Le 13 décembre 2022 à 22:54:15 :
Soit le produit ne descend pas
Soit ce n'est pas le bon
Soit la porte en bas ne s'ouvre pas et reste bloquée à moitié, ou alors s'ouvre 10 min trop tard
Vraiment malchanceux ces distributeurs
Si t'es intelligent tu achètes pas en distributeur parce que c'est toujours plus cher le Golem
Le 13 décembre 2022 à 21:02:53 :
Le 13 décembre 2022 à 21:01:32 :
Comme le dit le seigneur Gutkaiser les femmes ne sont pas attirées par le sexe mais seulement par un instinct de se reproduire elles n'ont pas d'attirance si c'est une biologiqueDu moins elles ne sont pas attirées par le sexe avec toi
Non elles n'aiment pas le sexe
Il y a des femmes qui go onlyfans pour homme ? Qui demandent des photos de pieds ? Qui draguent IRL ? Qui go escort homme ?
https://twitter.com/FranceNews24/status/1602747670585659394?t=XiKOAXuEoD-s0BZO93Vn8w&s=19
ALERTE INFO - #EtatsUnis : Le congrès américain envisage d'interdire #TikTok aux États-Unis. #TikTokviral
À quand en France ?
Le 13 décembre 2022 à 14:47:26 :
Bah le tétanos est dangereux. Tu peux en mourrir.
Le COVID aussi le Low
Le 13 décembre 2022 à 14:24:23 :
Rappelons que ça n'a pas empêcher les nicois de réélire MASSIVEMENT Macron.
Ils votent à droite hein
Le maire est LR
Comme l'ont rapporté nos confrères de Nice-Matin à travers plusieurs témoignages, pendant que les secours s'occupaient des corps et des blessés des " charognards" tentaient de dépouiller les corps inertes : "Le soir du 14-Juillet. Nadia, Daniel et Ludovic, membres de l'Union nationale des parachutistes, racontent une nuit en enfer. Une nuit à veiller les morts et à protéger les vivants" raconte le journaliste, avant de livrer le récit de l'un des témoins sur place : " Le pire c'était les charognards. Des gens tournaient autour des cadavres. Ils soulevaient les corps avec les pieds...Ils sont venus comme des mouches".
Ces hommes sans honneur et sans vertu s'en prennent même aux corps des enfants : "Il ne lui restait que sa poupée. Une poupée rose à côté d'elle. Un gars est arrivé et a pris la poupée, je me suis battu pour la reprendre". Alors Nadia présente à ce moment-là intervient : "J'ai pris la petite poupée et je l'ai glissé sous la couverture de survie, tout contre elle, pour qu'elle reste avec elle".
Daniel quant à lui explique s'être battu plusieurs fois avec un homme qui volait un portable sur un corps : " "Je lui ai dit, lâche ça. Ils sont arrivés à cinq. Ils ont fait tomber mon béret et ils ont pris le portable. Je n'avais pas peur, j'étais dans une colère".
À Paris, le fléau des viols de rue ne faiblit pas
Une trentaine d'affaires ont été recensées dans la capitale en juin et en juillet. Les mis en cause agissent le soir ou la nuit à proximité de quartiers animés.
Les dernières semaines dans la capitale ont été marquées par plusieurs cas de viols commis sur la voie publique, plus sordides les uns que les autres