Le 11 janvier 2023 à 21:11:46 :
Le 11 janvier 2023 à 21:09:15 :
Le 11 janvier 2023 à 21:08:13 :
On peut retourner la question aux covidistes tarés pro enfermement et restriction, qui sont obligés de compter les morts de vieillesse et les morts des accidents de la route comme étant mort du fameux covid pour justifier leur folie de dégénérés fascistes.Provax =/= pro-confinement mais bien essayé le low
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png Vous êtes dans le même camp en fait, à savoir ceux qui veulent diriger la vie des autres, donc dégages le fasciste, ton petit covid de merde était un pétard mouillé mais vous assumez rien.
Voilà que les fameux résistants portes-étendard de la liberté cosmique se mettent à traiter de FACHO tous ceux qui ont l'outrecuidance de penser différemment d'eux, pire qu'un gauchiste
Le 11 janvier 2023 à 21:09:31 :
Le 11 janvier 2023 à 21:06:43 franco-danois2 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 21:03:43 :
J'étudie les chiffres des assureurs allemands que certains députés intègres à la commission européenne ont relayé.Le + 1086% de décès inexpliqués n'est clairement pas passé inaperçu.
Maintenant que twitter a stoppé sa censuré tu vas voir moins de gauchos et plus d'infos sur la mort inexpliquée de tes congénères vaccinés.
+1086% de décès carrément, toujours dans la mesure et les chiffres vraisemblables les descos antivax
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png Tu fais quoi dans la vie, à part shitposter des sticker de chat ? Réponds-nous
Je réponds à l'ahuri PDG d'une multinationale, vraisemblablement desco et très probablement mythomane, qui passe sa soirée à rager d'un sticker de chat, et toi ?
Le 11 janvier 2023 à 21:08:13 :
On peut retourner la question aux covidistes tarés pro enfermement et restriction, qui sont obligés de compter les morts de vieillesse et les morts des accidents de la route comme étant mort du fameux covid pour justifier leur folie de dégénérés fascistes.
Provax =/= pro-confinement mais bien essayé le low
Le 11 janvier 2023 à 21:06:39 :
Le 11 janvier 2023 à 21:02:31 :
Le 11 janvier 2023 à 20:59:07 :
la différence entre moi et toi l'OP c'est que moi je n'aurais jamais à m'inquiéter des effets de l'injectionMoi non plus : 0 effet secondaire, 0 Covid, paix sur ton anosmie et ta fatigue chronique néanmoins
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png Je te souhaite d'être tombé à 3 reprises sur des placebo. Mais à mon avis c'est pas le cas.
Cela dépend de ton groupe sanguin, ton âge, de ton poids, de ton état de santé général (diabète, rhumatisme, asthme,...)
Je vais te montrer à quoi ressemble tes artères en dépit de ton abonnement et des caillots sanguins qui vont émerger dans ton petit cerveau.
N'agite pas trop tes neurones le tricovidé anosmique, tu vas surchauffer et te mettre encore en arrêt maladie pour fatigues inexplicables
Le 11 janvier 2023 à 21:03:43 :
J'étudie les chiffres des assureurs allemands que certains députés intègres à la commission européenne ont relayé.Le + 1086% de décès inexpliqués n'est clairement pas passé inaperçu.
Maintenant que twitter a stoppé sa censuré tu vas voir moins de gauchos et plus d'infos sur la mort inexpliquée de tes congénères vaccinés.
+1086% de décès carrément, toujours dans la mesure et les chiffres vraisemblables les descos antivax
Le 11 janvier 2023 à 21:01:45 :
On a perdu 170 000 personnes entre 2020 et 2022 (sur 3 ans) de plus que d'habitude.Et ça ce sont les chiffres officiels ! INSEE.
Je fais partie de ceux qui pensent qu'ils ont été volontairement minorés, un peu comme le calcul de l'inflation par l'INSEE.Histoire de pas faire paniquer le gueux que tu es.
