Le 18 avril 2021 à 21:50:16 :
Le 18 avril 2021 à 21:48:42 :
Le 18 avril 2021 à 21:45:26 :
ghost là un peu, si elle ne te répond pas ghost là définitivement, tu perds ton temps avec elle.C'est bien ce que j'ai fait, je ne lui ai pas envoyé de message aujourd'hui pensant qu'elle le ferait et je ne compte pas lui en envoyer ce soir.
Par contre pour la ghoster ça va être compliqué. On est censés se voir demain, mais si elle annule au dernier moment je saurais qu'il y a quelque-chose.
Je suis tiraillé entre m'inquiéter et lui dire d'aller se faire.Je veux pas dire mais si elle était vraiment intéressé par toi elle t'enverrait un peu plus de dm de sa propre initiative .
C'est bien ça le problème. D'habitude elle m'envoi tout un tas de messages pour me demander ce que je fais et pour me raconter des choses et d'autres. Et là pour la première fois RIEN.
Après on est très complices mais on reste juste des amis quoi.
Le 18 avril 2021 à 21:45:26 :
ghost là un peu, si elle ne te répond pas ghost là définitivement, tu perds ton temps avec elle.
C'est bien ce que j'ai fait, je ne lui ai pas envoyé de message aujourd'hui pensant qu'elle le ferait et je ne compte pas lui en envoyer ce soir.
Par contre pour la ghoster ça va être compliqué. On est censés se voir demain, mais si elle annule au dernier moment je saurais qu'il y a quelque-chose.
Je suis tiraillé entre m'inquiéter et lui dire d'aller se faire.
Je vous explique en deux mots mais avant ça contexte :
C'est une fille que je fréquente depuis quelques mois maintenant et on s'est beaucoup rapprochés, seulement de manière amicale (ça c'est une autre histoire). On est hyper attentionnés l'un pour l'autre et d'habitude il n'arrive pas un jour sans qu'on se parle.
J'en viens à l'affaire. Du coup, arrive le week-end et on discute tranquillement vendredi soir. Mais hier, donc samedi, alors que je lui envoie un message basique, je sens qu'elle répond hyper froidement, au point où le soir je mets fin brutalement à la "conversation" face à son manque avéré d'intérêt. Et du coup je pensais qu'elle m'enverrai d'elle-même un message aujourd'hui, même pas pour s'excuser, mais pour relancer la discussion. Il faut dire que ça doit faire plusieurs mois qu'on se contacte ou se voit tous les jours sans exception.
Et aujourd'hui rien, pas un message. Pourtant je sais qu'elle n'avait rien de prévu aujourd'hui et qu'elle était connectée. Du coup je ne sais pas comment aborder la question demain ni même si je dois l'aborder. D'un certain côté j'ai bien envie qu'on en parle pour savoir s'il s'est passé quelques-chose mais d'un autre je ne veux pas paraitre pour celui qui est le plus attaché à la relation qu'on a.
Des avis sur la question ?
La meuf à qui j'ai abandonné mon cœur m'a répondu hyper froidement hier et ne m'envoie plus de messages comme on a l'habitude de le faire quand on ne se voit pas.
Et pourtant je sais qu'elle est connectée et je sais pertinemment avec qui elle discute. Et je suis certain que demain elle annulera la journée qu'on doit passer ensemble au dernier moment en sortant une vieille excuse (ou pas d'ailleurs). Et puis elle reviendra dans trois jours comme si de rien n'était pour me raconter ses problèmes et me dire "oh toi t'as de la chance, t'es toujours heureux". La chance du confinement qui fait qu'on ne peut pas rencontrer d'autres personnes.
Edit : Sans compter qu'elle me fera encore tout pour niquer mes débuts de relations avec les filles, comme d'habitude.
Pas une dépression mais un coup de mou ce soir.
Il y a quelques mois de ça j'ai commencé à me rapprocher d'une fille avec qui j'ai une relation très complice aujourd'hui.
Seulement, du fait qu'on rencontre de moins en moins de monde à cause du covid et du confinement, j'ai peut-être mis trop de sentiments dans cette relation, ce qui fait que j'ai peur d'être tombé amoureux d'elle. On passe beaucoup de temps ensemble, malgré qu'elle ai déjà un copain, mais je sais bien qu'elle n'est pas aussi investie que moi dans cette relation, ce qui me fait mal, même d'un point de vu amitié.
Je l'ai rencontrée juste après la rupture avec ma copine, et le fait que je ne l'ai pas vu ce week-end et qu'on ai peu discuté par messages contrairement à d'habitude me fait dire qu'elle s'éloigne petit à petit de moi. En effet, en fin de semaine j'étais très fatigué, du coup je lui ai fait un peu la tête, et bien que je m'en sois excusé hier je pense qu'elle l'a mal pris.
Mais cela n'est que la conséquence du problème, la cause étant que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes depuis la rupture avec ma copine.
Du coup je ne vais pas vous cacher que mes week-ends sont assez pénibles. Quand elle s'en va et que je sais qu'on ne se reverra pas rapidement, ça a tendance à me mettre dans le mal, n'espérant que la revoir très vite. Et bien que j'essai d'asseoir la solitude à côté de moi pour discuter de pourquoi elle me fait tant souffrir, cela ne fonctionne que quelques minutes puis je redeviens sans âme.
Après je sais que je ne suis pas le plus à plaindre, j'en ai bien conscience, mais ça me fait plaisir de m'exprimer sur le sujet et de mettre ma petite pierre à l'édifice des jeunesses "gâchées" par les mesures sanitaires. Hâte que tout cela se termine pour retrouver un semblant de la vie sociale d'avant.