Le 07 octobre 2023 à 11:33:35 :
Bon Imaginons un type qui a été une ordure toute sa vie pendant 80 ans. Il va ensuite en enfer. Et ducoup il va être torturé pour l'éternité pour ses 80 ans à être une ordure?Mais c'est quoi la finalité? Donc l'enfer c'est de la torture continue sans fin qui est juste la pour faire souffrir? C'est quoi l'intérêt ? Souffrir pour faire souffir? Vous m'expliquez?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
L'enfer n'existe pas dans la Bible.
Dieu peut anéantir les impies et leur retirer leur pouvoir de nuisance, à partir de là il n'a pas besoin de les envoyer en Enfer, c'est un désir malsain et humain.
La Bible promet que la vie éternelle est réservée aux élus de Dieu notre Père
Amen.
"bien ou quoi"
"quoi" n'est pas un état
Le 22 septembre 2023 à 21:39:24 :
Ça me rappelle la meuf décédée avec son gode dans le bain, bordel la honte pour la famille
lien ? j'espère que c'est fake
Le 07 décembre 2022 à 20:27:16 :
Salaires : La France dispose d'un des systèmes de sécurité sociale et de protection des salariés les plus avancés en Europe et dans le monde, et de nombreuses personnes gagnent des salaires décents.Pouvoir d'achat : La France dispose d'un des niveaux de taxation les plus bas d'Europe, ce qui signifie que les citoyens ont plus d'argent à dépenser.
Santé : La France est réputée pour sa santé de qualité et son système de santé parmi les meilleurs du monde.
Education : La France est l'un des principaux pays dans le monde pour l'enseignement et l'apprentissage, offrant une éducation de qualité à ses citoyens.
Sécurité : La France a un des taux de criminalité les plus bas d'Europe.
Ambiance : La France est un pays riche en culture et en histoire, ce qui crée une ambiance unique.
Festivités : La France abrite plusieurs grands festivals annuels et d'autres événements qui offrent beaucoup d'amusement aux visiteurs et aux citoyens.
Vie nocturne : La France a une vie nocturne très active, avec de nombreux bars, clubs et cafés qui offrent à leurs visiteurs des nuits mémorables.
Vie sociale : La France a une très grande communauté de personnes qui partagent des intérêts similaires et qui sont toujours prêtes à accueillir de nouveaux visiteurs.
Vie sexuelle : La France est considérée comme l'un des pays les plus libéraux en matière de sexualité et conserve une vie sexuelle saine et sûre.
Opportunités : La France offre un environnement de travail extrêmement concurrentiel qui offre de nombreuses opportunités pour les entreprises et les entrepreneurs.
Immobilier : La France a l’un des marchés immobiliers parmi les plus stables et abordables en Europe.
la vitesse de la réponse
l'op est ton secondaire ?
Le 04 décembre 2022 à 23:28:34 :
LA PREUVE EST DANS LA POUSSIERE :https://www.popsci.com/blog-network/vintage-space/proof-we-landed-moon-dust/
"Hsiang-Wen Hsu et Mihály Horányi, deux scientifiques du laboratoire de physique atmosphérique et spatiale de l'université du Colorado, à Boulder, ont étudiés la trajectoire de la poussière lorsqu'elle s'envole derrière le rover lunaire.
C'est là que cela devient vraiment intéressant. Hsu et Horányi ne se sont pas arrêtés au suivi du mouvement des particules de poussière lunaire. Ils ont utilisé les mêmes formules pour tracer les trajectoires des particules de poussière sur Terre, en tenant compte de la résistance de l'air. Et comme la résistance de l'air affecte considérablement des particules de tailles différentes, ils ont pris deux valeurs pour leur poussière terrestre, pour faire bonne mesure.
Les résultats de Hsu et Horányi, en particulier l'absence de décélération des particules le long de l'axe x de leur système de coordonnées, ne pourraient être obtenus que si les images du rover d'Apollo 16 avaient été filmées dans le vide. Un vide comme celui que l'on trouve sur la surface lunaire, par exemple, et qui ne pourrait pas exister sur une scène sonore sur Terre."
(traduction approximative, original dispo sur le lien précédent)Source : Hsu et Horányi, "Ballistic motion of dust particles in the Lunar Roving Vehicle dust trails" American Journal of Physics, vol. 80, No. 5
Le pdf de l'étude : https://www.docdroid.net/E0R5zoG/ajp-2012-pdf
LA PREUVE PAR LA THEORIE DU PENDULE :
Le LEM était équipé d'un pendule lors de la mission Apollo 14 entre autres ( https://www.hq.nasa.gov/alsj/a14/a14pendulum.html#:~:text=The%20Apollo%2014%20SEQ%20Bay,the%20motion%20of%20thrown%20objects. ), pendule avec lequel il devient facile (Il faut connaître les dimensions du pendule, ainsi que sa période) de mesurer la pesanteur (g) de l'environement dans lequel il se trouve via la Théorie du pendule réversible :
http://gilbert.gastebois.pagesperso-orange.fr/java/pend_reversible/theorie_reversible.pdf
https://www.ld-didactic.de/software/524221fr/Content/ExperimentExamples/Physics/Mechanics/RodPendulum4.htmLe pendule de la baie d'équipement scientifique (SEQ) d'Apollo 14 fournit la preuve irréfutable d'avoir été filmé à 1/6 g sur la surface lunaire. Pendant le déchargement de l'ALSEP de la baie SEQ, Ed Mitchell descend le paquet ALSEP à l'aide d'une poulie. Il libère une bande (à environ 40 s) qui commence à se balancer comme un pendule. Le pendule de la baie SEQ fait 18 périodes en 86 secondes avant d'être perturbé, ce qui implique une période de 4,8 s. Comme la période (P) dépend de la longueur du pendule (L) et de la gravité (g), comme donné par l'équation P = 2 pi * SQRT (L / g), la gravité peut être calculée à partir de la période si la longueur du pendule est connue.
