N'importe quoi
Voilà ce qu'il s'est passé, venant d'une vraie source crédible :
https://seymourhersh.substack.com/p/how-america-took-out-the-nord-stream
L'auteur :
Seymour Hersh est un journaliste américain, né le 8 avril 1937 à Chicago, spécialisé dans les affaires militaires et les services secrets.
Il est à l'origine de nombreuses révélations, comme le Projet Jennifer. Ses travaux sur les activités illégales de la CIA sur le sol américain entrainent la création du Church Committee par le Congrès.
Ses révélations sur le massacre de My Lai au Viêt Nam lui valent un prix Pulitzer. Il est l'auteur de différents livres, notamment sur Henry Kissinger ou l'arsenal nucléaire israélien, qui ont remporté plusieurs prix 2.
C'est un autre niveau d'investigation que le washington post qui a lu une conversation discord
On répète après moi :
"Le grand remplacement est une théorie conspirationniste d'extrême droite associée aux idéologies racialiste, néonazie, identitaire, nationaliste blanche, suprémaciste et séparatiste blanche"
BORDEEEEEEEEL
C'est la vraie équipe US ?
6 mecs par nuit
Quelle grosse pute
Mérité, tu vas à l'étranger, tu te comportes pas comme un singe, c'est la base.
Là l'autre demeuré il s'est cru dans la république socialiste du Frankistan, il a oublié qu'il était dans un pays avec une vraie justice, cette piqure de rappel va lui faire le plus grand bien.
Mérité pour ce singe.
Faudrait qu'on prenne exemple ici
Le 24 avril 2023 à 12:36:49 1BTCentier a écrit :
Ce que l'auteur veut dire, c'est qu'aujourd'hui, tu ne pourrais jamais refaire le même parcours qu'elle.Tout le monde a minimum un bac+5 et l'ascenseur social est en panne.
Tu ne peux plus évoluer ainsi, même en restant dans la même boîte.
Un master en 2023 c'est le même niveau d'exigence qu'un DUT en 1960
Les petites merdes sorties de master spé cassos qui s'imaginent mériter un meilleur poste qu'un employé avec 36 ans de boite
L'arrogance des types