Le 09 octobre 2020 à 03:30:04 figueapprenti a écrit :
Faire du MMA ça rend pas invincible mon clé
Tu deviens puissant mon khey c'est que de la technique puis j'ai un gros gabarit
Le 09 octobre 2020 à 03:17:20 Guanti a écrit :
A main nue tu as aucune chance.Tu as déjà été face à un gorille dans un zoo? Tu sais combien ça pèse ? La force que ça a ? La vitesse que ça a?
Tu peux être champion du monde de muay thaï c’est le gorille qui va te défoncer comme si tu étais une tige de bambou.
Avec un gros couteau tu as une légère chance. Le mieux c’est de courir.
Gros ça fait des années que je fais du MMA et je me suis deja battu contre des mecs plus gros que des gorilles
C'est juste de la technique un gorille en boxe anglaise est 0 il faut juste pas passer au sol
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
"Majoration pour vie autonome"
"AAH"
Rien que ces deux aides gros, je prefere être un esclave que seul chez moi et handicapé
https://youtu.be/QnkOqGSCqfQ?t=59
Elle etait jolie. Mon dieu le cancer cette maladie du démon incurable. Le mec qui un jour trouvera le remède contre cette saloperie je lui donne mon fion
Les gars vous etes tous nées à la mauvaise époque. L'époque #METOO et celle de tinder ou les femmes qui ont pris le pouvoir ont l'embarras du choix. L'homme quand à lui doit attendre et esperer pouvoir peut-être un jour recevoir une réponse d'une femme. Une simple réponse qui va le faire fantasmer, imaginer qu'il peut assouvir son besoin naturel, physiologique, hormonal, mais honteux, sale (parce que venant d'un homme), de pouvoir faire l'amour.
Avant les gars les filles étaient peut être moins grandes gueule et un peu plus soumises aux hommes mais étonnement cela rendait les relations plus saines. L'accord tacite d'une masculinité débridée rendait les contacts humains plus simples, abordables et le choix, limités aux rencontres que faisaient les femmes dans la vrai vie, rendait les recontres beaucoup plus fortuites, même pour un celestin.
Je viens de cette époque et je me suis marié avec un 8.5/10 alors que je suis un 3/10. Aujourd'hui, à l'heure actuelle, je n'aurais juste aucune chance de trouver une femme. Bon courage les gars.
Les grandes gagnantes c'est les femmes. Les Magali 2/10 qui peuvent se permettre le luxe de choisir. Le PIRE dans tout ça c'est que, souvent, la rareté fait le prix. Hors là non il y a plus de femmes que d'homme sur terre mais c'est elles qui sont le plus courtisées.