Presque tous les youtubeurs connus sont des bourgeois bohème.
Ils ont soi disant le cœur à gauche, mais le portefeuille est à droite.
Plus libéral qu'un youtubeur ou un streamer, tu meurs. Ce sont typiquement les mecs démago qui gagnent leur vie à jouer aux JV mais qui se plaignent de payer des impôts, qui font des campagnes de dons mais qui se plaignent que tipeee ou ulule prenne un pourcentage... des gens qui ne se gênent pas pour capitaliser sur le dos de personnes influençables comme des enfants par exemple...
Bref tous les gros youtubeurs sont des gens de droite qui ne s'assument pas.
Déjà, pour pas qu'on voit son tweet selon lequel mettre adblock c'est du piratage
https://twitter.com/LeoTechMaker/status/1531034206440239104
Mais surtout, pour cacher ceci :
Bah alors Leo, on veut être le successeur de Math Podcast ?
Même le tweet ci-dessus est copié sur un autre de Linus Tech Tips.
Le 16 janvier 2021 à 19:37:22 Westbrook015 a écrit :
Le plus genant c'est quand la situation va progressivement revenir à la normale, et que tu sauras jamais s'il faut faire la bise ou pashttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506559426-jesustas.png
Ceci, oui.
Le 16 janvier 2021 à 19:44:05 zirid a écrit :
Et les mecs qui se font la bise entre eux .. mais alors là !!
Les provençaux t'emmerdent, jeune homme.
Moi ça me rend triste de voir que la bise va peut-être bien disparaître à cause du connard de virus, alors que c’est une salutation que j’aime beaucoup. Je me demande si ça sera la même partout d’ailleurs.
D’ailleurs ça m’a toujours fait bizarre dans les films les femmes qui se font la bise et les hommes qui se serrent la main. Tout le monde se fait la bise là où je vivais avant, en Provence, même les hommes entre eux. Moi qui adore faire la bise et des câlins à mes potes, je vous cache pas que c'est parfois difficile.
En fait ça me flingue le moral parce que de base je dois voir mes amis du sud deux ou trois fois par an, avec la pandémie c'est devenu beaucoup plus compliqué de se voir.
Et en plus de faire partie intégrante de notre culture, la bise était aussi un bon moyen de se rapprocher, de créer du lien, de se mettre en situation conviviale. Alors oui, en entreprise, c'était casse-couilles, je ne serais pas contre de s'en débarrasser dans ce cadre précis. Mais avec les amis d'amis, en arrivant dans une soirée ou dans un groupe de personnes avec lequel on a organisé une rencontre amicale, c'était une bonne façon de créer des liens et ça pouvait parfois casser une barrière là où il devrait pas y en avoir.
Bref c'est bien parti pour être bel et bien terminé et que l'on garde les "gestes barrières" à vie, d'autant plus que plein de gens ont l’air bien content de tirer un trait sur ce mode de salutation (on le voit bien sur ce topic) , mais perso j’ai l’impression d’être encore plus loin de mes racines et de mes amis, que l'on va rentrer dans une France sociale froide, triste et recroquevillée, et que je n'aurai plus avoir le peu d'affection que je réussissais à avoir.
Le 14 janvier 2021 à 03:47:49 Su-27-Flanker a écrit :
Kingdom come deliverance 2 ou Rimworld 2De rien
Un homme de goût
Le 12 janvier 2021 à 13:27:57 Rady-Gravity a écrit :
C'était devenu tellement nul à chier que personne ne les a pleuré.-Zlatan Zlatanne
-C'est qui Francis ?
-ZlatanQu'est-ce qu'on se marrait
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png
Mais là, vu la case de programme où c'est prévu, cette manipulation honteuse du cadavre des Guignols pourrait bien marcher, malheureusement.
Mais non !
Mais non putain !
Pas comme ça ! Pas chez Hanouna !
Ils sont MORTS bordel, ils était déjà en train de se dégrader à partir de 2007 après le départ de Gaccio, Bolloré les a tués en 2015. Laissez-les reposer en paix, arrêtez d'utiliser leur cadavre comme marionette.
Entre ça et l'insurrection des supporters de Trump au Capitol, l'année 2021 s'annonce déjà très mal.
Y'a plein de gens sur Internet qui disent ne pas aimer la bise et être contents qu'après le Covid, on arrêtera de la faire au boulot, mais qu'ils continueront de la faire avec leur famille et leurs amis proches.
Mais à chaque fois les gens ne parlent QUE de ces deux situations qui représentent chacun un "extrême" : travail, et entourage très proche.
Mais en dehors de ces contexte, ça sera comment vous pensez ? Vous pensez que la bise finira par revenir avec les amis d'amis, dans les soirées, dans les rassemblements entre les gens hors-travail (genre activités hors travail, tout ça...), ou qu'elle pourrait bien disparaître ?
Ça fait chier, comme je l'ai dit dans un autre topic, c'est un mode de salutation auquel je suis très attaché.
Il est bien plus ancien que 10 ans, non ?
Genre 2008 minimum