Le 12 septembre 2022 à 16:50:40 :
Le 12 septembre 2022 à 16:46:17 :
Je regarde l'épisode 3 et bordel que c'est mou, mal joué... ça se branle énormément sur les décors et paysages. J'ai l'impression de regarder Thalassa. Et certains plans sont wtf, quand Galadriel part à cheval vers la bibliothèque, le slow motion sur son cheval et la grimace qu'elle fait. Ça n'a aucun sens.Si si ça a du sens, t'as peut-être pas le QI requis
Non , on aurait dit une putain de sorcière maléfique . J'ai même cru à un moment qu'elle était en train de passer du côté de Morgot .
Nul nul nul , 1 milliard au chiotte . Rien de dantesque , de grandiose . Que dalle , walouuuuuuuuuuuuuu , NADA .
Que la prod se rassure , house of the dragon est sur la même voie qu'eux . Road to la cave .
énième prolo+
Si t'as besoin de travailler , c'est que t'es un sale pauvre désolé . Les riches ne travaillent pas , ils font travailler les autres pour eux , en l'occurrence les types comme toi .
Le 12 septembre 2022 à 16:27:50 :
Le 12 septembre 2022 à 16:25:44 :
Viserys qui laisse Otto repartir en vie tranquillou après qu'il l'ait déchu de son titre de toute puissante main du roi . Il est devenu fou ou il cherche à se suicider celui-là ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png C'est personne Otto.
On pari combien qu'Otto va rejoindre le camps de Lord Corlys Velaryon ?
Et voilà , from série à base de dragons et de combats médiévaux aux feux de l'amour . Pour moi GOT , c'est les intrigues politiques et militaires . J'en ai rien à foutre des coucheries d'un tel ou d'un tel . On veut voir des batailles et des péripéties politico-militaires .
On veut des putains de champs de batailles , des retournements d'alliances militaires , des coups de poignards dans le dos , l'arrivée de nouvelles factions et de nouveaux peuples .
Road to les anneaux de pouvoir , FINITO .
4ème épisode et encore du blablabla , on veut voir des PUTAINS de VRAIES BATAILLES RANGÉES . Montrez nous l'armée au complet des sept couronnes . RAF de vos querelles de cour . Viserys , cette serpillère qui laisse tout passer . BUTE LES TOUS ENCULÉ TU VOIS BIEN QU'ILS ESSAIENT TOUS DE TE MANIPULER CREVE-LES TOUS SALE CUCK .
Le 12 septembre 2022 à 15:10:18 :
Le 12 septembre 2022 à 15:05:24 :
Le 12 septembre 2022 à 14:40:34 :
Les droitards qui le soutiennent alors que le 18 25 , forum de droite où 60% des mecs d'ici sont au RSA"18-25"
"forum de droite"70% des gens d'ici soutiennent zemmour
95% même , heureusement qu'ils ne représentent rien .
Le gobelin des mines de la Moria en président de la France , cette vision d'horreur .
Le 12 septembre 2022 à 14:49:27 :
Le 12 septembre 2022 à 14:46:42 :
Le 12 septembre 2022 à 14:44:24 :
Le 12 septembre 2022 à 14:40:50 :
L'op n'oublie pas que Poutine a le soutien des chinois.
Et les chinois ne sont pas des guignolsLes chinois n'ont pas d'alliés . La Chine n'a jamais eu d'égale et c'est sûrement pas un pays avec 7-10% de son PIB qui serait un allié crédible . Ils vont plutôt se faire bouffer ouais..
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png La Chine a conclu énormément d'affaires avec la Russie
La Chine est allié de la Russie
D'ailleurs Poutine a lancé l'offensive sur l'Ukraine juste après les JO de Pékinhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png Justement pour pas faire chier les Chinois. Dans l'affaire c'est la Russie qui est la pute de la Chine.
La Chine leur a filer aucun équipement pendant la guerre et Poutine doit maintenant supplier la Corée du Nord de bien vouloir lui fournir des munitions
La Chine est ravie de voir la Russie lui faire des courbettes . Les Chinois bouffent à tous les râteliers et le pauvre abruti de poutine ne semble pas l'avoir compris . Je le répète les chinois ne pensent qu'à leurs intérêts et si pour cela ils doivent se rabibocher avec les USA , la Russie sera sacrifiée sur cet autel et sans remords .