Incroyable, la pandémie de Covid a suscité une surmortalité : but contre son camp du desco, la Covid tue, et tue fort
Le 11 janvier 2023 à 20:59:07 :
la différence entre moi et toi l'OP c'est que moi je n'aurais jamais à m'inquiéter des effets de l'injection
Moi non plus : 0 effet secondaire, 0 Covid, paix sur ton anosmie et ta fatigue chronique néanmoins
https://h16free.com/2023/01/04/73027-coincidences-on-a-arrete-le-mediator-pour-moins-que-ca
« Coïncidences : on a arrêté le Médiator pour moins que ça…
4 janvier 2023
L’année 2022 s’est achevée sur un constat : de nos jours, il n’y a plus un seul lieu qui soit vraiment sûr et si, jadis, le lit constituait l’endroit où l’on mourait le plus, il est clair qu’à présent, la mort peut frapper bien plus soudainement, à n’importe quel moment, plusieurs fois devant un ballon, dans des hôpitaux, à la télé ou dans une voiture, sur le plancher des vaches ou en plein vol commercial… Décidément, la mort subite concerne maintenant tout le monde, tout le temps et aucun endroit n’est épargné.
La communauté scientifique a été, un temps, quelque peu déconcertée : pourquoi diable observe-t-on une telle recrudescence de ces morts soudaines ? Oh, bien sûr, il est évident que la presse, toujours friande de sensations fortes (et définitives) s’empresse de rapporter toutes ces occurrences même lorsqu’il n’y a, en réalité, rien d’anormal à tel point que la titraille n’hésite plus à se parer d’un “soudainement” même lorsqu’il s’agit de personnes âgées ayant amplement passé l’espérance de vie, ce qui noie malencontreusement les autres cas où des enfants, des adolescents ou de jeunes adultes en pleine santé décident de ne pas se réveiller un beau matin sans prévenir.
Cependant, après de minuscules minutieuses recherches, la communauté scientifique et les experts de médias de grand chemin se sont ressaisis, et des explications solides ont été trouvées : il devient maintenant assez clair que, depuis quelques mois, ces morts soudaines sont liées au changement climatique - eh oui, les températures trop chaudes ou trop froides déclenchant apparemment des crises cardiaques inopinées, c’est ainsi… Ou alors, à une surconsommation de café, de jeux vidéos ou d’édulcorants.
Une chose est certaine : tout ceci n’a absolument aucun lien, même vague, avec quelque expérience que ce soit en cours à l’échelle de toute la population, et tout au plus peut-on parler de coïncidence.
Toute coïncidence bue, on doit cependant noter que les occurrences de myocardites et de péricardites ont clairement augmenté dans la population occidentale sur (au moins) les douze derniers mois (comme on pourra le constater sur ces deux études, s’ajoutant aux nombreuses autres parvenant aux mêmes conclusions), à tel point d’ailleurs que ces deux termes, quasiment inconnus du grand public avant 2021, sont devenus bien plus courants.
Et le problème, c’est justement lorsqu’on commence à éplucher les expériences personnelles, les témoignages maintenant nombreux, les études, les chiffres et les statistiques qui s’accumulent un peu partout, on revient à la conclusion (déjà mentionnée à plusieurs reprises dans ces colonnes par le passé) que ces vaccins présentent maintenant des taux d’effets secondaires trop élevés pour qu’on puisse continuer à les administrer comme on le fait encore actuellement.
Cette affirmation ne devrait, en ce début d’année 2023, plus faire débat et ne devrait faire mousser aux lèvres que ceux qui continuent de braire “sûrs et efficaces” en refusant les éléments factuels, pourtant assez peu complotistes, qui s’accumulent en ce sens ; en effet, sans même lancer la moindre hypothèse sur des effets iatrogènes à plus long terme, l’expérience actuelle sur les injections à ARNm aurait été jugée il y a quelques années beaucoup trop risquée compte tenu du profil de risque actuel.
Historiquement, des vaccins présentant des profils d’effets indésirables beaucoup plus faibles ont déjà été retirés, comme celui contre la grippe porcine de 1976 qui a été interrompu en raison d’un risque de syndrome de Guillain-Barré de 1 sur 100 000. Avec 1 risque de myocardite pour 3000 injections, on est bien au-delà.
