Le 28 août 2022 à 19:38:47 :
Tu parles bcp mashallah
J'avoue ahi, je m'attendais pas à écrire autant, et j'ai pas aéré, ni relis, et pas mis de stickers, donc ça va bider
Je vais probablement recréer le topic ce soir en corrigeant le tout
Le 28 août 2022 à 19:32:30 :
Rephya m'a mis en dépression, j'étais obligé de prendre des cachets, là ça va mieux, chagrin de coeur
Sérieusement, j'ai jamais été trop mal, juste tu prends de ton temps pour créer une relation, et finalement tu te fais avoir Donc vaut mieux déjà partir sur une meuf qui semble "normale", que vous connaissez son parcours, sa vie etc, ce qui permet de faire un tri et de réduire la probabilité qu'elle vous fasse des choses à votre encontre
Pour rester poli
Je dirais que j'ai pas mal parlé avec près d'une dizaine de kheyettes, c'est à dire des centaines de messages au fil de plusieurs semaines/mois, ou voc régulièrement etc, ainsi qu'une vingtaine d'autres ou ça a été relativement bref, mais à qui j'ai pu tout de même parler un minimum.
Alors tout d'abord toutes les kheyettes ne sont pas que des tarés go hp, il y a vraiment de tout, des étudiantes dans tous les domaines, certaines qui travaillent, d'autres qui ne savent pas trop quoi faire de leur vie, des déchettes, des malades mentales
Je vais m'attarder sur celles avec qui j'ai pu le plus discuter. Celles qui faisaient des études me semblait le plus stables, avec qui tu peux bien discuter, elles ne sont pas là à chialer pour un oui ou pour un non. Et elles ne sont pas là h24 forcément, ce ne sont pas des esprits matrixés par le forum. Ces kheyettes là je vous les conseille, elles sont sympas, pas prises de tête, malgré le fait qu'elle puisse passer à autre chose car elles ont une vie bien chargée. Parmi elles, qu'une seule m'a fait un coup dans le dos (je vais pas dire quoi car je n'ai pas envie qu'elle sache que c'est moi qui écrit ce topic ) En soi rien de dramatique, mais bon c'est comme ça. Donc ça c'était la catégorie des étudiantes, ou qui taf (taf qualifié en général mais pas toujours)
Maintenant je passe aux AW, déchettes, malades mentales (pas forcément sur le forum, mais qui le montre ou que vous découvrez en privé). Bon, déjà vous allez me dire que j'ai pas inventé l'eau chaude, mais vraiment, et c'est un constat, éloignez vous en, même celles qui vous disent "j'ai fait une dépression, j'ai vécu certaines choses dans ma vie, dorénavant ça va mieux " . 9 kheyettes sur 10 dans ces situations, sont des dégénérées, qui se victimisent tout le temps, explique TOUT ce qu'elles font ou vous font de négatif à cause de leur "histoire" , émotionnellement instable, ne savent pas contrôler. Et leur soucis c'est qu'elles s'attachent vites, elles vont vous dire des choses du genre "depuis que je te parle je vais mieux" ou "ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça" . Bref, les kheys qui cherchent des kheyettes sur le forum, en espérant pourquoi pas en rencontrer certaines (ce que j'ai déjà fait plusieurs fois ), ça peut être sympa si vous savez ce que vous voulez, et ce qu'elle recherche aussi (plan q ou juste se voir en mode irl). Mais avec une meuf dérangée, même si c'est du passé et qu'elle vous dit qu'aujourd'hui tout va bien, vous ne pouvez et même ne DEVEZ PAS lui faire confiance, ces meufs là sont à FUIR absolument, il faut pas vous laisser avoir par vos propres émotions, sinon vous allez le regretter . Vous savez quand vous commencez à vous rapprocher de certaines meufs (bon pour le coup c'est pas que le forum), mais qu'un jour elle vous annonce "ah mais j'ai un truc à te dire, en fait j'ai un mec" ou alors "mon ex je le déteste, c'était un pervers, je lui souhaite le pire" pour que 2 semaines après "il m'a recontacté, il m'a dit qu'il veut avoir une discussion, j'ai accepté, dans tous les cas il y aura rien" évidemment on sait très bien ce qu'il s'est passé . Ces situations ce sont déroulées avec des meufs/kheyettes, qui ont dit je t'aime hein faut le savoir . Et suite à ces situations, elle tente de se justifier, avec les mêmes excuses bidons qui reviennent en boucle "oui mais tu sais je pensais pas" "mais tu m'as pas dit que j'avais pas le droit (oui oui déjà produit )" "mais de toute manière on était pas encore ensemble (ok certes, mais pourquoi me dire des choses(ex: je t'aime ), ou me chauffer pour que le lendemain tu ailles te faire sauter par ton ex? )" "mais va te faire foutre, va n*quer ta mère, je te dois rien (alors que tu as encore rien dit, elle sait qu'elle est en tord évidemment donc elle préfère insulter )
Bref les kheys, ne vous attacher pas à une kheyette (ou même une random) qui a ou a eu des problèmes psys ou autres, fuyez! D'autant plus que si vous même vous êtes pas au top de votre forme, ne vous y tentez même pas, à part vous enfoncer encore plus. La finalité de tout ça c'est que vous vous faites baiser alors que vous avez rien à vous reprocher par rapport à elle (mais vous pouvez vous reprochez certaines choses vis à vis de vous même), elle elle va continuer sa petite vie comme si de rien était, alors que vous vous allez être attristé, plus ou moins en fonction de votre engagement émotionnel. Je vous conseille de ne jamais vous focaliser sur vos relations, continuer ce que vous faites, ne passer pas tout votre temps avec la personne, affirmez vous, n'ayez pas peur de la perdre, quitte à ce que ça se termine là, au moins ça vous fera pas grand chose.
J'ai la flemme d'écrire plus, mais si vous avez des questions etc, je reste là pour répondre