Le 13 août 2022 à 15:29:01 :
Cette activité solitaire lui prend un temps qui l’interpelle. Surtout quand Jonathan se connecte dès le matin. « Je m’interroge parfois sur l’impact de ma consommation de porno sur ma libido, souffle-t-il. Je vis beaucoup dans des fantasmes qui me paraissent impossibles à réaliser comme de coucher avec deux femmes en même temps. Mais surtout dans les relations que j’ai eues, je ne retrouve pas l’intensité que je peux voir sur un écran. Les pratiques, la plastique des femmes… c’est tout de même très différent de tout ce que j’ai pu connaître dans ma vie. J’ai aussi remarqué que j’ai de temps en temps des difficultés à jouir. Il m’est déjà arrivé de m’interrompre avant d’avoir eu un orgasme. Je ne sais pas si tout cela est lié… »
Ses récentes vacances à Bruxelles ont confirmé ces difficultés. L’amateur de footing a arpenté le quartier rouge de la capitale belge, passant devant de nombreuses vitrines dans lesquelles s’installent des prostituées. « L’ambiance y est un peu spéciale, ça attire une drôle de faune et j’ai eu un peu peur. Mais au total, j’ai eu des relations avec trois filles. À 20 euros la passe, c’est très abordable. » Les deux premières expériences sont « foireuses ». Jonathan met cela sur le compte du préservatif : « Cela me fait débander ». La troisième tentative est plus satisfaisante.
« La passe est très stéréotypée, c’est toujours la même chose : fellation puis levrette. Mais la fille était très belle. J’ai payé un peu plus pour que cela dure davantage. En repartant, j’étais très heureux. Cela m’a fait du bien. »Cette escapade de l’autre côté de la frontière ne bouscule pas pour autant son rapport au sexe et à son statut d’éternel célibataire. « Cela n’a plus vraiment d’importance pour moi, ce n’est pas une priorité, concède Jonathan. Si je sors, je m’en fous de rentrer seul, je n’en fais plus du tout un objectif. Avec du recul, j’ai l’impression que j’ai toujours été déçu par les relations sexuelles. Dès ma première fois à 21 ans. Cela n’a jamais été le plaisir que j’avais pu imaginer. Mais je ne crois pas que je sois le seul. J’ai des copains mariés pour qui il ne se passe plus rien avec leurs femmes. Moi il ne se passe rien non plus mais je suis seul (rires). »
21 ans
il est moche, dommage c'était fini d'avance pour lui
Le 13 août 2022 à 15:25:58 :
Bonjour à tous,
Je suis Marie Lequeux, journaliste chez Slate.
Je cherche des témoignages de jeunes de 18 à 30 qui aimeraient me parler de leur "misère sexuelle". Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si vous êtes concernés faites le moi savoir.Dans un premier temps vous pouvez me communiquer votre âge et la durée de votre célibat (affectif ou sexuel)
Dans l'attente de vous lire.
lien ?
Le 13 août 2022 à 15:23:30 :
CA a toujours été comme çà.
La minorité d'homme au "top" selon les critères de l'époque se tappe une majorité des femmes.
La différence aujourd'hui c'est que les disqualifiés peuvent s'exprimer sur les réseaux sociaux et font donc du bruit , alors qu'avant ils mourraient dans l’indifférence.
non à l'époque il y avait le mariage donc 1 meuf 1 mec