Le 14 février 2021 à 03:19:32 fl391azueb a écrit :
Le 14 février 2021 à 03:17:52 Risitassoldier a écrit :
Si tu en veux plus tape "cartel gore" sur google et va sur image et je te jure que tu va faire des cauchemars cette nuitddb
C'est pas ma faute, c'est l'op qui le voulais
Le 14 février 2021 à 03:19:22 brocolisupreme a écrit :
Le masque en plastique oh oui c'est horriblehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487608012-risienchaleur.jpg
Non wallah je te jure c'est vrai
Le 14 février 2021 à 02:16:04 Tomberries a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:12:01 Mircea-Eliade a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:09:44 Risitassoldier a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:08:29 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:06:01 Risitassoldier a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:03:30 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:56:50 Risitassoldier a écrit :
Trouve l'erreur:Question qui reviens assez fréquemment ces dernières années sur le fait que Nintendo se diriger vers des jeux orientés vers la complicité, le familial, la définition du casual en fait.
Le casual de Nintendo est apparu sur Nintendo DS avec comme barre de lancement, le jeu Nintendogs. Le but étant d'élever un chien virtuellement en lui donnant à manger, en le promenant, le truc naze et niais en fait. Résultat de ce jeu ?
18.69 millions d'exemplaires écoulés, un score absolument phénoménales pour ce genre de jeu. Autres chiffres assez surprenant, ce sont les 7.11 millions d'exemplaires vendus au US qui pourtant n'est pas un endroit ou le casual-gaming était implantés. Et ceux sont les 1.69 millions d'exemplaires vendus au Japon qui est également très surprenant... Le marché vidéo ludique japonais est t'il en pleine crise ? Nintendo a compris la solution et lance le Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima sur DS toujours. 13.33 millions d'exemplaires vendu pour ce jeu, un score absolument extraordinaire, l'engouement est énorme pour un jeu toujours aussi niais. Et puis ce sont aussi les 11.40 millions d'exemplaires du Programme Avancés également qui sont assez énormes.
Nintendo s'en ait mis pleins les poches avec cette gamme de jeux. Les éditeurs tiers se sont ameutés auprès de cette tendance avec plus ou moins de réussite.
Ce sont également les 5 millions d'exemplaires de Wiifit, les 7 millions d'exemplaires des 2 Cérébrale Academie, ce sont tous ces chiffres qui ont fait que Nintendo est désormais numéro 1.
Maintenant, changeons de jeux et parlons de jeux qui ne sont pas casual en termes de ventes :
Zelda : Twilight Princess : 4.88m dans le monde et 0.59m au Japon. Super Mario Galaxy : 6m74 dans le monde et 0.97m au Japon Metroid Prime 3 Corruption : 1.41m dans le monde et 0.07m au Japon Mario Kart Wii : 5.87 millions dans le monde. J'ai pris ces exemples car ce sont au départs des jeux qui ont été crées pour faire vendre, ce qui n'est pas le cas à l'heure qu'il est. Les joueurs Wii réclament des jeux de gamers, mais lorsqu'il y en a, le jeux sont des bides mondiales et surtout sur le territoire japonais, les jeux se vendent pas ce qui n'encourage certainement pas Nintendo à continuer dans ce sens. Surtout qu'il y a peu de gamers sur Wii ou DS désormais, mais le constat est là, Nintendo est numéro 1 grâce à un marketing d'enfer et des jeux casual qui squattent les charts depuis leur sorties. même les concurrent se " casualise " désormais, si le marché du casual-gaming est en pleine essor chez un éditeur, il se pourrait bien qu'il le devienne chez les autres par la suite, et à partir de ce moment, je pense que le marché vidéo ludique aura complètement changé depuis 5 ans, d'ailleurs il change en ce moment...Alors l'auteur, on est baiser tout à coup
L'erreur réside de vouloir classer des types de jeux pour expliquer leurs succès sous des étiquettes "casual" alors que le succès d'un jeu peut être dû à une immensité de facteurs :
- sensation de vitesse incroyable (star wars racer)
- fuire sa vie et vivre dans un monde meilleur (mmorpg)
- avoir l'animal de companie que nos parents nous ont refusés ou qui était trop cher (nintendogs)
- se sentir bien
- réfléchir et pousser son cerveau à ses limites (Portal 2)
- etc.C'est comme vouloir résoudre une équation différentielle aux dérivées partielles comme un polynôme du deuxième degré
Je parlais de l'orthographe
Alors l'auteur, on est bais
eré tout à coupIl y en a une dans les trois premiers mots :
Question qui revien
stJe te parle du pavé et pas de la dernière phrase ni dans trouve la réponse
Et je pourrais avoir confirmation de d'autres kheys pour le t
Tu veux confirmations qu'un que le verbe "venir" à la troisième personne du singulier au présent de l'indicatif prend un "t"?
