j'ai eu le permis au bout de la 5ème fois
et je sais tjrs pas conduire
Le 20 mai 2020 à 18:58:30 latetekifaipeur a écrit :
L'iae c'est mieux coté, surtout celui de Paris. Mais c'est toujours pareil, les écoles de commerce c'est avant tout le réseau, donc facilité à trouver une alternance et CDI à la fin du Master
le réseau des écoles c'est un mensonge
ça n'a jamais aidé personne à trouver des stages ou des jobs hormis quand tu fais de l'audit et autres trucs aliénant
le plus grand criminel de l'histoire de France
il a causé 30 ans de retard à la France
ce conseil de charlatans déconnectés de la réalité n'aurait jamais du exister
biens sûr qu'il faut réouvir les écoles immédiatement
j'y suis allé avec un cataphile
ça pue la pisse et y'a des ordures partout
aucun intérêt
par contre le show amène clairement à penser que Carole Baskin a buté son mari.
Je suis vraiment pas à l'aise avec ça. C'est grave d'accuser quelqu'un de meurtre.
je viens de finir la série, je m'en remets pas putain
les US putain
Le 04 février 2020 à 21:37:19 Polyde a écrit :
Putain je suis de près le coronavirus en Chine, ça me tue sérieux.La Chine, comme avant elle l'URSS, dégage une impression de force, la puissance de l'enrégimentement. Même l'ami de la liberté contemporain est souvent saisi d'un frisson en les regardant : "ils sont si puissamment tenus en main, si fortement canalisés, si fermement contrôlés et conduits, ils vont nous bouffer !"
Et puis la réalité explose, dans un Tchernobyl, dans un Wuhan, et l'on se souvient que ce qui ressemblait à un avantage est un terrible handicap, que la puissance était un simple trompe-l'oeil, et que les types enrégimentés ne veulent pas être là, que les gens qui les dirigent n'ont aucune idée de ce qu'ils font et passent le plus clair de leur temps à essayer de faire croire le contraire au hiérarque du dessus, de sorte que le premier problème sérieux qui se présente entraîne une dégringolade pathétique mal dissimulée derrière une propagande grotesque : "regardez, nous avons bâti un hôpital en 5 jours" ! Ok, les mecs, mais ça c'est du BTP, vous faites comment pour votre incapacité à produire plus de 2000 kits de diagnostic par jour à flux tendu ?
Fukuyama l’analysait déjà brillamment il y’a plus de vingt ans. Quoiqu’en apparence plus fragiles que les régimes autoritaires, les démocraties libérales, en tant, notamment, qu’elles contiennent en elles-mêmes le principe de leur propre remise en cause, disposent d’une superbe capacité d’adaptation et d’innovation qui les rend plus performantes, dynamiques et surtout, aptes à perdurer à travers les crises, contrairement aux régimes autoritaires dont chacune tend à miner la légitimité.
j'aurais pensé comme ça
mais force est de constater que notre état est moins capable que l'état chinois.
Sa remise en cause est quasi nulle
ses décisions arbitraires sont pas loin de valoir celles des chinois.