Messages de STOPISLAM10

Ces chiens d'islamistes doivent dégager de notre pays.
Plus ils sont nombreux, plus ils votent pour leurs islamo-gauchistes, en réalité, nous n'en voulons pas, ils ne sont pas Français.
J'ai démontré que la peur pouvait changer de camp, vous avez eu des islamo-gauchistes qui tremblaient, pour la première fois, des techniques qu'ils importent.
Votez Le Pen en 2022 et dégagez ces islamistes, une politique ferme s'impose.

Le 15 février 2021 à 20:47:16 F_0x a écrit :
Ok sauf que le prof disait être menacé alors qu'il avait fait remonter aucune menace, le mec à pop d'un coup en disant recevoir des menaces de mort, très très louche le type, il est très politisé il à des idées derrière la tête.

L'islamisation de la France est une réalité difficile à nier, critiquer l'islam, c'est risquer d'en mourir.

Le 15 février 2021 à 20:45:54 LarouedeKimi a écrit :
Tu ferais mieux de supprimer avant qu'un mec te signal gouv

Je suis abonné aux signal gouv depuis 3 jours.

Je vais vous expliquer pourquoi j'ai décidé de mettre fin au suspens.
Non, je ne vais pas tuer Ali Rabeh, ni faire de mal à personne, mais je ne regrette pas mes menaces pour autant.

Ali Rabeh est un islamo-gauchiste, ce type de personnes représentent un véritable danger pour l'avenir de notre république, soutenant l'invasion islamiste pour des raisons idéologiques ou électorales, fermant les yeux sur la réalité.
Vous ne pouvez pas jouer sur les deux tableaux.
Je passe à Trappes tous les jours, et je vois les ravages de votre idéologie.

Je n'ai reproduit là que les techniques des gens qu'il soutient et pour ce qu'il a encore défendu dernièrement, car la peur doit changer de camp.

Le professeur de philosophie se disait menacé, et pour cause, critiquer, remettre en question ou caricaturer l'islam fait de vous une cible de facto dans ce pays en voie d'islamisation, que vous ayez déjà reçu des menaces verbales ou non, vous êtes menacés de mort, si vous n'êtes pas d'accord, alors faites l'expérience vous-même.
Je trouve ce professeur très courageux d'exprimer son opinion sur l'islam, sans anonymat contrairement à moi, d'autant plus dans une ville aussi horrible que Trappes.

Alors que le professeur craignait pour sa sécurité, Ali Rabeh, faisant encore une fois l'équilibriste idéologique et électoral, ose dire que le professeur n'est pas si menacé que ça.
Ne remettez plus jamais en question de cette manière une personne qui dit craindre pour sa vie.

Mais contrairement aux islamistes, je ne suis pas une ordure, j'ai bien vu que mes menaces ont plongé Ali Rabeh et son entourage dans une grande détresse.
Et honnêtement, Ali Rabeh n'est pas le plus islamiste.

Après sa mise sous protection, je me demandais si je devais faire durer la menace, si c'était moral, suffisament juste, ou s'il fallait en rajouter.
Cela fait maintenant 3 jours qu'il est menacé de mort, sous protection policière.
Je pense que ce temps lui a permis de comprendre ce que signifie craindre pour sa vie, à chaque déplacement, jusqu'à chez soi.

Le cas de ce professeur n'est pas unique, en France, beaucoup de gens sont menacés, harcelés par des islamistes, la situation s'aggrave chaque mois qui passe, et très peu de cas sont médiatisés.

J'ai atteint mon objectif, la peur a pour une fois changé de camp, et une enquête est ouverte comme prévu.

Le climat actuel en France est très dangereux, à force d'importer des islamistes, nous nous dirigeons vers une guerre civile, nous ne savons pas quand, mais cela se produira s'il n'y a pas de virage à 360° sur notre politique migratoire et sur les islamistes.
Alors que les politiciens en place n'osent même pas désigner l'ennemi craignant de ne pas être assez bien-pensant.
Le lavage de cerveau organisé par la gauche nous mène sur une pente extrêmement glissante, car la réalité est frappante, aucun pays avec une forte population musulamne n'est épargnée de graves problèmes religieux risquant de faire éclater une guerre.

Quant à l'enquête en cours sur moi, peu importe les moyens qu'ils y mettent, la police judiciaire et les autres services peuvent se la mettre dans le cul.