J'adore ce forum pour ce genre de truc des mecs vont se battre pour un lettre dans une phrase, mais se plante régulièrement
Oui je ne suis pas mieux mais je ne prêtent rien.
Orthographe /20
Ayaa la boucle, sa fait une heure que je suis ici
Aller, asser de fofo pour aujourd'hui
Le 14 février 2021 à 02:12:01 Mircea-Eliade a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:09:44 Risitassoldier a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:08:29 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:06:01 Risitassoldier a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:03:30 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:56:50 Risitassoldier a écrit :
Trouve l'erreur:Question qui reviens assez fréquemment ces dernières années sur le fait que Nintendo se diriger vers des jeux orientés vers la complicité, le familial, la définition du casual en fait.
Le casual de Nintendo est apparu sur Nintendo DS avec comme barre de lancement, le jeu Nintendogs. Le but étant d'élever un chien virtuellement en lui donnant à manger, en le promenant, le truc naze et niais en fait. Résultat de ce jeu ?
18.69 millions d'exemplaires écoulés, un score absolument phénoménales pour ce genre de jeu. Autres chiffres assez surprenant, ce sont les 7.11 millions d'exemplaires vendus au US qui pourtant n'est pas un endroit ou le casual-gaming était implantés. Et ceux sont les 1.69 millions d'exemplaires vendus au Japon qui est également très surprenant... Le marché vidéo ludique japonais est t'il en pleine crise ? Nintendo a compris la solution et lance le Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima sur DS toujours. 13.33 millions d'exemplaires vendu pour ce jeu, un score absolument extraordinaire, l'engouement est énorme pour un jeu toujours aussi niais. Et puis ce sont aussi les 11.40 millions d'exemplaires du Programme Avancés également qui sont assez énormes.
Nintendo s'en ait mis pleins les poches avec cette gamme de jeux. Les éditeurs tiers se sont ameutés auprès de cette tendance avec plus ou moins de réussite.
Ce sont également les 5 millions d'exemplaires de Wiifit, les 7 millions d'exemplaires des 2 Cérébrale Academie, ce sont tous ces chiffres qui ont fait que Nintendo est désormais numéro 1.
Maintenant, changeons de jeux et parlons de jeux qui ne sont pas casual en termes de ventes :
Zelda : Twilight Princess : 4.88m dans le monde et 0.59m au Japon. Super Mario Galaxy : 6m74 dans le monde et 0.97m au Japon Metroid Prime 3 Corruption : 1.41m dans le monde et 0.07m au Japon Mario Kart Wii : 5.87 millions dans le monde. J'ai pris ces exemples car ce sont au départs des jeux qui ont été crées pour faire vendre, ce qui n'est pas le cas à l'heure qu'il est. Les joueurs Wii réclament des jeux de gamers, mais lorsqu'il y en a, le jeux sont des bides mondiales et surtout sur le territoire japonais, les jeux se vendent pas ce qui n'encourage certainement pas Nintendo à continuer dans ce sens. Surtout qu'il y a peu de gamers sur Wii ou DS désormais, mais le constat est là, Nintendo est numéro 1 grâce à un marketing d'enfer et des jeux casual qui squattent les charts depuis leur sorties. même les concurrent se " casualise " désormais, si le marché du casual-gaming est en pleine essor chez un éditeur, il se pourrait bien qu'il le devienne chez les autres par la suite, et à partir de ce moment, je pense que le marché vidéo ludique aura complètement changé depuis 5 ans, d'ailleurs il change en ce moment...Alors l'auteur, on est baiser tout à coup
L'erreur réside de vouloir classer des types de jeux pour expliquer leurs succès sous des étiquettes "casual" alors que le succès d'un jeu peut être dû à une immensité de facteurs :
- sensation de vitesse incroyable (star wars racer)
- fuire sa vie et vivre dans un monde meilleur (mmorpg)
- avoir l'animal de companie que nos parents nous ont refusés ou qui était trop cher (nintendogs)
- se sentir bien
- réfléchir et pousser son cerveau à ses limites (Portal 2)
- etc.C'est comme vouloir résoudre une équation différentielle aux dérivées partielles comme un polynôme du deuxième degré
Je parlais de l'orthographe
Alors l'auteur, on est bais
eré tout à coupIl y en a une dans les trois premiers mots :
Question qui revien
stJe te parle du pavé et pas de la dernière phrase ni dans trouve la réponse
Et je pourrais avoir confirmation de d'autres kheys pour le t
Tu veux confirmations qu'un que le verbe "venir" à la troisième personne du singulier au présent de l'indicatif prend un "t"?
