Bordel
> Écrit un pavé sur Dupond Moretti
Dupond Moretti, ministre de la justice en France, était connu pour sa rigueur et son intégrité. Né dans une famille de juristes, il avait suivi les traces de ses aïeux et avait fait des études de droit avant de débuter sa carrière dans un prestigieux cabinet d'avocats. Sa réputation de professionnel scrupuleux et compétent lui avait valu d'être choisi pour occuper des postes à responsabilité, jusqu'à ce qu'il soit nommé ministre de la justice en 20XX.
Dans ce rôle, Dupond Moretti avait fait preuve de fermeté et de courage en affrontant les défis qui se présentaient à lui. Il avait lancé des campagnes pour lutter contre la corruption et la criminalité, et avait réformé le système judiciaire pour le rendre plus efficace et plus juste. Sa détermination et sa détermination lui avaient valu l'admiration de ses collègues et de la population.
Malheureusement, Dupond Moretti avait un côté sombre, qu'il avait jusqu'alors réussi à cacher. Il était obsédé par la nourriture et ne pouvait résister aux tentations culinaires. Sa gourmandise était telle qu'il passait des heures à engloutir des quantités astronomiques de plats riches et gras, sans jamais se lasser.
Cette addiction avait fini par avoir raison de lui lorsqu'il avait été convié à un dîner dans un restaurant de renom. Enivré par les odeurs alléchantes et la variété des plats proposés, Dupond Moretti avait lâché prise et s'était lancé dans un festin éhonté. Malheureusement, cela avait eu des conséquences désastreuses pour lui et pour les autres.
En effet, Dupond Moretti avait été pris d'une crise de nausée et avait fait céder les toilettes du restaurant, causant une inondation qui avait endommagé les lieux et causé des dommages considérables. Le scandale avait été retentissant, et Dupond Moretti avait été contraint de démissionner de son poste de ministre, couvert de honte et de ridicule.
Depuis, il avait tenté de se faire oublier, mais sa réputation avait été irrémédiablement ternie par son écart de conduite. Dupond Moretti était devenu un exemple de ce qu'il ne fallait pas faire, un avertissement pour ceux qui ne sauraient pas maîtriser leurs passions.
Le 22 octobre 2022 à 19:16:54 :
Enfin le genie des textes ose denoncer les usines népalaises où le plastique fond pour former des poupées ken et barbie, ces usines produisent de gigantesques fumées noires nefastes que le rappeur respire en soutient aux jombreux travailleurs qui endurent ces nuisances olfactives à longueur de temps.
Trop loin, ce génie
Le 24 août 2022 à 23:39:04 :
Le 24 août 2022 à 23:32:08 :
Le 24 août 2022 à 23:30:40 :
L'algo a retrouvé une de mes photos Tinder sur un réseau social iranienOn voit bien que c'est une capture d'écran donc je ne pense pas que quelqu'un ait voulu usurper mon identité, j'aimerais bien savoir dans quel contexte la photo a été publiée
Incroyable. Il y a un commentaire ?
Non il n'y a pas de commentaire (c'est la version gratuite, je vois juste le début de l'URL de l'image mais pas du tout la page sur laquelle elle est publiée), ça attise tellement ma curiosité, qui a bien pu mettre cette photo, je ne saurai jamais, c'est ça le pire !
Fais une recherche inversée du résultat sur Google
Le 24 août 2022 à 23:04:25 :
Et la photo qu'on met sur Pimeyes, elle devient quoi ? Elle est stocké ?
Bien sûr que oui
C'est un honeypot
Le 24 août 2022 à 22:29:35 :
ya des gauffres hermaphrodites ?
Sûrement bientôt
Bordel j'imagine le malaise lors de la commande
"Je vais commander une quéquette au chocolat et une foufoune à la fraise"
Bordel le titre est malheureusement nofake