Le 25 janvier 2020 à 11:28:52 Khey-charles a écrit :
Me suis fait rembourser pas loin de 150€ chez uber, delivroo et just eat l'an dernier.Astuce toute bête : demandez vos hamburgers sans tomate. En général les 2 de QI qui les préparent comme des robots oublient et mettent quand même la tomate. Après ça photo et remboursement du menu.
Putain cette technique des enfers
Merci khey
Les crises d'angoisse t'en fais 2-3 fois, ensuite tu réalises ce que c'est et t'apprends à te calmer, faut grandir un peu
D'expérience hein, des débuts de crise ça m'arrive encore mais faut apprendre à contrôler
Le 14 janvier 2020 à 22:25:36 DrPotard a écrit :
Ok les blagues m'avaient l'air flinguées à la première lecture du topic, mais je dois avouer que viens de chopper après la blague math LV2...Merci l'op ! Je mets ce topic en fav pour ne pas louper les prochaines bonnes vannes que tu vas nous sortir
en vrai la blague maths LV2 est la moins mauvaise elle passe franchement
Allez pécho en chantant du Eddy Mitchell là c'est pas la même chose
Le 03 janvier 2020 à 18:11:46 Homer2233 a écrit :
VOILA d'où viennent les mages noirsIl y a deux catégories de mecs : ceux qui vont serrer des meufs en soirées, qui les prennent sur leurs genoux, qui leurs parlent à l'oreille, qui forcent, se font recaler et reviennent à la charge, et finissent toujours par gagner.
Et les "gentils", qui ne veulent pas brusquer la fille, qui sont un peu fleur bleue, et qui finissent en "je préfère qu'on reste amis ".
Exactement, la séduction c'est un jeu offensif pour le mec, et un jeu défensif pour la meuf.
Le 03 janvier 2020 à 18:00:55 Homer2233 a écrit :
Même un pur BG a tout simplement zéro chances en déclarant par message. Même Alain Delon se serait fait recaler.Les filles attachent beaucoup plus d'importance à la déclaration, à la séduction que les mecs.
Pour un mec, la séduction c'est une étape, le moyen pour parvenir à la fin. Nous on s'en fout de faire une déclaration par SMS si c'est plus pratique.
Les filles en revanche, attachent une très grande importance à cette étape. Plus qu'à ce qui est censé suivre.
Bah y'a une progression à suivre aussi, imagine si n'importe lequel de tes potes t'envoie tout d'un coup qu'il est amoureux de toi par SMS, bonjour la panique.
Par contre sur le fait qu'Alain Delon se serait fait recaler j'ai un gros doute, lui il est (enfin était plutôt) à un degré où il peut quasiment tout se permettre.