Le 24 octobre 2016 à 00:00:27 Demongo a écrit :
Art La vache, j'ai eu un élève comme toi en 5ème il y a quelques années qui avait ramené le même souvenir du cours de SVT. L'odeur était sympa, il m'avait embaumé toute la salle. Pendant ce temps là, il lui parlait, au cœur.
Je le retrouve cette année d'ailleurs, en première...NoirBlancNoir J'ai des 3èmes, 2des, 1ères et Terminales cette année, j'aime bien, je préfère les grands.
OliverTwist Tout dépend quelle matière, en maths je sais que le niveau est faible oui. Dans ma matière ça va encore, tout est une question de places à pourvoir, en maths c'est la pénurie, par exemple. Après j'ai passé le CAFEP, qui est un peu plus dur étant donné qu'il y a bien moins de places (mais moins de candidats. ), même si c'est le même examen.
Ha bah apparemment je suis pas le seul à faire ça , mais je suis plus au lycée de toute façon
Bordel je viens de me rappeler d'un truc
En gros j'étais en 5e , et en SVT on avait disséqué un coeur de poulet. Bien dégueu et tout mais ça encore ça allait
Et puis ensuite j'ai eu la MERVEILLEUSE idée de foutre ce coeur dans une boîte que j'avais trouvé par terre
C'était juste avant la période des vacances , du coup il a macéré deux semaines au chaud dans mon sac
Et puis à la rentrée , travail de groupe avec deux filles , dont celle que j'aimait
Ca se passait bien jusqu'au moment ou sans faire exprès j'ai fait tomber Bernard (je lui avais donné un nom entre temps) sur mes genoux. Il avait putain de moisi et ça avait fait du liquide vert
Y'en a une qui m'a vomi dessus pour couronner le tout , donc j'ai pué le coeur + le vomi pendant toute la journée parce que tout le monde" m'a laissé dans la merde
Au final , je suis passé pendant toute l'année comme l'autiste associal qui collectionnait des cadavres d'animaux et se branlait sur du porno zoophile (ils avaient de l'imagination ces connards)
Pire année de ma vie
Le 07 octobre 2016 à 23:24:35 jefferson18 a écrit :
elles sont moches hein
Tu vis dans quel monde khey ? T'oserais même pas les regarder dans la rue tellement elles sont au-dessus de toi