C'était beaucoup plus court perso mais on se tournait autour sans se le dire depuis aps mal de mois, enfin c'était complexe, comme toute relation.
Oui y a souvent des éclaircies passagères (la métaphore du temps est pertinente) mais ça montre que t'es APTE à te sentir mieux.
On va pas se mentir, il suffit d'une nouvelle belle rencontre pour définitivement tourner la page et t'as toutes les occasions de les faire.
J'ai pas lu tout le topic, mais ce genre de "retournement" mental est tellement bénéfique mentalement.
T'as l'impression que t'étais sous la pluie, qu'il faisait nuit noire et d'un coup t'es au printemps, il fait beau, t'as le coeur léger... Il faut l'avoir vécu pour le comprendre
J'ai ressenti cette situation dernièrement (relation beaucoup plus courte) et j'ai senti une sensation de détachement et de bien être qui a fait un bien fou, surtout quand t'étais persuadé que cette boule au ventre et gêne n'allaient jamais te quitter.
L'histoire de l'appli est peu importante en comparaison (c'est pas tant le sujet du topic m^me si ça a participé au fait que tu te sentes mieux) mais à te lire t'as pas l'air d'être le garçon le plus mercantile qui soit. Ca donne juste un sentiment de possibilité aux lecteurs.
Bon voyage à Tokyo khey