j'ai commencé à l'apprendre qu'il y a un an, donc ça n'est pas nécessaire je dirais.
Les gens sont assez réservés en général, ce qui est dommage parce que les danoises sont vraiment super jolies
Le niveau des zinzins d'ici
Cette réalité parallèle où l'OP vit
La technique que j'utilise perso c'est de me dire qu'on ne sait pas vraiment comment le cerveau va réagir face à un évènement comme la mort.
Si ça se trouve, il te fait vivre une éternité en une fraction de seconde (je crois quequand tu meurs il ouvre les valves de la dopamine ?), ou quelque chose comme ça.
Dans tous les cas, vu qu'on ne sait pas, parce que personne n'a jamais expérimenté, je me raccroche à cette théorie que c'est quelque chose d'inconnu, pas forcément juste le vide. Du coup ça me permet d'évacuer un peu cette pensée.
Quand j'étais en prépa, y'avait un gars que je détestais vraiment parce qu'il draguait plus ou moins ouvertement ma copine de l'époque, et que j'avais aucun recul sur ça donc j'étais juste jaloux comme un cuck
Quand on était ensemble dans la même pièce l'air devenait lourd, et je suis pas violent du tout mais on sentait qu'on avait tous les deux envie d'en venir aux mains.
Au final on a rompu avec ma meuf, je suis parti faire un erasmus au Danemark, je me pointe aux inscriptions (on avait pas d'horaire fixe), et là je sens un truc bizarre, la même atmosphère lourde et tension dans la pièce et... le mec était là en même temps que moi
On s'est regardés, on a décidé que ça valait pas la peine de se parler, et on s'est jamais revus.