http://www.quelleheureestilenjoy.com/
Imaginez le mec qui a crée ce truc... Ce travail titanesque
Les bruits de bouche qui symbolise les secondes qui passent inexorablement
Le 05 juin 2023 à 12:51:55 :
Le 05 juin 2023 à 12:48:02 :
Le 05 juin 2023 à 12:44:01 :
Le 05 juin 2023 à 12:40:49 :
Le 05 juin 2023 à 12:39:42 :
Sans parler des relations forcées avec Monsieur qui veut son droit de cuisageLe viol autorisé en islam
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png Dans le christianisme aussi "Que le mari rende à sa femme l’affection qu'il lui doit et que la femme agisse de même envers son mari.
Ce n’est pas la femme qui est maîtresse de son corps, mais son mari. De même, ce n’est pas le mari qui est maître de son corps, mais sa femme. " 1 Corinthiens 7:3-4Ça fait longtemps que le christianisme n'obéit plus littéralement à tout ce qui se trouve dans la bible, contrairement à l'islam qui interdit la simple interprétation. Et entre une ambiguë" la femme n'est pas maîtresse de son corps" et ce qui est dit dans l'islam il y a un monde
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png Quelle exégèse ent ent
Mais non racistin, c'est pas comme ça que ça marche, ni le catholicisme, ni l'islam
Qu'est ce que tu racontes
Le 05 juin 2023 à 12:48:38 :
t'as pas ajouté un 0 ou deux au premier chiffre l'OPax?
Non
Le 05 juin 2023 à 12:44:01 :
Le 05 juin 2023 à 12:40:49 :
Le 05 juin 2023 à 12:39:42 :
Sans parler des relations forcées avec Monsieur qui veut son droit de cuisageLe viol autorisé en islam
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png Dans le christianisme aussi "Que le mari rende à sa femme l’affection qu'il lui doit et que la femme agisse de même envers son mari.
Ce n’est pas la femme qui est maîtresse de son corps, mais son mari. De même, ce n’est pas le mari qui est maître de son corps, mais sa femme. " 1 Corinthiens 7:3-4
Ça fait longtemps que le christianisme n'obéit plus littéralement à tout ce qui se trouve dans la bible, contrairement à l'islam qui interdit la simple interprétation. Et entre une ambiguë" la femme n'est pas maîtresse de son corps" et ce qui est dit dans l'islam il y a un monde
Le 05 juin 2023 à 12:39:42 :
Sans parler des relations forcées avec Monsieur qui veut son droit de cuisage
Le viol autorisé en islam
Le 05 juin 2023 à 12:37:42 :
Malaise de l'auteur
Malaise du cuck/dhimmi que tu es
Le 05 juin 2023 à 12:33:59 :
perso avec ces chiffres je me dit qu'elles n'osent pas porter plainte, qu'elles se sentent peut etre honteuse etchttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
El famoso
Qu'est ce que le mimétisme ? :
Le mimétisme est une stratégie adaptative, elle permet par l'immitation de répondre à des contraintes telles que la survie face à des prédateurs, le contraire avec la prédation, ou encore la reproduction.
Les stratégies mimétiques sont de différents types, les plus connues sont le mimétisme visuel, mais il existe également le mimétisme chimique, acoustique, tactile, ou comportemental.
Le mimétisme fonctionne sur la base de trois acteurs :
- Le modèle : l'espèce de référence
- Le mime : celui qui imite l'espèce de référence et y trouve un avantage
- Le dupé : celui qui est abusé par le mime, il est l'agent évolutif du mimétisme, en étant dupé par le mime il favorise sa "fitness" évolutive.
Comment le mimétisme apparaît-il et perdure-il chez une espèce ? :
Non pas arbitrairement, mais par la sélection naturelle. Le premier individu qui suite à une mutation à gagné une forme de mimétisme ayant trouvé en celle-ci un avantage certain, s'est reproduit, puis celui-ci ainsi que sa descendance ayant maintenant des chances de survie et de reproduction bien plus élevée que le reste de la population, la mutation s'est propagée très rapidement dans l'espèce en quelques générations ; si une barrière pré-zygotique s'est formée suite à cette mutation, c'est à dire une incapacité à mélanger leurs gènes avec la population initiale, cet individu et sa descendance formerons une nouvelle population, ce qui formera à terme une nouvelle espèce. À long terme les descendants qui développerons également une nouvelle mutation avantageuse pour le mimétisme déjà amorcé seront à leur tour favorisés par l'évolution, répandront leur génome dans l'espèce, et perfectionneront le mimétisme de l'ensemble des générations futures, pour former enfin les formes de mimétisme si complexes de certaines espèces.