Bon ok ok mais pour me défendre ce n'est pas moi qui ait écrit le texte et la faute était dans une phrase ou c'était marqué "le jeux sont etc..."
A et au fait c'est quoi le plus grand nombre que tu connais
Et pas de 100000000000000000 mais des truc du genre milliards, trillion, décillion etc...
Le 14 février 2021 à 02:09:30 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:08:45 Risitassoldier a écrit :
Je te donne une note de:10/10 pour les réponse
0/10 pour la logique
100000000000/10 pour l'aide de GoogleJ'ai pas utilisé Google
Je vais dormir bonne nuit à tous
Peut-être que ta pas utilisée Google mais ta tricher 100%
Le 14 février 2021 à 02:08:29 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:06:01 Risitassoldier a écrit :
Le 14 février 2021 à 02:03:30 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:56:50 Risitassoldier a écrit :
Trouve l'erreur:Question qui reviens assez fréquemment ces dernières années sur le fait que Nintendo se diriger vers des jeux orientés vers la complicité, le familial, la définition du casual en fait.
Le casual de Nintendo est apparu sur Nintendo DS avec comme barre de lancement, le jeu Nintendogs. Le but étant d'élever un chien virtuellement en lui donnant à manger, en le promenant, le truc naze et niais en fait. Résultat de ce jeu ?
18.69 millions d'exemplaires écoulés, un score absolument phénoménales pour ce genre de jeu. Autres chiffres assez surprenant, ce sont les 7.11 millions d'exemplaires vendus au US qui pourtant n'est pas un endroit ou le casual-gaming était implantés. Et ceux sont les 1.69 millions d'exemplaires vendus au Japon qui est également très surprenant... Le marché vidéo ludique japonais est t'il en pleine crise ? Nintendo a compris la solution et lance le Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima sur DS toujours. 13.33 millions d'exemplaires vendu pour ce jeu, un score absolument extraordinaire, l'engouement est énorme pour un jeu toujours aussi niais. Et puis ce sont aussi les 11.40 millions d'exemplaires du Programme Avancés également qui sont assez énormes.
Nintendo s'en ait mis pleins les poches avec cette gamme de jeux. Les éditeurs tiers se sont ameutés auprès de cette tendance avec plus ou moins de réussite.
Ce sont également les 5 millions d'exemplaires de Wiifit, les 7 millions d'exemplaires des 2 Cérébrale Academie, ce sont tous ces chiffres qui ont fait que Nintendo est désormais numéro 1.