Le 12 septembre 2022 à 14:40:50 :
L'op n'oublie pas que Poutine a le soutien des chinois.
Et les chinois ne sont pas des guignols
Les chinois n'ont pas d'alliés . La Chine n'a jamais eu d'égale et c'est sûrement pas un pays avec 7-10% de son PIB qui serait un allié crédible . Ils vont plutôt se faire bouffer ouais..
Le 12 septembre 2022 à 14:34:45 :
Il s'attendait peut être pas a ce qu'on file des milliards et des milliards a l'UkraineForcément après c'est facile si pour chaque soldat ukrainien t'as un drone, un lance missile anti tank et j'en passe
Je pense qu'il l'avait prévu mais qu'il avait pas le choix, si la guerre avait commencé dans quelques années il aurait probablement été dans la mouise
Il aurait du prendre à dépourvu les USA en nukant instant pour montrer sa détermination . Les USA auraient à 100% reculé ensuite en voyant qu'il ne plaisantait pas en disant que l'ukraine était primordiale pour la sécurité de la Russie .
à l'Otan2022 ? Je suis sûr à 100% qu'il s'est fait piégé et incité à attaquer l'Ukraine conventionnellement . Les USA voulaient déjà depuis un bon bout de temps mettre hors-jeu la Russie pour avoir les mains libres avec la Chine . Là , la Russie est bonne à être à mise au placard au moins pendant 30 à 50 ans .
Il aurait du NUKE tactiquement directement Kiev afin de décapité l'État major ukrainien , et durant l'effroi provoqué , prendre le pays . Ce couillon pensait sérieusement que l'armée russe pouvait rivalisée avec les équipements sophistiqués et les services de renseignements de l'ouest ?
El famoso joueur d'échec imprévisible . Les USA ont lu dans son jeu comme dans un livre ouvert aux bonnes pages et aux bonnes références . L'humiliation , BORDEL .
La Russie va être OUT pendant très longtemps à l'international après cette guerre .
Poutine qui doit se coltiner un appareil militaire défectueux et corrompu , des auxiliaires tchétchènes qui ont plus valeur d'apparatchik , peu ou prou équivalents aux miliciens irréguliers qui formaient jadis le gros des troupes ottomanes et qui étaient balayés par de vrais militaires en un clin d'œil .
Quand tu es réduit à utilisé l'intimidation et la réputation de tes auxiliaires tchétchènes comme preuve de force , c'est qu'au fond tu sais que t'es foutu . Encore à l'image des bachi-bouzouks turcs qui faisaient régner la terreur auprès des civils des Balkans mais qui se désintégraient à la vitesse de la lumière quand il fallait affronter de vraies armées professionnelles en face .
Et il est dans la merde jusqu'au coup car s'il recule , il est complétement FINITO . Il est complétement acculé le bougre , et c'est pas le fait d'avoir la chine "comme allié" (la chine n'a jamais eu d'allié dans son histoire , que des tributaires ) que la situation va s'améliorer . La Russie finira soit humiliée (s'il elle ne gagne pas la guerre) , soit sous pavillon chinois . Poutine n'a pas le choix , soit il devient la pute de Washington soit de Pékin , pour survivre .
La Russie n'a pas les épaules pour faire office de troisième voie , car économiquement elle est beaucoup trop faible . Et c'est l'économie qui dirige le monde . Plus une économie est puissante et plus elle sera capable de renforcer sa puissance militaire , technologique , financière , géopolitique , etc . Il n'y a pas de grandes puissances sans une puissante économie pour soutenir son statut .
Le 12 septembre 2022 à 12:43:46 :
L'Italie, vue que les lieux colonisés assez brièvement comme l'Érythrée (moins de 50 ans) et la Libye (moins de 30 ans), n'avaient aucune ressource à proposer, et ont englouti des fortunes en infrastructures encore exploitées aujourd'hui.
Personne ne les a invités à perdre leur argent la-bas surtout .