L'inspection de photographies de la baie SEQ et les mesures effectuées avec du matériel authentique (voir : http://www.history.nasa.gov/alsj/a14/... ) ont permis de connaître la longueur du ruban et ont indiqué que le pendule de la baie SEQ ne se déplace pas librement mais qu'il s'agit d'un pendule bimode dont la longueur change de L = 1,6 m à 0,9 m chaque fois que le ruban se balance sous le module lunaire.
En gravité terrestre (g = 9,8 m/s2), on observerait des périodes entre P = 1,9 s (L = 0,9 m) et P = 2,5 s (L = 1,6 m), tandis qu'en gravité lunaire (g = 1,6 m/s2), on s'attend à des périodes entre P = 4,7 s (L = 0,9 m) et P = 6,2 s (L = 1,6 m).
Conclusion : Un mouvement de pendule enregistré à une vitesse normale dans la gravité lunaire doit être accéléré de 2,5 fois (+ 150 %) pour correspondre à la gravité terrestre (c'est de la physique pure et simple et tout CT rejetant ce fait admet involontairement sa mauvaise éducation, son incapacité à comprendre la physique simple ou son ignorance totale). Si la vitesse est accélérée pour "correspondre à la gravité terrestre" (comme les CTs prétendent ridiculement que c'est possible), la communication et les mouvements des astronautes, ainsi que le mouvement des équipements et de la poussière lunaire n'ont aucun sens (seulement 2 x la vitesse montrée dans la vidéo, alors que 2,5 x serait nécessaire !)
Conclusion finale : Parce que les périodes observées pour le pendule de la baie SEQ (P obs. = 4,8 s) correspondent à celles attendues pour la gravité lunaire (P calc. = 4,7 s), toute la scène a été irréfutablement tournée à 1/6 g sur la lune.
Pour une analyse détaillée du pendule de la baie SEQ d'Apollo 14, visitez le site :
https://www.history.nasa.gov/alsj/a14/a14pendulum.html
(traduction approximative de la description de la vidéo)LA PREUVE PAR LA THEORIE DE LA CHUTE DES CORPS :
"La gravité lunaire telle que déterminée à partir des séquences officielles Apollo de la NASA fournit la preuve irréfutable d'avoir été filmé sur la lune. En plus du pendule de la baie SEQ d'Apollo 14, le Flying Bag d'Apollo 16 est analysé pour fournir g = 1,54 et 1,57 m/s^2 en accord avec la gravité lunaire (g = 1,62 m/s^2) et distinct de la gravité terrestre (g = 9,81 m/s^2). Par conséquent, les mouvements de pendule et de chute libre confirment la gravité lunaire avec une marge d'erreur de 5 %. Les théoriciens de la conspiration de l'alunissage ont accusé la NASA de simuler la gravité lunaire en utilisant des fils et en diminuant la vitesse de lecture, mais ils n'ont pas reconnu qu'il n'y a qu'UNE seule vitesse de lecture physiquement correcte pour une telle opération : 41 % (SQRT (1/6)) - comme on le voit en utilisant l'équation " P = 2pi * SQRT (L / g) " pour le pendule ou " t = SQRT (2y / g) " pour la chute libre.
Par conséquent, il devrait être possible de rétablir les prétendues conditions originales de 1g en augmentant la vitesse de lecture à 246 % (SQRT 6). Dans ces conditions, les objets se déplacent comme s'ils étaient accélérés par la gravité terrestre (g = 9,81 m/s^2), mais les mouvements des astronautes deviennent incroyablement rapides, ce qui montre l'impossibilité de simuler la gravité lunaire en ralentissant des séquences enregistrées sur terre.
Toutes les séquences de la NASA proviennent du domaine public, le pendule de la baie SEQ AS14 a été recadré, l'animation du Flying Bag AS16 avec minuterie a été reproduite à une vitesse de lecture de 80 %. Toutes les autres séquences sont reproduites à une vitesse de lecture de 100 % (pour la gravité lunaire) ou de 246 % (pour la gravité terrestre)." (traduction approximative de la description de la vidéo)
merci
Le 12 août 2022 à 21:02:58 :
Tiens, fais ta sélection
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638047548-horrible.jpg
"Death2Kuffar"