Par exemple, en Allemagne, il apparaît assez clairement que l’augmentation des myocardites se produit après l’introduction des injections ARNm, et pas du tout au moment de l’épidémie de COVID elle-même : les taux de myocardite ont bondi de plus de 75% après le début des campagnes de vaccination. On aura du mal à pousser ça dans les bras du COVID tant ces myocardites ont chuté au début de la pandémie et ont même continué à baisser pendant quelques mois par la suite (de mai à septembre 2020)…
Du reste, le schéma est globalement le même en France, où l’année 2020 fut plutôt normale en terme de myocardites, au contraire de 2021
Or, de façon intéressante, les autorités sanitaires allemandes ont clairement attribué la mort de plus de 250 personnes aux injections ARNm. Pour rappel, les autorités françaises avaient attribué 30 décès au Médiator sur la période de 1976 à 2009 et cela avait suffit à en retirer l’autorisation de mise sur le marché, et avait conduit les mêmes autorités à lancer des poursuites contre le laboratoire Servier qui produisait ce médicament à l’époque. On connaît la suite.
Devant les chiffres actuels où plus de 250 personnes en Allemagne sont mortes directement à cause de ces injections (et au moins autant en France), n’est-il pas grandement temps d’en demander l’arrêt, et de s’interroger sur la pertinence de poursuites judiciaires alors que ces chiffres sont en réalité connus depuis des mois et que chaque semaine qui passe augmente mécaniquement la probabilité de nouveaux décès ?
'''D’autant que, pendant qu’on s’interroge finement sur les risques (avérés maintenant) de problèmes au muscle cardiaque provoqués par ces injections expérimentales, les recherches continuent sur leur mode opératoire exact. Il faut en effet comprendre que les affirmations commerciales de Pfizer et de Moderna ont été progressivement battues en brèche : alors que leur produit devait empêcher infection et transmission, la réalité s’est jouée des brochures sur papier glacé. Alors que le produit ne devait pas quitter la zone d’injection, on a commencé à le retrouver un peu partout dans le corps. Alors qu’il n’était censé être produit que pendant quelques semaines, plus aucun représentant officiel de ces entreprises ne s’aventure à donner une période précise pendant laquelle la protéine de pointe est produite : un mois, trois mois, un an, dix, allez savoir…
Et surtout, alors que cette protéine de pointe ne devait pas se retrouver dans le noyau cellulaire, des études (dont celles de Pfizer) montrent qu’elles se retrouvent effectivement dans le noyau… Ce qui est très problématique puisque tout indique à présent que cette spike est assez fermement antagoniste à la production de la protéine p53. Cette dernière est très importante dans la réparation cellulaire, et empêche à ce titre l’apparition ou le développement de cancers dans notre corps.'''
L’avenir nous dira si l’on arrive encore à justifier la rapidité avec laquelle ces injections furent lancées sur le marché puis quasiment imposées, de façons plus ou moins vicieuses, à une vaste portion de la population. L’année 2023 permettra certainement d’y voir plus clair.
Parions cependant que d’autres morts soudaines émailleront l’actualité…»
3 doses d'ARNm partiel, dont la durée de vie organique est de quelques jours, permettent maintenant de produire à vie, et dans toutes les cellules, des protéines empêchant le processus de correction d'erreurs de réplication induisant des cancers : toujours plus loin dans la pseudo-science https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Le 11 janvier 2023 à 20:44:52 Sur-ron a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 20:40:38 Sur-ron a écrit :
Aïe le desco vient de trahir ses faibles capacités cognitives : si ta société a 13 ans, elle n'était pas en activité en 2008
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png Parce que je l'ai intégrée en 2007 (elle existait déjà), l'ai orientée dans le sens de la prospérité, et je l'ai rachetée en 2013. Sinon tu fais quoi dans la vie, dis nous
Et 575K de CA. Elle me rémunère 40K par an, tout en générant 40K de bénéfice net par an, totalement réinvestis pour la faire encore grandir Et toi, tu fais quoi à part poster des stickers de chat ?
