Le 22 mai 2023 à 18:28:32 :
Le 22 mai 2023 à 18:25:44 :
Les gens ne se rendent pas compte à quel point le pays est en train de se clochardiser
Plus personne ne s'habille correctement, personne ne prends soin de soi, alimentation de merde, la drogue ultra banalisé, gauchisation des esprits...
Tout devient mediocreJ'ajouterai absence de discipline, aucune volonté de s'investir dans l'avenir du pays. A part s'amuser et consommer bêtement, le peuple ne fait plus rien de productif. C'est presque encouragé par nos élites.
Normal de constater que le pays se casse la figure, en plus de tous les points que tu cites.
Le concept de "Homo Festivus" de Philippe Muray
Le 05 septembre 2022 à 14:39:04 :
Impossible de le dire malheureusement
Le 05 septembre 2022 à 14:14:49 :
Le 05 septembre 2022 à 14:11:26 :
Je prends du rivotril vers 23h et me réveille à midi et ne suis optimal que vers 14h. Depuis mes 20 ans je prends cette substance. J'en ai actuellement 30. Je suis foutu.ça va pas mieux depuis 10 ans ? Tu peux pas essayer de te sevrer ?
J'ai essayé de stopper net et j'ai fondu comme neige au soleil et ne dormait plus. Puis j'ai essayé progressivement en coupant le médicament et je me réveillais systématiquement à 6h du matin. J'avais déjà été sevré en prenant du valium comme substitut lors d'une hospitalisation et donc j'ai du dormir 1 mois sans somnifères. Mais j'ai rechuté.
Bref, pour arrêter de faire le nombriliste, les effets à long terme sont désastreux. Fait attention avec ce truc. Il y a une accoutumance physique au bout d'un moment. Tu peux avoir des effets secondaires bizarres comme la vision double ou la somnolence pendant une ou deux heures en te réveillant, ta volonté s'effrite peu à peu et tu peux perdre le gout de tes passions. Tu deviens un légume avec cette merde.
Qu'est-ce qui est pire qu'un crime ? Réponse : Un crime impuni.
Le laxisme de la "justice" est répugnant et d'une bassesse digne des caniveaux.