Maintenant, changeons de jeux et parlons de jeux qui ne sont pas casual en termes de ventes :
Zelda : Twilight Princess : 4.88m dans le monde et 0.59m au Japon. Super Mario Galaxy : 6m74 dans le monde et 0.97m au Japon Metroid Prime 3 Corruption : 1.41m dans le monde et 0.07m au Japon Mario Kart Wii : 5.87 millions dans le monde. J'ai pris ces exemples car ce sont au départs des jeux qui ont été crées pour faire vendre, ce qui n'est pas le cas à l'heure qu'il est. Les joueurs Wii réclament des jeux de gamers, mais lorsqu'il y en a, le jeux sont des bides mondiales et surtout sur le territoire japonais, les jeux se vendent pas ce qui n'encourage certainement pas Nintendo à continuer dans ce sens. Surtout qu'il y a peu de gamers sur Wii ou DS désormais, mais le constat est là, Nintendo est numéro 1 grâce à un marketing d'enfer et des jeux casual qui squattent les charts depuis leur sorties. même les concurrent se " casualise " désormais, si le marché du casual-gaming est en pleine essor chez un éditeur, il se pourrait bien qu'il le devienne chez les autres par la suite, et à partir de ce moment, je pense que le marché vidéo ludique aura complètement changé depuis 5 ans, d'ailleurs il change en ce moment...Alors l'auteur, on est baiser tout à coup
L'erreur réside de vouloir classer des types de jeux pour expliquer leurs succès sous des étiquettes "casual" alors que le succès d'un jeu peut être dû à une immensité de facteurs :
- sensation de vitesse incroyable (star wars racer)
- fuire sa vie et vivre dans un monde meilleur (mmorpg)
- avoir l'animal de companie que nos parents nous ont refusés ou qui était trop cher (nintendogs)
- se sentir bien
- réfléchir et pousser son cerveau à ses limites (Portal 2)
- etc.C'est comme vouloir résoudre une équation différentielle aux dérivées partielles comme un polynôme du deuxième degré
Je parlais de l'orthographe
Alors l'auteur, on est bais
eré tout à coupIl y en a une dans les trois premiers mots :
Question qui revien
st
Je te parle du pavé et pas de la dernière phrase ni dans trouve la réponse
Et je pourrais avoir confirmation de d'autres kheys pour le t
Je te donne une note de:
10/10 pour les réponse
0/10 pour la logique
100000000000/10 pour l'aide de Google
Le 14 février 2021 à 02:04:23 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:58:38 Risitassoldier a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:53:43 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:50:08 Risitassoldier a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:48:07 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:28:01 Risitassoldier a écrit :
Si la réincarnation existe, tu voudrais te réincarner dans un autres monde ? Tu pourrais a nouveau apprendre d'autres truc si tu connais déjà tout les truc que l'on connaisElle n'existe pas. L'homme a peur de la mort à cause de la sélection naturelle. Les premiers Homo sapiens qui n'avaient pas le vertige sont tombés, la nature a sélectionné ceux qui ont peur de la morts, car si on a pas peur de la mort, on meurt.
Il ne reste donc que ceux qui ont peur de la mort.
On se rassure en inventant le concept d'âme ou de vie après la mort mais c'est un mensonge. On est que notre mémoire.
La mémoire c'est des neurones parfaitement localisés dans le cerveau qui meurent en raison de nombreuses maladies bien identifiées comme l'Alzeihmer.
Les neurones sont physiques : si on meurt, ils se décomposent, notre mémoire avec. Donc après la mort il ne reste rien de nous.En s'en fous de si la réincarnation existe ou pas mais si sa existait tu voudrait te réincarné ou pas ?
Oui en être humain riche et beau
L'op qui assume qu'il est pauvre et moche alors qu'il est sensé savoir suffisamment de chose pour devenir beau et riche
Je veux me réincarner en moi-même, cela veut dire que je suis riche et beau
Photo sinon fake + 100€ paypal
Le 14 février 2021 à 02:03:30 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:56:50 Risitassoldier a écrit :
Trouve l'erreur:Question qui reviens assez fréquemment ces dernières années sur le fait que Nintendo se diriger vers des jeux orientés vers la complicité, le familial, la définition du casual en fait.
Le casual de Nintendo est apparu sur Nintendo DS avec comme barre de lancement, le jeu Nintendogs. Le but étant d'élever un chien virtuellement en lui donnant à manger, en le promenant, le truc naze et niais en fait. Résultat de ce jeu ?
