Le 20 septembre 2022 à 01:11:26 :
Le 20 septembre 2022 à 01:08:12 WorldBest-30 a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 01:06:37 :
sinon y'en a combien a droite qui ne sont pas dit ? bref dans la politique y'en a pas mal qui ont des les mains baladeuse ou autreLa défense des cucks LFi "oe mer a droit ici doit yen avoir c juste kon ses pa"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658774993-1.png stanilas guerini qui apporte son soutiens a un candidat au legislative condamné pour violence conjugale ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494183497-s1ajmk3.png
J'suis nationaliste moi pas Macroniste, c'est vous les cucks de LFI qui ont voté pour lui, encore une preuve vous soutenez des mecs qui frappent leur femmes, vous soutenez des Macronistes sexistes honte à vous
Plaidoyers pour la pédophilie.
Dans le sillage de la libération des mœurs initiée par Mai 68, des militants pédophiles se sont efforcés de valoriser leur pratique et d'essayer d'obtenir son acceptation, en s'appuyant notamment sur les courants théoriques issus du marxisme "contre la domination des adultes" et de la psychanalyse "contre l'inhibition sexuelle.
Pierre Verdrager dresse ainsi la liste des différents arguments alors mis en avant. Les frontières de l'enfance seraient variables en fonction des époques et des cultures. Les pédophiles sont aujourd'hui persécutés comment l'étaient hier d'autres catégories, des sorcières aux juifs. La pédophilie fait également un temps route commune avec les homosexuels, dont une partie d'entre eux considère alors que les deux pratiques sont liées. La presse, le quotidien Libération et le journaliste Guy Hocquenghem en tête, se font positivement l'écho de ces plaidoyers, en phase, selon eux, avec la dénonciation plus globale du capitalisme et la promotion de la libération. En effet, comme l'écrit Pierre Verdrager, «si la cause pédophile eut un tel succès, c'est aussi parce qu'elle semblait s'inscrire dans un mouvement plus général». Raisonnant en matière de «processus», certains défenseurs de la cause militent pour un abaissement du seuil de la majorité sexuelle avec l'arrivée de la gauche au pouvoir en 1981. La reconnaissance de la pédophilie étant pour eux inéluctable à terme, le législateur se devait de l'anticiper.
La critique de la famille, dans l'ère du temps, permet paradoxalement une valorisation du pédophile, comme le fait l'écrivain Tony Duvert qui présente ce dernier comme le libérateur de l'enfant. D'autres défenseurs de la cause n'hésitèrent pas à enrôler la science dans leur combat ou trouvèrent des scientifiques comme relais: la médecine, la psychologie, les sciences sociales (sociologie, anthropologie, histoire, convoquées afin de relativiser la transgression), mais aussi la philosophie avec René Schérer et surtout Michel Foucault.
Article de "Slate" journal gauchiste.
Expliquez vous les gauchos
Le 20 septembre 2022 à 01:06:37 :
sinon y'en a combien a droite qui ne sont pas dit ? bref dans la politique y'en a pas mal qui ont des les mains baladeuse ou autre
La défense des cucks LFi "oe mer a droit ici doit yen avoir c juste kon ses pa"
Le 04 septembre 2022 à 00:34:52 :
Le 04 septembre 2022 à 00:32:13 :
Cette ambiance de ouf, pas de wesh de merde dans le public, du moins on les entendais pas. La marseillaise chantée à l'unisson, et le discours final de cyril sur le public françaisC'est pas qu'ils etait pas la C'est justement eux qui l'on chanter
Pour une fois faut reconnaitre quand ça ce passe bien.
Les fameux momo et Moussa qui ont chanté la marseillaise
Tu veux faire croire ça à qui khey
Oui mais ils assument pas.
D'immenses cucks
Le 03 septembre 2022 à 23:13:35 :
Le 03 septembre 2022 à 22:57:32 :
Le 03 septembre 2022 à 22:55:05 :
Le 03 septembre 2022 à 20:52:12 :
Le 03 septembre 2022 à 20:49:20 :
Le 03 septembre 2022 à 20:13:22 :
C'est si nul que ça ?il y a des défauts mais ça va. Tu as juste les pucelles de 4chan et de ce forum qui chialent parce qu'ils ont vu un basané et deux noirs dans la série. Les trois quarts des tocards un train de donner des avis négatifs n'ont même pas pris le temps de regarder les épisodes disponibles
Pourtant house of the dragon ne se prend pas de critiques similaires malgré sa diversité, du coup comment ça se fait?
Et soit t'as pas lu les critiques soit tu mens, je veux bien qu'il y a du review bashing (prévisible vu l'aura de la licence) mais il n'est pas porté que sur "y a des noirs dans la série", tu fais du sophisme pour éviter de devoir argumenter
Dis nous les qualités de la série au lieu d'insulter veux qui l'aiment pas?
Plus personne en a quelque chose à foutre de cette série et de l'univers qu'est GOT si les gens ont aucune attente, c'est pas dur de ne pas décevoir.
Sinon en sachant qu'Amazon n'a pas les droits pour adapter le Silmarillion, ils s'en sortent extrêmement bien !
Moi tout ce que je retiens, c'est que les avis sur Internet ont plus que jamais AUCUN intérêt.
Ok sur les trucs pas très populaire, à chier quand quand c'est populaire et attendu.
"C d hater lé gen qui aime pa mé séri"
J'attends les critiques constructive.
Quand t'as la moitié des notes en dessous de la moyenne voir au minimum avec 1, idem pour les bouffons qui compensent avec des 10. Où est la critique constructive ?
En dehors d'un amas de merde issu d'une bande de mouton boutonneux qui se comporte comme des enfants qui répètent en boucle les même arguments à chier, je vois rien du tout.
Faut apprendre à réfléchir les PNJ.
Les critiques ont un intérêt SI et SEULEMENT SI les gens jouent le jeu, sinon c'est juste du bashing dénué de tout intérêt...Si je voulais voir des avis de merde sans fondement issus d'hipster boutonneux et puant s'exprimer sur du contenu vidéoludique, j'irai ici, pas besoin d'aller sur des sites anglais.
Tu crois qu'on te prendre au sérieux le goylem avec ton compte de 2700 jours, tu crois vraiment ça ?
C'est de la merde ta série, met toi ça dans le crâne, c'est parce que t'aimes la merde que ça en fait un aliment de qualité.
Casting pitoyable à base de soyboys sans charisme, dès le début tu te tapes de la merde féeministe, Galadriel qui se transforme en Xena la guerrière pour faire plaisir aux chouffins simps, et je parle même pas de la diversité forcée qui ruine toute l'immersion.
Ils ont eux même avoué vouloir faire de la propagande, j'ai même vu hier un article qui présentait une meuf que les producteurs avaient recrutés pour qu'elle verifier que la série est assez "diversifié"
La série plaît aux cucks de gauche, aux chouffins et aux soyboys, mais tout homme avec un peu d'honneur et d'amour propre ne s'inflige pas cette merde à 1 milliards qui sert juste à gaver le golem occidental.