Le 30 septembre 2024 à 11:16:11 :
Il a surtout capté qu'il n'était plus l'élément incontournable de Deschamps, lui préférant Tronche de Noisette. Bien dommage, c'était un bon joueur, travailleur, sans histoire, qui défend et qui suit les consignes sans rechigner.
Et puis avec une vision de jeu...
Je vais me faire rembourser hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549892040-img-20190211-143001-removebg-1.png
Par qui ?
Il vont aller piocher chez les CSP+ car c’est la cible la plus facile (pas mal de gras à gratter, ils ne manifestent pas dans la rue, et n’ont pas de levier d’influence comme le grand capital)
Ah bah, c'est la dernière tranche qu'on peut taper (à part les retraités).
Le 28 septembre 2024 à 20:42:35 :
Ça fait depuis 40 ans que les français votent pour ça.
Enfin ils vont être enfin récompensé pour leur détermination sans faille de ses 40 dernières années.
Encore un peu de patience le feu d'artifice sera épique.
Il n'y a aucune idée valable ailleurs hein. Juste des petites batailles de territoire, mais rien de vraiment stratégique à long terme.
Les gens ont le droit de pas être ouvert à la négociation, quand bien même leur prix de vente est gourmand. S'ils veulent galérer à vendre ça les regarde er toi t'as juste à aller voir de meilleures offres en fait si ça te convient pas. Pas la peine de faire du forcing en proposant du ololz -50% j'te fais une fleur crois moi mon reuf. Je vois pas où c'est compliqué.
Le truc, c'est que ce n'est pas le jeu de l'occasion ; personne n'a à obéir à dès règles qui n'existent pas. Tu mets prix fixe, et alors ? Tu mets aussi "très bon état" alors que c'est peut-être juste "bon état" pour moi.
Qu'est-ce que ça change dans ta vie que les gens essaient de négocier dans la mesure du raisonnable dans le cadre de l'occasion ? C'est tout le principe.
Vous abusez déjà en insérant des règles qui n'existent que dans vos têtes (à savoir que le prix est non-négociable : ce n'est pas le cas, rien ne vous y contraint légalement et donc, il ne reste que vos finances mal gérées et le fait que vous comptez sur les autres pour rembourser vos mauvais achats/financer vos achats futurs).
Bref, libre à toi de refuser à chaque fois : c'est le jeu, tant pis si ce moindre mal te fait un peu chier. Vous nous faites chier avec vos "PRIX FIXES" foutus à la fin des annonces aussi.
Ça va revenir à des niveaux acceptable un jour ? Ou je garde ma clio 3 éternellement ?
Garde-la, c'est mort.
Et vous les forceurs qui voulez une voiture niquel pour 500€ faut en parler
Tout le monde essaie de tirer la corde vers lui ; après, voilà, c'est quoi le plan ? On cause pas, vous utilisez une plate-forme avec des prix standardisés, l'occasion devient un marché comme un autre.
C'est vraiment devenu une vraie plaie l'occasion ; ça appauvrit les gens de ouf. C'est paradoxal, mais c'est pourtant vrai.
Les low iq qui proposent 200 euros c'est à quel moment où vous n'avez pas pigé le mot : PRIX FIXE ???
Dans le principe de l'occasion et de la négociation ; on s'en fiche de vos envies, on a les nôtres. Tu ne veux pas, tu ne réponds pas/tu refuses. Personne t'oblige à rester bloqué ou à accepter.
Faut être débile pour donner des leçons à ces jeunes ; vous ne comprenez pas qu'on est tous dans le même merde ? Une fois que vous aurez économisé sur vos smartphones, votre bouffe, votre énergie, vos vêtements, vos objets, votre moyen de locomotion, vos loisirs...qu'est-ce qu'il vous restera ?
Plus rien et vous tenterez de voler à votre prochain : c'est déjà ce que vous faites en les blâmant de posséder certains objets.
En revanche, y'en a deux-trois dans le lot qui pourraient nourrir les 500 sans trop forcer.
Le manuel épais comme un livre que personne ne lisait.
Je le lisais...