Doucement tu l'as déjà assez brisé
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Oh non un random incapable de résoudre une soustraction simple et d'écrire sans faute se vante sur le forum d'une situation invérifiable : je suis complètement brisé, fou de rage et de jalousie
Le 11 janvier 2023 à 20:48:01 :
4-Le Sporthttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033463-1636759956-1636189464006.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033463-1636759941-1636189549074.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638738369-capture.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666121411-image-2022-10-18-223008048.png
Le consensus n'est pas tres unanimehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668797831-image-2022-11-18-205709141.png
5- surtout il ne faut pas jouer au footballhttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033405-1636759912-1636189904922.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673032763-122.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665597338-image-2022-10-12-205538052.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670668021-image-2022-12-10-122701059.png
- Ou pire du football americainhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/7/1667113878-image-2022-10-30-091117117.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/2/1672738442-image-2023-01-03-113400827.png
- Le baseballhttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033405-1636759917-1636189868486.jpg
- Le volleyballhttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033405-1636759921-1636189837219.jpg
- Le golfhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667730180-image-2022-11-06-122252671.png
- le rugbyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667760635-image-2022-11-06-205032795.png
- le baskethttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033405-1636759929-1636189717815.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668731998-screenshot-2022-11-16-at-20-57-49.jpg
- la MMAhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668732020-screenshot-2022-11-16-at-20-58-14.jpg
- Les arts martiauxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672242912-photo-2022-12-26-07-25-02.jpg
- la boxehttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673032763-15145145.png
- Le taekwondohttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033463-1636759947-1636189581659.jpg
- Etre arbitrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668732233-screenshot-2022-11-17-at-20-23-50.jpg
- la muscuhttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033562-1636827414-1636188975867.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668732086-screenshot-2022-11-16-at-20-58-24.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668797764-image-2022-11-18-205600970.png
- L'equitationhttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033518-1636759963-1636189397717.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668800592-screenshot-2022-11-16-at-20-58-01.png
- Faire du rodeohttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665597562-image-2022-10-12-205921864.png
- Faire du surfhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666121877-image-2022-10-18-223753979.png
- Nagerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666353856-image-2022-10-21-150415038.png
- Le bodybuildinghttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665926277-death-bodybuilder-doug-brignole.jpg
- faire du velohttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033562-1636827399-1636189148266.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033463-1636759933-1636189681916.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665823428-image-2022-10-15-114346981.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673033405-1636759907-1636189940354.jpg
- Etre journaliste sportifhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670741519-image-2022-12-11-085158127.png
- RIEN A VOIR AVEC LE VACCIN LES COMPLOTISTEShttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668848409-image-2022-11-19-110008665.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672243050-photo-2022-12-14-14-08-58.jpg
Un activiste anarchiste LGBT fait du grabuge au Qatar, pays connu pour son respect des droits humains, en dénonçant précisément l'injustice de ce régime très démocratique, puis décède subitement : les antivax sont FORMELS, c'est la dose de Pfizer reçue il y a 2 ans qui l'a tué
Le 11 janvier 2023 à 20:37:43 :
L'auteur n'oublie pas ta 5ème dose dans le doute...
L'hôpital ne déborde plus et ne risque plus d'imploser comme au début de la pandémie, la transmission est moindre et les variants moins virulents : le vaccin est donc aujourd'hui moins utile
Le 15 décembre 2022 à 10:26:38 :
Tu connais la définition du mot "arrondir" ?
gros frisson de gêne
Le 14 décembre 2022 à 05:01:16 :
Le 14 décembre 2022 à 04:57:38 :
Le 14 décembre 2022 à 04:56:30 :
En fait il n'y a que les desco qui sont climatoceptiquePersonne ne nie le réchauffement climatique le golem mais certains doutent que l'activité industrielle humaine en soit la cause principale
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png Pourtant lorsqu'on superpose une courbe décrivant l'évolution de la teneur en CO2 dans l'atmosphère et une qui rend compte de l'évolution des températures moyennes globales, on se rend compte qu'elles coïncident parfaitement.
Et puis le réchauffement actuel est beaucoup trop accéléré pour que ce soit issu de phénomènes naturels.
Cherche pas à lui répondre, il a utilisé un sticker de peon, il est trop subversif pour toi. C'est un meilleur que tous le monde, il à raison quoiqu'il dise où fasse. Tu ne peux pas lutter, juste dire amen et le Blacklist
Quand l'exercice du doute méthodique et légitime devient pour les golems 1 une affirmation définitive (ai-je seulement écrit que l'humanité n'était pas en cause ?) 2 un acte subversif, chaud