Messages de KRUGGGER

Réponse à : HEYu5
Pour tes effets... court , long ,... je vais te faire très très bref..

Ce qui t'attends avec cette merde c'est : LA MORT.... ( parle en connaissance de cause )

Salut..
Si il y a bien quelqu'un qui s'y connaît sur cette merde de drugssss.. c'est moi.. malheureusement..
En fait quand je prend de la coke j'écris des texte parfois, je l'ai est fait lire que a 2 personnes mes textes... à la base c'est pour moi c'est personnel... mais si je peux aidé quelqu'un à pas rentrer dans cet horreur... je vais t'en partagé un tu vera un peu se que ça fait et où ça mène la C....

2020

Destruction totale

Cela fait des années que je me détruis, 10 ans déjà.
Mais c'est deux dernières années ont était ravageuses. Je me suis débrouillé pour avoir plus de conso moins cher, du coup je me suis mis a consommé plus beaucoup plus.
J'en prenais 4/7 jours, puis 5/7, et aujourd'hui j'en prend quasiment 7/7,rares sont les jours ou je n'en prend pas. A vrai dire ça se compte plus en heures.
Je vous d'écrit une semaine type .
Partons du vendredi. Vendredi 17h j'en récupère 10 grammes ont va dire, j'attaque a consommé, une trace,deux traces, trois traces, je commence a peine a la sentir.
Je suis seul ,dans ma chambre, sur mon lit.
La télé allumé mais je ne la regarde même pas .
Je continue a consommé une traces après l'autre. Le téléphone à la main entre réseaux sociaux, discussions avec untel ou untel,jeu mobiles, site de rencontre, je ne lâche pas mon téléphone. Il est 20h j'ai déjà tapé 1 demi gramme. Il est l'heure de manger je n'est plus faim, je me force quand même à descendre manger .
Déjà amoché, je ne calcule personne je me met a table je mange le plus vite possible et remonte dans ma chambre.
La,direct, je me refait une trace.
Télé allumé et toujours téléphone à la main je vais d'applications en applications . Les heures passe et mon pochons rétrécit.
Il est maintenant 1h du matin,je n'est pas sommeil, et je parcours toujours l'écran de ce téléphone, en abîment mes yeux.
J'en suis a la 20èmes traces il est 4h du mat,et j'ai mal au nez, il coule je me mouche pas le temp de me re calé au lit qu'il re coule et me fait très mal. Ce n'est pas pour ça que je m'arrête pour autant de m'envoyer des lignes de poudre toxique dans le nez.
Il est maintenant 6h du matin.
Le jour commence à se lever la vie dehors commence aussi.
J'ai une douleur de fou au nez, un mal de crâne,les yeux qui me brûle et qui coule des léger vertiges, je me dit aller la il faut que tu te couche. pose tout, éteint tout, et cale toi et essaie de dormir mais j'ai aussi le coeur a fond se qui m'inquiète bien sur, j'ai appris que la benzodiazepine aidé à redescende et à calmer se coeur palpitant a 150 pulsations minutes. Sa tombe bien jai un traitement anxiolytique léger que je prend depuis 12 ans suite a une dépression et dans ce traitement il y a des gélules ( tranxene ) qui contiennent de la binzo. Il est 7h du mat je prend donc se cachet pour essayer de dormir et de calme mon palpitant au bout d'une heure ou deux ca c'est calmer ,je devrait être soulagé et en profiter pour dormir mais non.
Je sais que j'ai encore de la poudre dans la pièce et ni une ni deux je me lève et me refait une trace,alor que c'est très dangereux de re consommer après avoir pris de la benzo.
10h du mat je ne dors toujours pas j'enchaîne doucement une trace après l'autre. Toujours sur mon téléphone pour ne rien y faire d'intéressant. Mais je cogite et n'arrive jamais à me dire ca y est bordel couche toi et dors.
Les heures tournent c'est midi. toujours dans cette chambre a l'allure de cellule. J'en suis a mon 2ème paquet de cigarettes, je continue. Téléphone, vidéos, Facebook, jeu, traces,clop.
Il est maintenant 16h bordel ça ne sert plus a rien de dormir maintenant a 20h j'irais manger et remonterai me couché et la je me dit que je dormirais direct . Mais après manger quand je remonte dans ma chambre il me reste 3 ou 4 traces je me dit aller j'en tape juste une puis la 2eme suit et je fini tout il est 23h et je suis épuisée je me suis fait mal ,j'ai le nez défoncé,les yeux éclaté, la tête qui tourne, je tien pas debout, ça fait 30h que je n'est pas dormi je me couche épuisé mon cerveau cogite encore comme toujours puis je fini par m'endormir enfin. Il est 1h du mat dans la nuit de samedi a dimanche…….
Je dors 3 ou 4h puis me réveille je suis pas tres bien et me rendors.
A 10h du matin le dimanche je suis déjà réveillé… un biscuit vite fait et si jai encore de la conso je re attaque. Bim bam boom 3 ou 4 traces la en 30 minutes , ca me remet mal bien sur puis je n'est plus rien.
Je reste au lit fatiguer et avec quand même l'envie d'en re taper,quelques heures passe et l'envie aussi.
Je ne fait rien de ma journée, et le soir je joue un peu au jeu mobile puis m'endors vers minuit.
Je passe une mauvaise nuit, rêve,cauchemar, pas bien quoi. Et a mon reveil je n'est qu'une seule pensé et envie c'est d'avoir de la blanche. Alor je me débrouille pour en récupérer et repart pour une nuit blanche de 30h.
C'est comme ca de vendredi à vendredi.
Les jours,les semaines passe,et c'est toujours les mêmes scènes qui se reproduisent dans cette chambre.
Conclusion : j'ai taper toute la semaine, j'ai dormi 15h dans la semaine, je n'est pas beaucoup manger, je me suis bousillé les yeux, je vois de moins en moins bien, j'ai le nez tout ronger la parois nasale, j'ai un cratère gros comme le doigt au fond du nez,il ne saurait tarder que les deux narines se rejoigne, j'ai le coeur qui doit avoir 80 ans,mon foie qui était a la limite de la nécrose il y a 1 ans et demi la doit l'être, les poumons, pas en forme il y a 1 ans doivent être a saturation, mon cerveau qui ne sait plus où il en est.
Je ne dors plus et me détruit, je ne sais meme pas comment je suis encore en vie avec se que je fais subir a mon corp, c'est inhumain.
( jusqu'où cette auto destruction ira t'elle)
PAS LOIN JE SAIS