Le 14 avril 2021 à 00:43:48 :
Le 14 avril 2021 à 00:36:00 :
Le 14 avril 2021 à 00:28:20 :
l'empire globaliste est né d'un coup de hache en 1649, lors de la prise de pouvoir du Parlement qui représentait les intérêts de la grande bourgeoisie coloniale.
Il représentait les intérêts de la gentry et des "Levellers", la grande bourgeoisie "coloniale" est encore embryonnaire en 1649.
en 1649 la Compagnie des Indes existait depuis 50 ans.
pas de troll ici stp, il s'agit de pure FICTIONL'East India Company était loin de rivaliser avec la VOC, et je ne pense pas que les directeurs de la compagnie soient le pilier de la révolution anglaise
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png
Ton commentaire me semble plus fondé sur le ressenti que les faits.
Au XVIIIe siècle l'East India Company mène des campagnes militaires de conquête en Inde et, au début du XIXe, met la Chine à genoux, entraînant le Royaume-Uni dans les Guerres de l'opium.
Le 14 avril 2021 à 00:42:28 :
Le 14 avril 2021 à 00:41:48 :
Dommage que ce ne soit pas vrai.tu peux développer ? Tu aurais aimé ?
Je suis résolument pour l'accélération capitaliste.
Le 12 avril 2021 à 14:57:23 :
pas lu + rien à foutre
Reste un shudra.
Le 12 avril 2021 à 12:14:18 :
Le 12 avril 2021 à 11:48:03 :
Le 12 avril 2021 à 11:47:29 :
C'est plus une question de manque de conflits armés entre nations en fait. Les temps de paix créent l'oisiveté et le peuple commence à faire n'importe quoi.La démocratie génère le pacifisme et l'oisiveté.
Ce qu'il faut pas lire.
On a jamais été en démocratie.
La République n'est pas une démocratie à partir du moment ou le peuple est obligé de déléguer le fait de voter les lois.
La République n'a été que le remplacement de puissants par d'autres. La création étant franc-maçonnique, il a fallut déstructurer petit à petit la religion catholique pour la remplacer par la religion de la République; la République finit donc pas gérer toutes les factettes de notre vie : l'éducation, le travail, et j'en passe. Elle gère toutes les instances. On nous abreuve de ces "bienfaits", avec pour devise : liberté, égalité, fraternité. Qui donc serait assez fou pour remettre en question une devise aussi pleine de grâce?
Le tout représenté par la Marianne, la déesse de la liberté, qui disons le, est déjà salie par ceux qui l'ont créé.
Préambule de la constitution de 1789 : « L'Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être suprême, les droits suivants de l'homme et du citoyen ».Il est normal qu'à l'heure actuelle, la religion catholique ait très peu de pouvoir en France.
En ce qui concerne l'Islam, l'intégration de mouvements extrémistes est délibéré.
Et en ce qui concerne les francs-maçons, la Grand Orien de France est la plus intégrés en France. Ils ont beaucoup de magistrat, juge et j'en passe.
Ils influences grandement les politiques : https://www.corsematin.com/articles/linterview-alain-bauer-nous-sommes-la-boite-a-outils-du-pouvoir-13459La République n'est qu'une mascarade difficile à remettre en cause car il s'agit là d'un système peint de mensonges, et nous en couvre les yeux dès l'enfance.
Mais il s'agit pas d'oisiveté ou de pseudos guerrier devenu mou.
La France a connu ces pires guerre sous le régime de la République.
Le peu de parole donné au peuple est déjà trop.
Marre de cet argument farfelu sur "pa en vré démocrassie". L'enjeu est que l'immonde peuple salope tout ce qu'il touche.
Ernst Jünger, La guerre comme expérience intérieure :
« La guerre est la plus forte rencontre des peuples. Alors que commerce et circulation, compétitions et congrès ne font se joindre que les pointes avancées, la guerre engage l'équipe au complet, avec un objectif seul et unique : l'ennemi. Quels que soient les problèmes et les idées qui agitent le monde, toujours leur sort se décida par la confrontation dans le sang. Certes toute liberté, toute grandeur et toute culture sont issues du silence de l'idée, mais seules les guerres ont pu les maintenir, les propager ou les perdre. La guerre seule a fait des grandes religions l'apanage de la terre entière, a fait surgir au jour, depuis leurs racines obscures, les races les plus capables, a fait d'innombrables esclaves des hommes libres. La guerre n’est pas instituée par l'homme, pas plus que l’instinct sexuel ; elle est loi de la nature, c’est pourquoi nous ne pourrons jamais nous soustraire à son empire. Nous ne saurions la nier, sous peine d’être engloutis par elle.
Notre époque montre une forte tendance au pacifisme. Ce courant émane de deux sources, l'idéalisme et la peur du sang. L’un refuse la guerre par amour des hommes, et l'autre parce qu'il a peur.
Le premier est de la trempe des martyrs. C'est un soldat de l'idée ; il est courageux : on ne peut lui refuser l'estime. Pour lui, l'humanité vaut plus que la nation. Il croit que les peuples, dans leur furie, ne font que frapper l'humanité de plaies sanglantes. Et que, lorsque les armes ferraillent, on cesse d'œuvrer à la tour que nous voulons pousser jusqu'au ciel. Alors il s'arc-boute entre les vagues sanglantes et se fait fracasser par elles.
Pour l'autre, sa personne est le bien le plus sacré ; par conséquent il fuit le combat, ou le redoute. C'est le pacifiste qui fréquente les matchs de boxe. Il s'entend à revêtir sa faiblesse de mille manteaux chatoyants – celui du martyr de préférence –, et bon nombre d'entre eux ne sont que trop séduisants. Si l'esprit d'un peuple entier pousse dans ce sens, c'est le tocsin d'une ruine prochaine. Une civilisation peut être aussi supérieure qu'elle veut – si le nerf viril se détend, ce n'est plus qu'un colosse aux pieds d'argile. Plus imposant l'édifice, plus effroyable sera la chute.
Le 12 avril 2021 à 11:49:02 :
Vous avez jamais réfléchi au système politique actuel ceux qui parlent de voter pour des représentants ? Si le représentant en question il te promet un truc et quand il est élu il te dit "non", tu vas faire quoi ?"ben tu le dégages aux prochaines élections" ouais, du coup il est remplacé par un autre mec qui tranchera s'il décide d'honorer son programme ou non sans que tu puisses rien faire, retour à la case départ
"ben à force de les dégager on finira bien par élire un mec qui respecte ses promesses" ouais je vois ça, la politique en France c'est une amélioration constante des politiciens d'élection en élection et un respect de plus en plus grand pour la volonté populaire (ou pas )
Une démocratie représentative ça n'a rien d'une démocratie quand les "représentants" ne représentent qu'eux même et qu'on a pas plus de contrôle que ça sur leurs décisions
Dans leur plus large partie les programmes politiques sont grosso modo appliqués.