18.69 millions d'exemplaires écoulés, un score absolument phénoménales pour ce genre de jeu. Autres chiffres assez surprenant, ce sont les 7.11 millions d'exemplaires vendus au US qui pourtant n'est pas un endroit ou le casual-gaming était implantés. Et ceux sont les 1.69 millions d'exemplaires vendus au Japon qui est également très surprenant... Le marché vidéo ludique japonais est t'il en pleine crise ? Nintendo a compris la solution et lance le Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima sur DS toujours. 13.33 millions d'exemplaires vendu pour ce jeu, un score absolument extraordinaire, l'engouement est énorme pour un jeu toujours aussi niais. Et puis ce sont aussi les 11.40 millions d'exemplaires du Programme Avancés également qui sont assez énormes.
Nintendo s'en ait mis pleins les poches avec cette gamme de jeux. Les éditeurs tiers se sont ameutés auprès de cette tendance avec plus ou moins de réussite.
Ce sont également les 5 millions d'exemplaires de Wiifit, les 7 millions d'exemplaires des 2 Cérébrale Academie, ce sont tous ces chiffres qui ont fait que Nintendo est désormais numéro 1.
Maintenant, changeons de jeux et parlons de jeux qui ne sont pas casual en termes de ventes :
Zelda : Twilight Princess : 4.88m dans le monde et 0.59m au Japon. Super Mario Galaxy : 6m74 dans le monde et 0.97m au Japon Metroid Prime 3 Corruption : 1.41m dans le monde et 0.07m au Japon Mario Kart Wii : 5.87 millions dans le monde. J'ai pris ces exemples car ce sont au départs des jeux qui ont été crées pour faire vendre, ce qui n'est pas le cas à l'heure qu'il est. Les joueurs Wii réclament des jeux de gamers, mais lorsqu'il y en a, le jeux sont des bides mondiales et surtout sur le territoire japonais, les jeux se vendent pas ce qui n'encourage certainement pas Nintendo à continuer dans ce sens. Surtout qu'il y a peu de gamers sur Wii ou DS désormais, mais le constat est là, Nintendo est numéro 1 grâce à un marketing d'enfer et des jeux casual qui squattent les charts depuis leur sorties. même les concurrent se " casualise " désormais, si le marché du casual-gaming est en pleine essor chez un éditeur, il se pourrait bien qu'il le devienne chez les autres par la suite, et à partir de ce moment, je pense que le marché vidéo ludique aura complètement changé depuis 5 ans, d'ailleurs il change en ce moment...Alors l'auteur, on est baiser tout à coup
L'erreur réside de vouloir classer des types de jeux pour expliquer leurs succès sous des étiquettes "casual" alors que le succès d'un jeu peut être dû à une immensité de facteurs :
- sensation de vitesse incroyable (star wars racer)
- fuire sa vie et vivre dans un monde meilleur (mmorpg)
- avoir l'animal de companie que nos parents nous ont refusés ou qui était trop cher (nintendogs)
- se sentir bien
- réfléchir et pousser son cerveau à ses limites (Portal 2)
- etc.C'est comme vouloir résoudre une équation différentielle aux dérivées partielles comme un polynôme du deuxième degré
Je parlais de l'orthographe
Le 14 février 2021 à 01:53:43 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:50:08 Risitassoldier a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:48:07 Oxbow----666 a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:28:01 Risitassoldier a écrit :
Si la réincarnation existe, tu voudrais te réincarner dans un autres monde ? Tu pourrais a nouveau apprendre d'autres truc si tu connais déjà tout les truc que l'on connaisElle n'existe pas. L'homme a peur de la mort à cause de la sélection naturelle. Les premiers Homo sapiens qui n'avaient pas le vertige sont tombés, la nature a sélectionné ceux qui ont peur de la morts, car si on a pas peur de la mort, on meurt.
Il ne reste donc que ceux qui ont peur de la mort.
On se rassure en inventant le concept d'âme ou de vie après la mort mais c'est un mensonge. On est que notre mémoire.
La mémoire c'est des neurones parfaitement localisés dans le cerveau qui meurent en raison de nombreuses maladies bien identifiées comme l'Alzeihmer.
Les neurones sont physiques : si on meurt, ils se décomposent, notre mémoire avec. Donc après la mort il ne reste rien de nous.En s'en fous de si la réincarnation existe ou pas mais si sa existait tu voudrait te réincarné ou pas ?
Oui en être humain riche et beau
L'op qui assume qu'il est pauvre et moche alors qu'il est sensé savoir suffisamment de chose pour devenir beau et riche