Les différents types de mimétisme :
=> Les mimétismes en lien avec l'aposématisme :
L'aposématisme est une autre forme de stratégie adaptative qui permet aux organismes dangereux pour leurs prédateurs de les avertir à l'instar du mimétisme par des signaux visuels, sonores, chimiques. Il est bénéfique au prédateur comme à la proie, le premier ne voulant pas être blessé ou intoxiqué, et le second ne voulant pas être blessé ou mangé. Il est également mis en place par la sélection naturelle.
Exemples d'aposématisme :
- Le mimétisme batésien
Ce type de mimétisme fonctionne sous cette forme : une espèce inoffensive adopte l’apparence physique (motifs, couleurs, etc.) d’espèces nocives avec pour but d’éviter les prédateurs qui ont appris à éviter les vraies espèces nocives aposématiques (le modèle). Le mime bénéficie donc de la protection contre les prédateurs sans avoir à dépenser de l’énergie pour consommer ou produire des toxines, et sans avoir à faire apparaître une mutation le permettant (ce qui est très aléatoire et rare). Le modèle par contre en souffre légèrement, les prédateur risquant de comprendre que dans certains cas le signal d'avertissement n'est pas honnête.
Exemples de mimétisme batésien :
Le serpent corail, très venimeux
L'abeille, venimeuse
- Le mimétisme mullérien
Ce mimétisme est une forme de ressemblance biologique dans laquelle deux ou plusieurs espèces toxiques non apparentées ont des motifs et des couleurs d’avertissement similaires. À la différence du mimétisme batésien, les deux espèces sont nocives, et il n’y a pas tromperie. Au contraire, la ressemblance des couleurs d’avertissement est avantageuse pour les deux espèces, car le prédateur a tendance à moins faire d'erreur, les prédateurs apprennent à éviter plus efficacement les proies nocives, puisqu’une mauvaise expérience du prédateur avec une espèce protège tous les autres modèles mullériens.
Exemples de mimétisme mullérien :
Le papillon Monarque
L'abeille
- Le mimétisme mertensien
Ce mimétisme décrit le cas particulier où une espèce toxique imite une espèce moins dangereuse, le scénario est quelque peu différent des autres types de mimétisme, puisqu'ici c'est l'espèce la moins dangereuse qui est copiée. C'est assez subtil à comprendre : pour qu'un signal aposématique soit reconnu comme un danger pour une espèce, il faut que celle-ci en ait l'expérience et qu'elle l'inscrive dans ses gènes ou dans sa ""culture"" sociale, si elle meurt à chaque fois qu'elle attaque l'espèce en question cela est impossible. L'espèce mimetique copie donc une espèce dangereuse mais non-mortelle pour que l'espèce predatrice puisse reconnaître ses signaux aposématiques et éviter de l'attaquer.
Exemple de mimétisme mertensien :
Le serpent corail
=> Autres formes de mimétisme :
- Mimétisme wasmanien
Ce type de mimétisme concerne le cas où c'est un modèle social qui est copié, les mimes en abusent et survivent en se faisant passer pour un membre de l'espèce abusée.
Exemples de mimétismes wasmanien :
Le coucou qui se fait passer pour un oisillon d'une espèce dans le nid de celle-ci
Certaines araignées sauteuses
- Le mimétisme peckhamien
Ce mimétisme consiste pour un insecte à imiter une proie pour l'attirer et la manger.
Exemples de mimétisme peckhamien :
L'araignée Aphantochilus rogersi
- L'automimétisme
L'automimétisme est le cas d'animaux imitant une portion seulement du corps d'un prédateur ou de leur propre corps, cela a pour effet de créer la surprise sur le prédateur et de donner à la proie le temps de fuir.
Exemple d'automimétisme :
Le papillon paon
La chenille Hemeroplanes triptolemus
- Le camouflage
Ce mimétisme est une démarche différente puisqu'il consiste à imiter des objets inanimés de l'environnement comme les feuilles, les brindilles, les pierres.
Exemple de camouflage :
Certains phasmes
Le gecko à queue de feuille
Le 04 juin 2023 à 16:50:09 :
L'impression d'être passé pour un fragile
Va gratter de l'ego ailleurs
Le 04 juin 2023 à 15:45:49 :
Et l'OP y croithttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J'suis sûr que les SAV et compagnie vont ACCEPTER que tout se fasse en 3 CLICS et RAPIDEMMENT alors qu'aujourd'hui ça se fait via téléphone, mail et courrier recommandé, ce qui rapporte du fric à tout le monde sauf vous, le consommateurhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu serais pas autiste toi ?