tiens une grande artiste amie de la famille ROtschield qui représente des sacrifices, de la pédophilie, et le Diable
Epstein c'est juste le début
bd de pierre berger
https://youtu.be/_TbCdtQ5RKU?t=260
c'est elle pour ceux qui ne savent pas
MP pour la vidéo
trailer :
la facial à la fin est tellement violente bordel
Le 12 février 2021 à 17:36:19 thebestvg a écrit :
Balavo faut vraiment tu te calme combien de topic tu fais sur l'islam et les musulmans ?Comment onvest sensé conaitre les intentions de chaqu'un ?
On dirait tu veux que creer la haine entre les personnes
Je comprend pas pourquoi vous faite ça.
Sortez de votre monde imaginaire, qui exite célestin et sa vie ennuyante.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65674190-1-0-1-0-les-europeens-en-europe-les-africains-en-afrique-et-les-juifs.htm tiens c'estg pas sur l'islam ca
cette juive
Le 12 février 2021 à 17:32:32 Hasselt-Hainaut a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:31:34 BALAV0O32 a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:30:27 Hasselt-Hainaut a écrit :
Salut balavo tu penses quoi des noixflemme de refaire un compte
Sinon ton prochain topac c'est sur les muzz ou judoka ? Cela fait bien longtemps que t'as rien dit sur les catho
Le 12 février 2021 à 17:30:27 Hasselt-Hainaut a écrit :
Salut balavo tu penses quoi des noix
flemme de refaire un compte
résumé : un boomer a grillé un coiffeur changer son "masculin seulement" en "mixte" spécialement pour le reportage
Bonjour,
J'ai suivi avec attention cette émission filmée en direct dans Trappes en compagnie du maire de cette ville et de ses acolytes complices de toute évidence d'une supercherie organisée. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce maire a tenté de rouler Jean-Marc Morandini dans la farine qui, par ailleurs a été totalement naïf en pensant qu'en allant faire ce reportage annoncé à l'avance au maire, qui plus est en sa compagnie, allait permettre de voir la réalité telle qu'elle existe vraiment. J'ai les preuves formelles de la mise en scène soigneusement orchestrée par le maire et ses complices. En effet en début d'émission le patron d'un établissement nommé Barber Squad prétend que son établissement est mixte (ce qui est déjà peu crédible), allant même, pour l'occasion, jusqu'à nous montrer la présence d'une femme en train de se faire brosser les cheveux dans son établissement. Or, quelques instants après la fin de l'émission (à 12h24 pour être précis) je suis allé sur le site internet de cet établissement et j'ai pu voir clairement que cet établissement se presentait comme exclusivement masculin. Ce qu'a d'ailleurs relevé et signalé aussi Laurent Jacobelli. je précise que j'ai filmé ma consultation de ce site avec date et heure à l'appui. Et, comme par hasard, en retournant sur ce site à 13h12 (toujours en filmant), il était soudainement devenu " salon mixte", sauf dans l'url du site ou la mention exclusivement masculin apparaît toujours. Preuve que cet établissement, complice du maire, s'est prêté, à une mise en scène mensongère et s'est ensuite précipité pour essayer de faire disparaître les traces de son mensonge. Je tiens bien sûr à disposition de M. Morandini et de Cnews les 2 vidéos attestant de mes propos.